Montage effectué, avec le fil blanc à la masse du klaxon et le fil rouge enroulé au moins de 5 voire 6 tours sur le fil de bougie comme marqué sur la box :
wrap around the cable on spark plug wire at least 5 cycles and fix with zip ties
Avant de mettre un joli sctoch noir pour emballer le tout, je test dans le garage.
Le bouzin m'affiche un ralenti à 1500 tours, ça me paraît plus qu'optimiste
Je réédite mon message pour apporter quelques conclusions de tests supplémentaires.
En regardant de plus prêt le schéma dessiné sur l'emballage il me semble que la localisation du bobinage du fil rouge sur le fil de bougie peu avoir son importance. Je l'ai donc déplacé pour le mettre au plus prêt du carter moteur (donc plus prêt de la bobine) et le nombre de tour au ralenti tombe à 750 ce qui me paraît plus proche de la réalité.
Au passage j'ai vérifié que je suis bien dans la config par défaut (1P1R) en appuyant 6 fois sur la touche menu.
Yapuka tester sur la route.
