Merci ! J'avoue que je suis pas un pro pour les réglages mais avec de la méthode et de la patience ça devrait le faire !Est-Motorcycles a écrit :YEP, super ! Attentif que je serai à tes réglages carbus...![]()
Utile merci : j'ai les mêmes carbus sur une Cemec que je vais faire marcher dans deux mois.chris77 a écrit :Merci ! J'avoue que je suis pas un pro pour les réglages mais avec de la méthode et de la patience ça devrait le faire !Est-Motorcycles a écrit :YEP, super ! Attentif que je serai à tes réglages carbus...![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé ca pour le réglage des pz28 ou k37 :
http://www.cj750.com.au/Carburettor.html
Je vais suivre cette méthode je pense ...
A bientot pour la suite de l'aventure !
Pas si mal ! Ca à l'air de tourner rond, il faut voir ce que ça donne en puissance (cad en roulant) Vas-y doudou...chris77 a écrit :Salut a tous !
Voila une petite vidéo du premier démarrage de la bête (enfin le premier vrai démarrage après réglage approximatif...).
J'ai un peu galéré avec le remontage de la boite (calage surtout) et avec le kick qui n’était pas le bon et qui avait été soudé sur l'arbre....
Donc coupage du kick et soudage avec plus d'angle car il n'y avait pas assez d"amplitude pour démarrer.
J'ai malheureusement un peu oublié de faire des photos sur la fin...![]()
J'ai calé pour l'instant l'allumage un peu au pif et un réglage vite fait des carbus. Il faudra que j'affine tout ça quand j’irais faire un tour avec, mais en statique ,ca a l'air de tourner assez rond!
Merci mille fois a tous , sans qui j'aurais vraiment galéré et tout spécialement a Flat twin Bobber , Gecko et bien sur Dan !!
Bon , c'est pas fini et j'aurais surement plein d'autres choses a demander et raconter ! Genial ce forum !![]()
![]()
A bientot pour la suite !
Merci mille fois Bobber , tu m'as bien aidé a en arriver la ! Ca fait une sacrée émotion quand elle tousse pour la premiére fois ! Un peu comme un bébé qui vient au monde (toute proportion gardée bien sur !!! ) .flat twin bobber a écrit :Juste magnifique.
Tu as fait du super travail et ta mob fait un son d'enfer, cela promet de super promenades en famille.
Penses bien a mettre un caoutchouc épais (flanc de pneu) ou un feutre attacher a ton cadre avec des colsons au niveau du kick pour éviter que ton kick tape ton cadre et abîme ta peinture.
Encore félicitation et a bientôt sur les routes.