Guillaume a écrit :Bonjour Valérie et Dan,
De retour à la maison et donc devant l'ordi, et en plus le temps s'y prête bien! Tout moche dans nos montagnes!
Merci encore à vous 2 pour votre accueil, votre gentillesse et + encore, en bref tout ce que j'ai toujours lu sur ce forum....
Quel plaisir de discuter avec vous, le temps passe trop vite malheureusement, pas vu passé les 2 heures.
Le temps va désormais passer lentement je pense avant la fin mai, pour prendre possession de l'objet tant attendu!
J'en profite aussi pour saluer les futurs compagnons de fortune ou d'infortune (!) que j'aurais plaisir à rencontrer pour échanger, rouler, voyager, que sais-je encore....
A très bientôt.
En même temps que Fred et son Scrambler, Mister Sigal est venu commander un Toundra et, pour serrer la pince à Fred ainsi que pour donner un sens plus méridional à sa venue, il avait apporté des merveilles abondamment consommées durant le repas...Magrets, fois gras, pinard qui tue...
Il régnait une curieuse atmosphère ce midi là...Fred les yeux écarquillés dont on pouvait lire en leurs fonds les horizons déjà lointains, et Mister Sigal d'Agen au parcours très atypique.
Un croisement d'âmes formidable.
Lorsqu'on dit que Manzat est un lieu qui réunit des "uralistes d'aventure", c'est encore trop peu.
Chacun apporte et partage sa vie, ses projets...dans une atmosphère durant laquelle la seule et unique chose qui me préoccupe, est de ne pas être un seul instant le centre de tout évènement.
Laisser les autres se rencontrer et partager, c'est ce qui m'est donné de plus précieux à vivre à Manzat.
La tête de mon Caoua en dit long..