ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
gogo rando
Membre

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par gogo rando »

Oui ça donne fort à chaque passage à Manzat, bons moments avec vous, bon j'ai la tronche rouge je trouve cela doit être le radian !!! :mrgreen: :mrgreen: la bize
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

Marip a écrit :coucou Caro et Gogo ! Ca fait plaisir de vous voir vous éclater cô ça ! rgrette de vous avoir ratés !

bises
Merci, bises à vous également, au plaisir de vous revoir 8)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Visite des amicalistes alpins, une excellente ambiance faite de plats préparés avec soin, de bonnes blagues et de discussions techniques assez édifiantes. Une bande de bons fous.
Image
Image
ImageImage
Ils préparent leur voyage (...je les laisse en causer au bon moment) - un beau périple...
Ce sont des amis, de vrais amis et nous nous aimons.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
flat twin bobber
Membre

Message par flat twin bobber »

Et vive les Dauphinois (avec ou sans gratin).

Image
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Des têtes bien connues et fort sympathiques du monde Ural ... !!! :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Est-Motorcycles
Site Admin

MIKO a écrit :Des têtes bien connues et fort sympathiques du monde Ural ... !!! :wink:
Comme toujours en effet !
Aujourd'hui c'était Bernos qui est passé et il y avait Gilles qui fait exactement comme les finlandais avec son 650 : on placera un 750 presque neuf dedans qu'on a dégotté pour un bon prix...
Le Bernos est en forme et il était joyeux, comme toujours. Il avait fait une quiche délicieuse et Gilles avait apporté un super pinard
Image
Image
Image
Image
Une question à suivre car le look d'un 650 avec un 750 restera assez fort : Gilles veut partir dans toute l'Europe avec sa Maman et ne se limitera pas à quelques kilomètres dans l'année...
Il faut dès lors faire comme ceux qui ont fait. Rappelons-nous nos amis finlandais qui étaient viendus au Meeting Ural France (de Finlande...) avec ce genre de mob...
Image
Donc aller, HOP !
...à suivre...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
berny03
Membre

Message par berny03 »

Dan aussi est en forme , la preuve par l'image
Image

le bel attelage avant sa sortie
Image

le 650 a Gilles va se refaire une santé ,on enlève les vieux poumons .....
Image

et le fantôme du bouclard prêt a s'envoler ..................... :lol:

Image
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
gecko
Modo

Message par gecko »

he he je lorgne aussi de ce cotes ...en plus mêmes la cylindré marqué sur la carte grise ....trop fort....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
arknight
Membre

Message par arknight »

very well ....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Guillaume est venu commander son T : un uraliste qui va être peu ordinaire et qui ne se laisse pas enfumer par le monde obscure...
Image
Fred, j'ai du faire gaffe qu'il ne te la tire pas... :mrgreen: :wink:
:arrow:

Sa discu :

viewtopic.php?f=2&t=3137
Guillaume

Message par Guillaume »

Bonjour Valérie et Dan,

De retour à la maison et donc devant l'ordi, et en plus le temps s'y prête bien! Tout moche dans nos montagnes!
Merci encore à vous 2 pour votre accueil, votre gentillesse et + encore, en bref tout ce que j'ai toujours lu sur ce forum....
Quel plaisir de discuter avec vous, le temps passe trop vite malheureusement, pas vu passé les 2 heures.
Le temps va désormais passer lentement je pense avant la fin mai, pour prendre possession de l'objet tant attendu!

J'en profite aussi pour saluer les futurs compagnons de fortune ou d'infortune (!) que j'aurais plaisir à rencontrer pour échanger, rouler, voyager, que sais-je encore....

A très bientôt.
Est-Motorcycles
Site Admin

Guillaume a écrit :Bonjour Valérie et Dan,

De retour à la maison et donc devant l'ordi, et en plus le temps s'y prête bien! Tout moche dans nos montagnes!
Merci encore à vous 2 pour votre accueil, votre gentillesse et + encore, en bref tout ce que j'ai toujours lu sur ce forum....
Quel plaisir de discuter avec vous, le temps passe trop vite malheureusement, pas vu passé les 2 heures.
Le temps va désormais passer lentement je pense avant la fin mai, pour prendre possession de l'objet tant attendu!

J'en profite aussi pour saluer les futurs compagnons de fortune ou d'infortune (!) que j'aurais plaisir à rencontrer pour échanger, rouler, voyager, que sais-je encore....

A très bientôt.
:wink:

En même temps que Fred et son Scrambler, Mister Sigal est venu commander un Toundra et, pour serrer la pince à Fred ainsi que pour donner un sens plus méridional à sa venue, il avait apporté des merveilles abondamment consommées durant le repas...Magrets, fois gras, pinard qui tue...
Image
Image
Image
Il régnait une curieuse atmosphère ce midi là...Fred les yeux écarquillés dont on pouvait lire en leurs fonds les horizons déjà lointains, et Mister Sigal d'Agen au parcours très atypique.
Un croisement d'âmes formidable.
Lorsqu'on dit que Manzat est un lieu qui réunit des "uralistes d'aventure", c'est encore trop peu.
Chacun apporte et partage sa vie, ses projets...dans une atmosphère durant laquelle la seule et unique chose qui me préoccupe, est de ne pas être un seul instant le centre de tout évènement.
Laisser les autres se rencontrer et partager, c'est ce qui m'est donné de plus précieux à vivre à Manzat.
La tête de mon Caoua en dit long..
Image
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

les btelles du "vin du tsar" je connais bien, je suis limitrophe du vignoble.
donc je suppose que le porteur doit être de mon coin!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Est-Motorcycles
Site Admin

CHRIS 47 a écrit :les btelles du "vin du tsar" je connais bien, je suis limitrophe du vignoble.
donc je suppose que le porteur doit être de mon coin!
Chouette, quelle histoire que ces vignes en effet...il me l'a raconté.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... azJy1WSA2A
Le porteur n'est pas loin - il est d'Agen, et l'histoire ne fait que commencer...
Est-Motorcycles
Site Admin

Lorsqu'ils ne viennent pas à la concess, nous allons quelquefois chez eux lorsque nous pouvons...
Ici chez Pierre et Lise avec nos amis les Dupic (Micou et Michèle) ainsi que Jean-Marie, baroudeur d'Afrique.
Une excellente soirée à déguster des bons vins et une cuisine délicieuse et raffinée...
Image
Image
Chacun a un expérience des voyages difficiles à imaginer. C'est la première fois que j'entends parler d'Afrique d'une manière vraiment positive. Ca change...
Micou avait rapporté d'Afrique de très nombreuses oeuvres d'art...30 ans d'Afrique : il en cause d'une manière bien différente que l'occidental capricieux et conquérant.
Oeuvres simplement somptueuses, et on est loin de tout montrer...
Répondre