https://infogr.am/legislatives_espagneEn fait il faut un PCF réellement communiste qui coupe à la fois tout lien avec le PS parti de droite ultralibéral hyper-atlantiste anti-service public casseur en chef des entreprises publics comme EDF-GDF, SNCF, RATP, FRance Telecom, la Poste, au service exclusif des gros milliardaires et du grand capital mondialisés, et se couper aussi des groupuscules Bobos anti-communistes type ensemble, PG et autre nouvelle donne.
Le PCF avait un boulevard idéologique devant lui avec crise systémique du capitalisme mafieux et de la bouse de l'UE/Otan/euro.
Au lieu de cela il a couru après le PS engoncé par les groupuscules poissons pilotes PG/ensemble/Nouvelle donne.
Il faut qu'il redevienne communiste, marxiste, rouge, bolchévique et pour des nationalisations massives des Telecom, de la poste, des transports, des banques, des assurances, de l'eau, de l'énergie, de la santé et de l'éducation et de la recherche en relançant fortement le nucléaire seule énergie propre n'en déplaise aux groupuscules bobo du FDG et d'EELV qui sont tout aussi à droite que le PS, c'est tout dire.
Et là, le FN perdra les millions de voix populaires qu'il a prises au PCF.
En Espagne le PCE devenu Bobo écolo a pris une taule alors qu'Iglésias a repris les slogans du PCE de la guerre civile contre Franco. les rôles étaient inversés. Il faut donc que les PC redeviennent communistes, rouges e bolchéviques comme en 1917. Il y a besoins de révolutions, de terreurs pour les exploiteurs de tout poil avec ou sans chemise!
PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Les élections d’aujourd’hui en Espagne amène à réfléchir et je reprend à mon compte ce commentaire de CocoBeloeil trouvé sur internet :
+ 1 

L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Oui, ces flous et ces mélanges n'apportent rien de bon. Cette clarification représente vraiment ce que veulent les gens.
-
- Membre
Bon les amis (es) de bonnes fêtes à vous toutes et tous, bonne santé et au plaisir de vous revoir en pleine forme courant 2016 à l'occasion de nos sorties uralistiques.

Profitez bien de votre nouvelle localisation.
PAssez de joyeuses fêtes de fin d'année .
PAssez de joyeuses fêtes de fin d'année .
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Allez ... PETITS MOUVEMENTS DE BONNE HUMEUR ... !!!
BONNES FÊTES à tous et finissez bien l'année !!!

BONNES FÊTES à tous et finissez bien l'année !!!

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
-
- Membre
Je vous souhaite de bonnes fêtes et pleins de ballades. Que papa noël vous amènes pleins d’accessoires moto et de pièces qui vont bien.

Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
- Christ'yam
- Membre
OUI BONNES FETES ET BONNE ANNEE A TOUS .
et en plus prenez soin de vous et des votres.
et en plus prenez soin de vous et des votres.

Trés trés bon réveillon
a toutes et tous
de trés bonnes fêtes
et que Papa Noël soit bien reçu......
Uralement la famille Gecko.....

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Mon Père Noel travaille à Manzat en ce moment....
Joyeux Noel à tous et toutes
François alias Discret,
-
- Site Admin
Joyeux Noël Discret !Discret a écrit :Mon Père Noel travaille à Manzat en ce moment....
JOYEUSES FETES A TOUS !
viewtopic.php?f=2&t=1705&start=120
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Pas mal ton selfie ....flat twin bobber a écrit :Je vous souhaite de bonnes fêtes et pleins de ballades. Que papa noël vous amènes pleins d’accessoires moto et de pièces qui vont bien.

Elle était facile !!!!!
Bon Noël à tous, j'aurai une pensée pour vous tous ce soir car je pense qu'on y croit encore tous au Père Noël , et ça s'arrose.

Joyeuses fêtes à tous et à toutes .

MERCI Père Noel
C'est la résurrection et non la Noelle ....
C'est la résurrection et non la Noelle ....
François alias Discret,