PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
2J4
Membre

PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par 2J4 » 22 sept. 2012, 23:43

Ah c'est une roturière ? C'est meme pas une ci-devant ?

Je vois pas la question de cette facon, bien qu'on soit d'accord sur le fond. Moi ce qui me fout en rogne, c'est le nivellement vers le plus médiocre qui se produit dans les médias. Ce sont eux qui donnent le ton, qui choisissent ou non d'afficher en priorité certains sujets, et qui donc leur attribuent cette pseudo importance, qui s'auto entretient, puisqu'on voit bien que dès qu'une connerie fait la une, tous les autres embrayent dessus.
Ils ont la trouille que leur canard soit pas vendu, ou que leur journal télévisé ne soit pas regardé, alors ils foncent sur les merdasses qui (croient-ils) vont attirer le populo.

Tous les faits méritent qu'on les raconte, c'est le boulot d'un journaleux, mais faire les gros titres sur les nibards de la britonne et glisser 3 lignes en bas de page sur le bordel qui est en train de s'installer en Afrique de l'ouest par exemple, c'est moins que minable.

JeanPa

Message par JeanPa » 23 sept. 2012, 09:21

Bonjour,

Les journalistes ne vivent que par et pour l'importance de leur tirage. Peu importe la qualité. Il faut vendre !

Pour une bonne manchette, il faut du sensationnel, de l'extra-ordinaire, du jamais-vu, de l'inédit, de l'inouï, etc...

Et, curieusement pour le nuage de Tchernobyl, là, on ne les a pas trop entendus...:(

gogo rando
Membre

Message par gogo rando » 23 sept. 2012, 09:29

:et bien vous êtes en forme les mecs ce matin, et Arnoux le provocateur ! Tu es un ter
rible quoi tu ne les aiment pas ses nibards :lol::lol::lol:

grouniach'béru

Message par grouniach'béru » 23 sept. 2012, 10:47

et quand le torero perd, on ne donne pas la queue et les oreilles dudit torero au taureau, moi je dis que l'on doit garder les corridas et de plus le mec y devrait être seul avec le taureau dans l'arène, à poil et juste avec un couteau égal à la longueur de la corne du taureau, là les chance seraient égales !!!

rogers
Membre

Message par rogers » 23 sept. 2012, 11:23

Je suis ni contre la corrida ; ni contre les pipes princieres ;donc avis aux princesses ,ou autres ;je suis a l atelier tout le temps ;););););)

gogo rando
Membre

Message par gogo rando » 23 sept. 2012, 11:50

:lol::lol::lol:

JeanPa

Message par JeanPa » 23 sept. 2012, 12:59

rogers a écrit :Je suis ni contre la corrida ; ni contre les pipes princieres ;donc avis aux princesses ,ou autres ;je suis a l atelier tout le temps ;););););)
Histoire de leurs montrer ta clef............à pipe, biensûr ! !:lol::lol::lol:

rogers
Membre

Message par rogers » 23 sept. 2012, 16:47

Il y en a qu on mange ;et d autre qu on léche...:p:p:p:p
J ai bossé souvent sur l Aubrac et j ai rencontré souvent des toros de tres ,tres pres :/:/:/et moins de princesses ;mais j ai eu moins peur des toros!!!!
Dédicace pour NICO ;photo prise sur l Aubrac que t aime ;un joyeux mélange ( j espére que la photo vas passer)
Image

rogers
Membre

Message par rogers » 23 sept. 2012, 17:09

Non ; non aucune animosité ; t as vu la difference taille et poids !!!!!!
Le regard c etait juste ""bon on va voir les filles ""?

jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh » 23 sept. 2012, 21:29

Dommage que le CANIBALISME ne soit plus une oeuvre culturelle;
sinon, on en boufferait de la cochonne! :lol:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), R1200GS LC quotidiennement, ZXR6 pour les journées piste

gecko
Modo

Message par gecko » 24 sept. 2012, 00:42

camarguais
Je vie depuis toujour avec "la fé di biou".Chez nous le teaureau entre dans l arene debout, ressort debout.Certain sont adoré comme de dieu.
les statue de Goya (Beaucaire) et Vovo (St Marie) en sont la preuve. Et quand ils meurts "blancs" ils sont enterrées debout dans leurs manades.
video de Goya
Certain ne sont pas assez bon pour les arenes et font donc les fetes votives.....lacher de teaureaux dans les rues:avec 3g d alcool dans le sang,plus des betes sauvage: c est l humain qui ce fait mal.
video dans les rues
Et d autres qui ne serviront que pour la viande(abattu dans des abattoirs).
Et si Folco de Baroncelli et d autres ne s etaient pas battues, pour que perdures,les manades et les traditions camarguaise (le teaureaux ne doit pas etre bléssé par un humain) Ils serraient arrivé aux teaureaux camarguais ce qui a faillit arrivé aux vaches de races anciennes.......la disparition.

Les principaux clients de la corrida sont: "les touristes".Les interdires ferait du mal a certaine region.pognon,pognon.... pas de banderilles,pas de picador pense pas qu il dure longtemps la "danseuse".Puis au bout d un moment plus de clients au suicide ca s arreterai tous seul. un animal qui a été stréssé,torturé qui a transpiré la viande doit etre souple .Et bizarrement un teaureau de 525 kg vivant finit decoupé a plus 900kg kg sans les os......
Dernière modification par gecko le 24 sept. 2012, 00:43, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Bardevitch
Membre

Message par Bardevitch » 24 sept. 2012, 08:35

Le Vovo, je l'ai vu plusieurs fois en courses dans les arènes d'Arles où on allait, gamins.
Comme bien connu il y avait aussi le Gandar.
Souvenirs, héhé
Je soutiens que le présent n'existe pas : ce que nous nommons présent est la lame de conscience qui détermine, dans une instantanéité ininterrompue notre vision du réel.

JeanPa

Message par JeanPa » 24 sept. 2012, 09:42

ARNOUX21 a écrit :Ce matin lors d'une discussion au rade préféré des copains ,un quidam ( non motard )se croit obligé de justifier l'arrivée du contrôle technique des motos par l?économie de vie qu'il engendrera ....plus de sécurité ,moins de bruit ,bla ,bla ....
Le débat enfle ,les arguments fusent de part et d'autre et le voyant tirer sur un magnifique cigare cubain je lui demande perfidement ,si le fait d'interdire purement et simplement de fumer pourrait selon ses raisonnements statistiques à la con ,sauver quelques dizaines de milliers de vie ?
Il y eut comme un blanc et il m'a finalement affirmé qu'il n'avalait pas la fumée ...alors je luis ai dit qu'il pouvait attraper le cancer de la gorge ?:lol:
On est quand même tombés d'accord sur le fait que la multiplication de normes à respecter ,d'interdictions de toutes sortes ,bref de réductions de nos libertés finiraient bien par nous rendre la vie impossible .
On étaient tous d'accord ...!;)
J'ai lu, dans une des nombreuses revues professionnelles que je reçois, une étude réalisée par la Mutuelle Machin.

Statistiques à l'appui, l'étude bien argumentée de la Mutuelle Machin, prouvait que les fumeurs coûtent moins cher que les non fumeurs. Les fumeurs mourant plus vite que les non fumeurs.

Et donc de conclure que la prévention, d'une manière générale, ne faisait faire aucune économie...bien au contraire...:|

Les bras m'en sont tombés !

Est-ce que ce monde est sérieux ?

pat

Message par pat » 24 sept. 2012, 11:06

ARNOUX21 a écrit :Ce matin lors d'une discussion au rade préféré des copains ,un quidam ( non motard )se croit obligé de justifier l'arrivée du contrôle technique des motos par l?économie de vie qu'il engendrera ....plus de sécurité ,moins de bruit ,bla ,bla ....

On étaient tous d'accord ...!;)
Je suis frontalier avec mes ami(e)s belges et ce weekend, ils se sont bougés le cul eux ;)

http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdi ... commission

Nanuk
Membre

Message par Nanuk » 24 sept. 2012, 15:18

pat a écrit :...Je suis frontalier avec mes ami(e)s belges et ce weekend, ils se sont bougés le cul eux ;)

http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdi ... commission
...eux et tous les autres partout en Europe, avec la FEMA dont la FFMC fait partie...;)

...mais bien sûr, Bruxelles est en Belgique et pas en Corrèze :lol:
Clin de phare!

Répondre