Salut de la part de Chris et son k750.
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Juste excellent l'ami, merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Oui bravo et merci pour le partage
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
+1 super idée.
Merci
Merci
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.

J'ai une question toute bête , connaissez vous le pas de vis des vis a pas fin présentes un peu partout (réservoir,amortos..) ,J'aimerais changer la plupart des boulons et écrous qui ont une sale gueule !
Merci

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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Beaucoup de 8 x 100 ou 10 x 100chris77 a écrit :De rien de rien .
J'ai une question toute bête , connaissez vous le pas de vis des vis a pas fin présentes un peu partout (réservoir,amortos..) ,J'aimerais changer la plupart des boulons et écrous qui ont une sale gueule !
Merci

http://www.est-motorcycles.fr/
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
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Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Sur les K750, il y a beaucoup de pas fin, j'utilise des jauges pour savoir quel pas c'est.

http://www.mecatechnic.com/fr-FR/calibr ... ON-CAL.htm
Tu peux aussi prendre un peigne, c'est plus cher mais tu pourras refaire un filetage légèrement abîmé.

http://www.monoutillage.com/163-outilla ... oCsPnw_wcB
Si tu commandes un de ces outils, prend en pas métrique.

http://www.mecatechnic.com/fr-FR/calibr ... ON-CAL.htm
Tu peux aussi prendre un peigne, c'est plus cher mais tu pourras refaire un filetage légèrement abîmé.

http://www.monoutillage.com/163-outilla ... oCsPnw_wcB
Si tu commandes un de ces outils, prend en pas métrique.
Que les puristes me pardonnent.
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Super , merci beaucoup ! Je savais meme pas que ca existait !
On en apprend tout les jours c'est ca qui est bien et retapper un vieux side est très riche en enseignement , j'adore !






Re: Salut de la part de Chris et son k750.
BJR
pour les VIS et Ecrous , pas fin ou autres je prend ça chez :
www.marleva.net/compte/
j ai pas trouvé de taraud et filiaire ( à un prix abordable) donc si qq a des idées la dessus , je prend .
c est vrai qu il y a des pas fin sur nos Ural .
pour les VIS et Ecrous , pas fin ou autres je prend ça chez :
www.marleva.net/compte/
j ai pas trouvé de taraud et filiaire ( à un prix abordable) donc si qq a des idées la dessus , je prend .
c est vrai qu il y a des pas fin sur nos Ural .
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Bonjour,
il y a aussi FABORY pour la visserie et l'outillage.
Il y en a 1 à Torcy dans le 77.
C'est un magasin professionnel, donc avec des prix remisés en fonction du client. Ne pas hésiter à dire que tu fais de la restauration de moto et que tes besoins en visserie seront constants.
Par contre ils vendent pas ou très peu au détail, sinon par boite de 100 ou 200.
J'ai trouvé aussi chez eux des filières et tarauds au pas fin de bonne qualité, mais c'est pas donné.
il y a aussi FABORY pour la visserie et l'outillage.
Il y en a 1 à Torcy dans le 77.
C'est un magasin professionnel, donc avec des prix remisés en fonction du client. Ne pas hésiter à dire que tu fais de la restauration de moto et que tes besoins en visserie seront constants.
Par contre ils vendent pas ou très peu au détail, sinon par boite de 100 ou 200.
J'ai trouvé aussi chez eux des filières et tarauds au pas fin de bonne qualité, mais c'est pas donné.
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Il y a celui-là qui est bien aussi , car on peut acheter à la pièce , mais minimum de 15 € par commande .....
http://www.visseriefixations.fr/
Trés utile , et très rapide à l'expédition ,
Ark
http://www.visseriefixations.fr/
Trés utile , et très rapide à l'expédition ,
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:



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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
C'est mon préféré...arknight a écrit :Il y a celui-là qui est bien aussi , car on peut acheter à la pièce , mais minimum de 15 € par commande .....
http://www.visseriefixations.fr/
Trés utile , et très rapide à l'expédition ,
Ark
Tous les matos sont chers...Autre solution :
... si on garde son side longtemps et qu'on n'est pas pro, il vaut mieux acheter une poignée de vis, les remplacer MAIS les graisser avant montage : elles sont éternelles. Mes vis de 2004 ont 200000 kms et je les garderai d'origine jusqu'à la fin de ma mort parce que je les graisse.

Les copains, on peut divorcer de toutes nos anciennes connaissances mais jamais de la graisse !
Mariez-vous avec la graisse !
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
rappelaient vous un dernier tango a Paris!!!
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci beaucoup pour les liens les gars !
Oui Dan , tu as raison , je fais pareil je graisse tout ce que je remonte .
Et comme je suis originaire du sud-ouest , je tartine généreusement de graisse de canard , c'est bien meilleur et ca permet de contenter une petite fringale qui survient en roulant !
Je blague bien sur !
Oui Dan , tu as raison , je fais pareil je graisse tout ce que je remonte .
Et comme je suis originaire du sud-ouest , je tartine généreusement de graisse de canard , c'est bien meilleur et ca permet de contenter une petite fringale qui survient en roulant !



Je blague bien sur !
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Quelle graisse préconises tu ?
J'avais monté mon attelage avec de la graisse sur mon T,aucune difficulté pour le démonter .
J'avais monté mon attelage avec de la graisse sur mon T,aucune difficulté pour le démonter .
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Tu sais, mon mélange : graisse marine 30%, graisse Belleville 35% et graisse au graphite pour le reste.Discret a écrit :Quelle graisse préconises tu ?
J'avais monté mon attelage avec de la graisse sur mon T,aucune difficulté pour le démonter .
De la super balle...gaffe aux habits

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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
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