Au Salon de la Moto cette année, il m'a été donné de prendre plusieurs moyens de transports dont taxi, métro - le soir je suis allé faire un petit casse croûte chez les marocains rue de la Huchette, histoire de voir vraiment autre chose (...) - couscous et blablas entre étrangers européens ou non : ce quartier regroupe une densité d'étrangers la plus élevée en France.
Beaucoup de discussions qui font du bien.
C'est pas évident ce qui se passe chez nous...je ne veux pas entrer dans des polémiques, mais de très nombreux étrangers de toutes nationalités - européens et d'ailleurs - ne comprennent pas nos actions et ne nous donnent pas leur bénédiction systématique.
Troublant, troublant aussi le pouvoir des médias et des politiques.
Nous devrions mieux réfléchir ensemble car il me semble que les actions françaises ont été prises quelque peu hâtivement.
Nous n'avions pas habitué les étrangers à cogner d'abord...du coup l'aura de la France en prend un coup...

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.