
Salut de la part de Chris et son k750.
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Je joints Dan à l'atelier - il y est pour la pose de ses pneus hiver, il te répondra précisément dans un moment...
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci beaucoup Helga ! Que Dan prenne son temps , il n'y a pas d'urgenceHelga a écrit :Je joints Dan à l'atelier - il y est pour la pose de ses pneus hiver, il te répondra précisément dans un moment...


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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
YET, Zalut le chef des meilleures blagues !chris77 a écrit :Merci beaucoup Helga ! Que Dan prenne son temps , il n'y a pas d'urgenceHelga a écrit :Je joints Dan à l'atelier - il y est pour la pose de ses pneus hiver, il te répondra précisément dans un moment...![]()
VILO : 6208 C3
Arbre à cames : 6205 C3
Tu as un pépin ?
Raconte...
Voir plus bas...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci mille fois a toi pour les références, Dan.
Pas de pépin , non .
Je commence a planifier le remontage du moteur donc je vais remonter tout ca avec des beaux roulements tout neufs et j'avais un doute sur les references du vilo ...!
Il me semblais que c'était un 6207, j'ai bien fais de demander !
La , je viens de finir le traitement du réservoir avec le kit restom , impec.
Ca avance tranquillement mais surement , je vous tiens au jus pour la suite , bonne fin de week-end !
Pas de pépin , non .
Je commence a planifier le remontage du moteur donc je vais remonter tout ca avec des beaux roulements tout neufs et j'avais un doute sur les references du vilo ...!

La , je viens de finir le traitement du réservoir avec le kit restom , impec.
Ca avance tranquillement mais surement , je vous tiens au jus pour la suite , bonne fin de week-end !
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
chris77 a écrit :Merci mille fois a toi pour les références, Dan.
Pas de pépin , non .
Je commence a planifier le remontage du moteur donc je vais remonter tout ca avec des beaux roulements tout neufs et j'avais un doute sur les references du vilo ...!Il me semblais que c'était un 6207, j'ai bien fais de demander !
La , je viens de finir le traitement du réservoir avec le kit restom , impec.
Ca avance tranquillement mais surement , je vous tiens au jus pour la suite , bonne fin de week-end !
ACHTUNG !...
Petite erreur de Dan qui m'appelle : il a confondu les pseudo entre CHRIS 47 et CHRIS 77 ...Ah, ces pseudos...CHRIS 47 a un 750 récent alors que toi CHRIS 77, tu as un K750 : ce ne sont pas les mêmes roulements.
Oublie le post de Dan et rabats toi sur celui de Gecko.
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Mince , j'ai mon "double pseudoesque a un chiffre prés"sur le forum !
C'est bien pour un bon vieux k750 les roulements.
Je m'en tiens au post de Gecko ! Pas de soucis !
Merci a vous


C'est bien pour un bon vieux k750 les roulements.
Je m'en tiens au post de Gecko ! Pas de soucis !
Merci a vous

Re: Salut de la part de Chris et son k750.
heu juste une idée
mettre dans la signature la bécane qu on posséde ...ca peut aider
(j avais référencer les bon tuyaux pour les "K" ,dans mes favoris mais faut que je retrouve (peut etre qua ca a sauté a la derniére "infection"......)
mettre dans la signature la bécane qu on posséde ...ca peut aider
(j avais référencer les bon tuyaux pour les "K" ,dans mes favoris mais faut que je retrouve (peut etre qua ca a sauté a la derniére "infection"......)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Ouais , bonne idée ca !gecko a écrit :heu juste une idée
mettre dans la signature la bécane qu on posséde ...ca peut aider
(j avais référencer les bon tuyaux pour les "K" ,dans mes favoris mais faut que je retrouve (peut etre qua ca a sauté a la derniére "infection"......)
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Bonsoir Chris77
Pour les roulements, il te faut bien 2 x 6207 et pour le vilebrequin et 1 x 6205 pour l'arbre a came, mais tu n'est pas obligé de prendre des C3, un roulement de bonne marque suffit largement pour nos utilisations (SKF, SNR,,,). Achètes de préférence des roulements sans protection plastique (EE) ni protection acier (ZZ ou 2Z) car ils coûtent plus cher et que les protections serons a retirer pour le montage. Pour être plus clair, achètes des roulements ou tu vois les billes.
Vérifie aussi l'absence de jeu sur la bague bronze a l’arrière de ton arbre a came.
Sur le schémas, il y a tes roulements, celui de l'arbre a came n'est pas un 6204 mais un 6205, vérifie quant même avant de commander.
http://dnepr.ural.free.fr/documentation ... s_k750.pdf
http://www.123roulement.com/rubrique-ro ... -bille.php
http://www.123roulement.com/rubrique-ro ... -bille.php
Pour les roulements, il te faut bien 2 x 6207 et pour le vilebrequin et 1 x 6205 pour l'arbre a came, mais tu n'est pas obligé de prendre des C3, un roulement de bonne marque suffit largement pour nos utilisations (SKF, SNR,,,). Achètes de préférence des roulements sans protection plastique (EE) ni protection acier (ZZ ou 2Z) car ils coûtent plus cher et que les protections serons a retirer pour le montage. Pour être plus clair, achètes des roulements ou tu vois les billes.
Vérifie aussi l'absence de jeu sur la bague bronze a l’arrière de ton arbre a came.
Sur le schémas, il y a tes roulements, celui de l'arbre a came n'est pas un 6204 mais un 6205, vérifie quant même avant de commander.
http://dnepr.ural.free.fr/documentation ... s_k750.pdf
http://www.123roulement.com/rubrique-ro ... -bille.php
http://www.123roulement.com/rubrique-ro ... -bille.php
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci beaucoup Flat Twin Bobber pour tes explications claires et concises !flat twin bobber a écrit :Bonsoir Chris77
Pour les roulements, il te faut bien 2 x 6207 et pour le vilebrequin et 1 x 6205 pour l'arbre a came, mais tu n'est pas obligé de prendre des C3, un roulement de bonne marque suffit largement pour nos utilisations (SKF, SNR,,,). Achètes de préférence des roulements sans protection plastique (EE) ni protection acier (ZZ ou 2Z) car ils coûtent plus cher et que les protections serons a retirer pour le montage. Pour être plus clair, achètes des roulements ou tu vois les billes.
Vérifie aussi l'absence de jeu sur la bague bronze a l’arrière de ton arbre a came.
Sur le schémas, il y a tes roulements, celui de l'arbre a came n'est pas un 6204 mais un 6205, vérifie quant même avant de commander.
http://dnepr.ural.free.fr/documentation ... s_k750.pdf
http://www.123roulement.com/rubrique-ro ... -bille.php
http://www.123roulement.com/rubrique-ro ... -bille.php
Impéc ' , y'a plus qu'a


Re: Salut de la part de Chris et son k750.
[quote="gecko"]heu juste une idée
mettre dans la signature la bécane qu on posséde ...ca peut aider
dans ma signature il y a les bécanes que je possède
, il est vrais que certains pseudo portent à confusion
& il est facile de confondre!
le principal est de s'en apercevoir
& de ne pas "introduire en erreur"
un lecteur , ce qui a été fait, bravo. 
mettre dans la signature la bécane qu on posséde ...ca peut aider
dans ma signature il y a les bécanes que je possède



le principal est de s'en apercevoir



Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
C'est la moindre des choses, pas de problème.CHRIS 47 a écrit :gecko a écrit :heu juste une idée
mettre dans la signature la bécane qu on posséde ...ca peut aider
dans ma signature il y a les bécanes que je possède, il est vrais que certains pseudo portent à confusion
& il est facile de confondre!
![]()
le principal est de s'en apercevoir& de ne pas "introduire en erreur"
un lecteur , ce qui a été fait, bravo.
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
joli merci pour le partage
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