PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Merci pour ce point de vue autre qui se défend et que je respecte.
Simplement, lorsque tu vois la majorité des têtes des gars qui "migrent" qui sont jeunes, pleins de testo, et qui ne restent pas chez eux pour défendre leur terre comme nous l'avons fait, qui va nous être imposée par centaines dans toute l'Europe...simplement, qui va me dire que parmi eux il n'est pas d'innombrables envoyés de Daesh auxquels on ouvre les portes avec obligation de les recevoir...si ce n'est pas une guerre programmée et consentie, qu'est-ce alors ? Et que ferons-nous lorsque nous aurons nos pères et nos frères avec la tête plantée sur les palissades ?
Je ne cherche pas la polémique ni la nuisance, moins encore l'alarmisme, et encore moins de l'esprit FN. On sait que je ne suis pas ainsi.
Simplement, quelles garanties l'Europe prend pour que l'on n'ouvre pas nos portes à ces malades via cet ensemble de malheurs de migrants derrière lesquels ces salauds vont se travestir ?
Je veux bien être humaniste, mais pas con.
En 36 avec Hitler, on a tous été cons, et nous l'avons encore été de nombreuses fois...
Merci pour ton point de vue.
Simplement, lorsque tu vois la majorité des têtes des gars qui "migrent" qui sont jeunes, pleins de testo, et qui ne restent pas chez eux pour défendre leur terre comme nous l'avons fait, qui va nous être imposée par centaines dans toute l'Europe...simplement, qui va me dire que parmi eux il n'est pas d'innombrables envoyés de Daesh auxquels on ouvre les portes avec obligation de les recevoir...si ce n'est pas une guerre programmée et consentie, qu'est-ce alors ? Et que ferons-nous lorsque nous aurons nos pères et nos frères avec la tête plantée sur les palissades ?
Je ne cherche pas la polémique ni la nuisance, moins encore l'alarmisme, et encore moins de l'esprit FN. On sait que je ne suis pas ainsi.
Simplement, quelles garanties l'Europe prend pour que l'on n'ouvre pas nos portes à ces malades via cet ensemble de malheurs de migrants derrière lesquels ces salauds vont se travestir ?
Je veux bien être humaniste, mais pas con.
En 36 avec Hitler, on a tous été cons, et nous l'avons encore été de nombreuses fois...
Merci pour ton point de vue.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Bonsoir Dan,
Je ne penses pas que l'Europe administrative d'aujourd'hui puisse faire quoique ce soit.
Je ne me place pas du point de vue des migrants (quelques soient les bonnes ou mauvaises raisons pour lesquelles ils migrent; il sont là), mais du point de vue "autochtone". Tout multiculturel qu'il soit, l'autochtone a oublié d'où il vient, et il n'accepte pas ces nouveaux "visages" (le bouc-émissaire de l'article ci-dessus).
Certes, il y a des salauds chez les nouveaux migrants (et "Les salauds ont la peau dure" cf. André Helena), mais aussi chez les autochtones, et (mais) c'est du fait religieux.
Vous aurez compris, j'aime pas les curés (quels qu'ils soient).
Bonne routes à tous
Je ne penses pas que l'Europe administrative d'aujourd'hui puisse faire quoique ce soit.
Je ne me place pas du point de vue des migrants (quelques soient les bonnes ou mauvaises raisons pour lesquelles ils migrent; il sont là), mais du point de vue "autochtone". Tout multiculturel qu'il soit, l'autochtone a oublié d'où il vient, et il n'accepte pas ces nouveaux "visages" (le bouc-émissaire de l'article ci-dessus).
Certes, il y a des salauds chez les nouveaux migrants (et "Les salauds ont la peau dure" cf. André Helena), mais aussi chez les autochtones, et (mais) c'est du fait religieux.
Bonne routes à tous
-
- Membre
TramB a écrit :Bonjour ou bonsoir,
En contre point :
["26 juin 2015 | Par rachel nef
Parce que je n'en peux plus d'entendre, à chaque fois que je dis que je travaille dans l’accompagnement des demandeurs d’asile “Mais il sont vraiment trop nombreux, non ?” “Déjà que la France est un des pays les plus généreux en Europe ...” et autres “La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde"... j'ai décidé d’écrire ce texte, pour contenir ma frustration, mon indignation qui croît chaque jour en entendant les politiques nous abreuver de chiffres hors contexte censés nous démontrer que nous sommes une forteresse assiégée, et contenir ma tristesse de voir notre gouvernement de “gauche” si tétanisé par l’influence de l’extrême droite dans le champ politique qu'il finit par rentrer dans son jeu ...
Je comprends que les gens finissent par s'y perdre et par se demander si, vraiment, on accueille trop de demandeurs d’asile en France.
Alors déjà pour ceux qui me citent la fameuse phrase de Rocard, il ne faudrait tout de même pas en oublier la seconde partie : « La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais elle doit en prendre sa part ».
Et pour ce qui est de prendre sa part, on va le voir, malgré son image de pays des Droits de l’Homme, la France est loin d´être exemplaire.
En ce qui concerne les demandeurs d'asile – c’est à dire des personnes ayant fui leur pays parce qu’elles y ont subi des persécutions ou craignent d’en subir et qui sont en quête d’une protection internationale – la France a enregistré 62800 demandes d’asile en 2014, loin derriere les Etats-Unis (88400) ou d’autres pays d’Europe comme l’Allemagne par exemple (202 700 demandeurs), la Suede (81200) ou l'Italie (64600)1.
Et si on rapporte ce chiffre a la proportion de la population de chaque État membre de l’UE, ce qui est plus significatif, les taux les plus élevés de demandeurs ont été enregistrés en Suède (8,4 demandeurs d’asile pour mille habitants), devant la Hongrie (4,3), l’Autriche (3,3), Malte (3,2), le Danemark (2,6) et l’Allemagne (2,5). La France n’arrive qu’en douzième position (1 demandeur d’asile pour mille habitant).
La France est donc loin de “ployer” sous le poids des demandes comme on ne cesse de nous le répéter.
La France n’est pas non plus le pays qui accorde le plus de statuts de réfugié (ce qui constitue l’aboutissement “positif” de la demande d’asile) : en 2014, dans l’UE, 45% des demandes d’asile ont été reconnues positives. Le taux d’accord en France pour 2014 était quand a lui de 28%3. Donc pour la France si génereuse, on repassera.
Et si on regarde au niveau mondial, quel est selon vous, le pays qui accueille le plus de réfugiés ?
Ca doit être en Europe pour qu’on nous répète inlassablement que c’est un si lourd fardeau ... Et bien non, figurez vous! C’est le Pakistan qui arrive en tête des statistiques du HCR (l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés), avec 1,6 million de réfugiés, suivi de l’Iran avec 857 000 réfugiés et du Liban qui en compte 856 000.
Le Liban a, sur son sol, 178 réfugiés pour 1 000 habitants, ce qui, rapporté à la France, donnerait quelque 12 à 15 millions... Or, on estime à environ 165 000 le nombre de personnes disposant du statut de réfugié politique en France (0,29% de la population). C’est une goutte d’eau, nous sommes tout à fait en capacité de les accueillir.
Contrairement aux idées reçues, ce sont les pays en développement qui reçoivent la majorité des personnes en demande de protection – 90% des demandeurs d’asile et des réfugiés vont dans des pays proches ou frontaliers, donc l’Europe n’est absolument pas la zone du monde la plus affectée. Par rapport à la situation des réfugiés syriens par exemple, l'exemple est flagrant.Alors que le nombre de déplacés va bientôt atteindre la barre des 4 millions, l'ONU a demandé que 30.000 d'entre eux soient « réinstallés » dans des pays occidentaux. L’Allemagne a promis d’en accueillir 20000, la Suède 1200, la France, devinez combien?........500. L’immense majorité de ceux-ci (97%) s’installent au Liban, en Jordanie, en Turquie ou en Irak. Nous sommes loin d’être envahis. Le monde entier ne rêve pas de rejoindre l'Europe. Relisez les chiffres ci-dessus pour comprendre à quel point c’est faux.
De plus, on réduit le migrant à son statut de migrant, comme si l’unique but de sa vie était de venir frapper à notre porte, mais derrière chaque demande d’asile se cache un homme ou une femme avec son histoire, son passé, un homme ou une femme qui a grandi quelque part, a eu une enfance, a des attaches, un endroit où il s’est sentí chez lui. Je me souviens de ce Monsieur tchétchéne qui m’évoquait les larmes aux yeux les montagnes de son enfance, car jamais il n’aurait pensé ne pas vieillir a leurs pieds ou de ce Monsieur bangladais qui s’était effondré dans mon bureau car il venait d’apprendre la mort de son père au pays et savait qu’il ne pourrait même pas lui rendre un dernier hommage… Qui voudrait vivre ca ? Franchement, qui ? Sans parler des trajets abominables pour atteindre l’Europe tristement illustrés par les récents naufrages en Mediterannée…4
Vous pensez que quand on vient de pays comme la Somalie ou l’Erythrée on vient parce que le système d’allocations est plus avantageux en France que chez soi ? Il faut arrêter la plaisanterie, imaginez un instant ce que cela représente de tout quitter et vous comprendrez qu’on part parce qu’on n’a pas le choix.
Vous voudriez vous, rester dans un Etat où règne la terreur, la guerre, où vous avez peur chaque jour pour vos enfants ? Un Monsieur sri-lankais que je suivais et qui dormait dehors faute de solution d’hébérgement m’a dit un jour “C’est tres dur. Mais au moins ici je suis libre et je n’ai plus peur en permanence.”
Renseignez-vous sur les régimes politiques en Somalie ou en République Démocratique du Congo, demandez-vous si vous resteriez en Syrie dans la situation actuelle. Ou en Russie si vous êtes menacé de mort parce que vous avez écrit un texte qui déplaît aux autorités. En Guinée où votre fille se ferait potentiellement exciser comme vous dès le plus jeune âge.
L’espoir d’une vie meilleure est équitablement partagé sur notre planête et ne nous est pas réservé parce que nous sommes né du bon coté de la barrière.
Plus généralement, l'immigration est toujours présentée comme un problème, alors même que de nombreuses études indiquent que l’immigration est positive pour l’Etat francais, en termes démographiques, en termes de croissance, de savoir, de diversité et qu’elle rapporte même de l’argent (12 milliards par an tout de même selon une équipe de chercheurs de l’Université de Lille)5. C’est donc le regard médiatico-politique sur les migrants qu’il faut réussir à changer. Et ne pas céder aux discours populistes qui prospèrent à l’aune de la montée du Front National qui trouve là un terrain fertile en ces temps de récession économique.
Nos démocraties peuvent tout à fait accueillir ces migrants, et au lieu de succomber à un populisme mortifère, devraient réflechir à une politique migratoire de maniere plus sereine et apaisée et arrêter de faire des migrants les boucs émissaire de nos sociétés.
Sinon c'est notre humanité qu'on perd peu à peu.
1- Chiffres Eurostat
2- Chiffres Ofpra
3- Chiffres Ofpra
4- A ce propos, lire le magnifique livre de Fabrizio Gatti “Bilal sur la route des clandestins”, ed. Liana Levi, 2008.
5-Courrier international, Les très bons comptes de l’immigration, 27/04/2012"]
Voilà, c''est juste en contre point, pour essayer de comprendre moi-même ce qui pousse mes concitoyens de ma petite commune rurale (450 ha au fin fond du Berry-Bourbonnais) à parfois détester leurs voisins les plus proches, à s'enfermer le soir chez eux, sans âme qui vie à 2 km à la ronde, en regardant en boucle les chaînes d'infos à la tv.
Comprenez moi bien; mon père est d'origine espagnole, ma mère belge, je suis né dans le nord de la France où des polonais, italiens, portugais, espagnols ont trés bien réussi leur migration.
Et (mais) c'est vrai, ils étaient blancs et catholiques.
Foutaises que des religions fassent de la Politique.
Et Grosse Foutaise que des politiques fassent de leur mandat une religion.
Alors : la..... elle est bonne .....ton " contre point" vient de me foutre les boules grave !!!
Je bosse comme Dan 50 h , ou plus ; par semaine pour gagner 1000 euros par mois et je raque pour tout le monde .....(surtout certains)
Je suis un gros Connard d artisan ....
Mais j aide la mémé a coté de chez moi qui peux pas se chauffer l hiver .... car ; elle ; n a droit a rien !!!!
il y a plein de gens qui galerent dans les campagnes ; mais tout le monde s en branle ..... y peuvent creuver les vieux ou jeunes du coin .....
C est sur; aider les gentils nouveaux arrivants ça fait vachement plus classe .....
Et nous on est des méchands connards qui aiment pas les etrangérs ????
Foutaises de bobogauchos , prend les chez toi et fais les bouffer ....
Je t enverrais pas mes momes ; ils font du bois et ils ramassent de la gentiane pour vivre , ils ne demandent rien a personne ; et ils galerent ...
Viendé , viendé, tous chez nous .... la soupe est bonne et le reste aussi ....
Sorry TramB ,fallait que ça sorte .... sans animosité ou mechanceté de ma part ....
De là vient le ras le bol des français.De là vient leur rejet de l' étranger.Nous sommes de plus en plus nombreux à penser que nous travaillons pour engraisser les profiteurs de tous poils
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
-
- Site Admin
Merci à vous tous pour vos points de vues disparates et intéressants, j'adore...
-
- Site Admin
Ca, que tu n'aimes pas les curés, on est au moins OK sur ce point !TramB a écrit :Bonsoir Dan,
Bonne routes à tous
Mais là où je ne partage pas, c'est que je ne crois pas que cela soit un fait religieux, ces "migrations", mais un fait politique.
Voulue par qui et par quel système ?
-
- Membre
Tram B
Ton exposé est sympa, mais soyons sincère, tu te bases sur des chiffres qui sortes d'études très orientés voir commandé par des parties politiques qui veulent justifier leurs travail ou leurs idée démagos. Si je te sort d'autre études faites part d'autre cabinet, tu n'auras absolument pas les mêmes chiffres. Je ne te donnerai pas les chiffres donnés par le FN car tu crieras au montage, pourtant eu aussi ce basse sur des cabinets dit sérieux. Toutefois, si l'immigration serais accompagnée une rentrée d'argent de 12 milliard, je prend 10 Rome chez moi dès demain et je t envoi dix Malien.
Tu m'as l'air d'une personne censé, peux tu m'expliqué comment une personne qui ne travail pas, qu'il faut nourrir, loger et soigner peut rapporter de l'argent.
Ton exposé est sympa, mais soyons sincère, tu te bases sur des chiffres qui sortes d'études très orientés voir commandé par des parties politiques qui veulent justifier leurs travail ou leurs idée démagos. Si je te sort d'autre études faites part d'autre cabinet, tu n'auras absolument pas les mêmes chiffres. Je ne te donnerai pas les chiffres donnés par le FN car tu crieras au montage, pourtant eu aussi ce basse sur des cabinets dit sérieux. Toutefois, si l'immigration serais accompagnée une rentrée d'argent de 12 milliard, je prend 10 Rome chez moi dès demain et je t envoi dix Malien.
Tu m'as l'air d'une personne censé, peux tu m'expliqué comment une personne qui ne travail pas, qu'il faut nourrir, loger et soigner peut rapporter de l'argent.

Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
vouais 12 milliards aux grandes sociétés....
les tentes
les combinaisons
les plateaux repas
les transports
les labos pharmaceutiques (décontaminants,traitements medicales etc....)
l humanitaire ça paye et le médicales aussi.......
les tentes
les combinaisons
les plateaux repas
les transports
les labos pharmaceutiques (décontaminants,traitements medicales etc....)
l humanitaire ça paye et le médicales aussi.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
On a une amie qui travail à la préfecture au service " étrangés " ... !!! Elle nous a juste dis = si je te raconte le dixième de tous les dossiers que je traite au niveau social des étrangers et des sans papiers ... tu prendrais les armes ... !!!
Y'a pas besoin de chiffres , c'est un constat réel sur le terrain ... !!!

Y'a pas besoin de chiffres , c'est un constat réel sur le terrain ... !!!

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Bonjour,
Whouala! j' ai du dire ou copier un truc qui passe pas ? C'est juste un contre point avec des chiffres qu'on n' a pas l'habitude de voir. Point barre.
Je reviens ce soir pour répondre plus précisément, là pas trop le temps...
Et oui je fais des heures aussi (en ce moment c'est 7h-23h avec une bonne heure de pause quand même hein, faut pas déconner).
Pour détendre l'atmosphère en attendant : https://www.youtube.com/watch?v=ppzQ-dsdquI
A plus
Whouala! j' ai du dire ou copier un truc qui passe pas ? C'est juste un contre point avec des chiffres qu'on n' a pas l'habitude de voir. Point barre.
Je reviens ce soir pour répondre plus précisément, là pas trop le temps...
Et oui je fais des heures aussi (en ce moment c'est 7h-23h avec une bonne heure de pause quand même hein, faut pas déconner).
Pour détendre l'atmosphère en attendant : https://www.youtube.com/watch?v=ppzQ-dsdquI
A plus
- Kristof Granit
- Membre
Bonjour,TramB a écrit :Bonjour,
Whouala! j' ai du dire ou copier un truc qui passe pas ? C'est juste un contre point avec des chiffres qu'on n' a pas l'habitude de voir. Point barre...
Lorsque l'on fait du copier/coller la règle de "bonne conduite" sur les forums est généralement:
- copier un extrait du texte et non l’intégralité (respect de l'auteur et du support)
- mettre le lien vers la source: http://blogs.mediapart.fr/blog/rachel-n ... e-du-monde
Ici l'on a l’intégralité d'un premier billet posté sur Mediapart par une personne "illustre inconnue", quand aux références (5) c'est également très léger pas un seul lien direct...
Bref devant un "truc" comme cela, limite du hoax, je me garderais de faire des commentaires et si je devais m’intéresser à ce sujet je chercherais des articles plus sérieux.
- Kristof Granit
- Membre
Qui est derrière le chaos en Irak, Syrie, Libye...?Est-Motorcycles a écrit :TramB a écrit : Voulue par qui et par quel système ?
Qui est derrière la destitution de Khadafi et l'augmentation des migrants venant de l'Afrique subsaharienne transitant par la Libye?
N'est ce pas le même système?
-
- Membre
Pour détendre l’atmosphère, je vous m'est un petit dessin animé sur les minorités et les parques aquatique.
J'adore South Park et leurs humours a l'emporte pièce.
J'adore South Park et leurs humours a l'emporte pièce.
Que les puristes me pardonnent.
- Kristof Granit
- Membre
Original ici:
viewtopic.php?f=2&t=68&start=2655
(merci de ne pas pourrir la discussion sur les XT avec ce genre d'articles)
GARE AUX LOUPS DE POUTINE!
http://www.parismatch.com/Actu/Internat ... ers-791060
Commentaires:
Mais depuis les journalistes aiment reprendre cette légende...

Ce terrain va être repris pour la construction de la nouvelle assemblée Russe et un nouveau terrain va être alloué au club.
"Joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour 99 justes qui n'ont pas besoin de repentance."
Rien en relation avec le 1% des clubs US...

2014 serait plus juste, le reste de la phrase est du même niveau prise de la Crimée dont celle de la base navale de Sebastopol.
Pourquoi diable vouloir « prendre une base » qui est déjà Russe ?
- La première en 2010 au Bike Show de Sébastopol sur un cour trajet (Trike gris/bleu)
- La deuxième en 2011 au Bike Show de Novorossiysk sur un trajet d’environ 2,5km (Trike noir)
En langage journaliste cela s’appelle sillonner les routes...
C'est dans la vidéo citée par "Kiv'Arvella'ha ha"
index 0:56 https://www.youtube.com/watch?t=18&v=Li-4_y7h3HE
Par contre oui ouverture officielle cette année sur Grozny et le président de la section locale n’est autre que Ramzan Kadyrov.
Les motardes membres ou pas d’un MC sont acceptées sans problèmes au Sexton et dans toutes les manifestations du club.
Pour les enfants, le journaliste omet de signaler que le club organise sur Moscou un show spécialement pour les enfants pendant la période de Noel et qu’il n’est pas rare de croise des enfants au Sexton dans la première partie de soirée... (18/22h)
------------------------------
Au final comme tous les articles précédents encore un bel exemple du "travail" des journalistes avec l’incapacité de citer les bonnes dates et le choix particuliers du vocabulaire...
viewtopic.php?f=2&t=68&start=2655
(merci de ne pas pourrir la discussion sur les XT avec ce genre d'articles)
Voici mes commentaires, sur cet article de Paris-MatchEst-Motorcycles a écrit :Aaaaaaah , J'ADORE ! Merci.
J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Kristoff Granit...
Et pourquoi, encore, casser du russe... Quel est le but de cet "article" 100% à charge qui dénoncerait une attitude stalinienne mais avec des procédés staliniens ?
Moi je vais sur place pour me rendre compte par moi-même.
GARE AUX LOUPS DE POUTINE!
http://www.parismatch.com/Actu/Internat ... ers-791060
Commentaires:
Lors du Bike Show de Novorossiysk, lorsque Vladimir Poutine est monté à la tribune, il s’est adressé aux motards présents dans le public en disant mes « frères » cela était pour tous les motards et non exclusivement pour les Night Wolves...Poutine les appelle ses « frères » :
Mais depuis les journalistes aiment reprendre cette légende...
Le thème pour la construction c’est Mad Max, ce n’est pas un secret c’est écrit en toutes lettres sur le camion citerne qui est utilisé pour les shows (la citerne s’ouvre et c’est une scène).Il y a quinze ans, c’était encore un terrain vague égaré sur une île, en banlieue de Moscou, mais en quelques années la bande de gros bras a bâti cet endroit étrange

Ce terrain va être repris pour la construction de la nouvelle assemblée Russe et un nouveau terrain va être alloué au club.
«На небесах более радости будет об одном грешнике кающемся, нежели о 99 праведниках, не имеющих нужды в покаянии».A l’entrée, un loup hurle sur un rocher, sculpté au pied d’une croix orthodoxe. Un verset de l’Evangile selon saint Luc rappelle la parabole de la brebis égarée et la possibilité de se repentir, même quand on a mené une mauvaise vie. « Il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de repentance. » Chez les motards, le chiffre de 1 % est symbolique : il désigne ce 1 % de motards hors la loi se livrant à des activités illégales.
"Joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour 99 justes qui n'ont pas besoin de repentance."
Rien en relation avec le 1% des clubs US...
Vu la taille de la cour il ne devait pas y avoir beaucoup de motos lors de la visite du journaliste...Passé le portail et le videur, le parking abrite autant de motos que de 4 x 4 aux vitres teintées.
L’on retrouve régulièrement cette représentation par les journalistes, certains parlant de « géant ». Alexander fait environ 1.80 et il a un physique musclée de « sportif » mais rien d’un colosse...Dehors, il fait noir et les habitués sont là. Parmi eux, le chef de bande incontesté Alexander Zaldostanov ; colosse barbu
Je vous laisse juge sur l' interprétation du motif par le journaliste :aux cheveux longs, le quinquagénaire porte son éternelle veste en cuir aux couleurs du club. Personnage énigmatique, tatoué d’un loup sur le torse et de pattes d’araignée dans le cou,

Bravo si si bravo pour le scoop 2013...en 2013, il participait à la prise de la Crimée, dont celle de la base navale de Sébastopol.
2014 serait plus juste, le reste de la phrase est du même niveau prise de la Crimée dont celle de la base navale de Sebastopol.
Pourquoi diable vouloir « prendre une base » qui est déjà Russe ?
Hop encore un loupé dans les dates... La médaille c’ était en Mars 2013Depuis, plusieurs motards du club sont partis combattre dans l’est de l’Ukraine et rejoindre les clubs locaux des Loups de la nuit, à Lougansk ou Donetsk.A la suite à ces événements, en décembre 2014, les Etats-Unis ont décidé de sanctionner le groupe et leur leader en leur interdisant l’accès au territoire américain. Une décision validée par le Canada, en février 2015. En réponse, Alexander Zaldostanov était décoré de l’ordre du mérite par le président Vladimir Poutine, pour sa « contribution à l’éducation patriotique des jeunes ».
Encore une mythe repris dans les articles. L’on ne retrouve Vladimir Poutine que 2 fois avec un trike Harley :Au milieu du restaurant, une carte de la grande Russie rappelle les chemins empruntés par la bande, à travers la Russie et l’est de l’Europe. Elle est signée de Vladimir Poutine. « Il est venu ici en 2009 et nous a laissé cette carte. C’est notre feuille de route. Nous l’avons collée au mur pour nous en souvenir », précise Alexander Benush, le vice-président. L’amitié entre les Loups de la nuit et le président ne date pas de la prise de la Crimée. Il y a quelques années, on l’avait vu, viril, sillonner les routes aux côtés des motards sur une Harley-Davidson
- La première en 2010 au Bike Show de Sébastopol sur un cour trajet (Trike gris/bleu)
- La deuxième en 2011 au Bike Show de Novorossiysk sur un trajet d’environ 2,5km (Trike noir)
En langage journaliste cela s’appelle sillonner les routes...
Encore un mythe, non seulement ce n’est pas pour une réunion avec Ianoukovitch mais avec le premier ministre de l’ époque La route allant de Sébastopol ou était Vladimir Poutine à Yalta lieu de la réunion passe devant le terrain ou se tient le Bike Show de Sébastopol et oui Vladimir Poutine s’est arrêté 5 minutes pour saluer Alexander et quelques membres présents.En 2012, on raconte qu’il était même arrivé en retard à un meeting avec l’ancien président ukrainien, Viktor Ianoukovitch, à cause d’une de leurs petites escapades.
C'est dans la vidéo citée par "Kiv'Arvella'ha ha"
index 0:56 https://www.youtube.com/watch?t=18&v=Li-4_y7h3HE
Après le problème avec les dates, pas terrible en géographie Marioupol est sur la Mer d’Azov pas sur la mer noireTout cela découle de vingt-trois ans d’éducation par nos ennemis [l’Ouest et notamment les Etats-Unis, ndlr]. Nous ne voulons pas que cela arrive chez nous. Nous devons éduquer nos enfants. Et nous n’oublierons pas non plus ni Odessa ni Marioupol, qui sont des villes russes [situées en Ukraine sur les côtes de la mer Noire] »
Le club existe depuis longtemps en région...Autre activité, le club et ses colonnes de motards convoient le drapeau russe à travers le pays. Récemment il a ouvert des branches en région,
Par contre oui ouverture officielle cette année sur Grozny et le président de la section locale n’est autre que Ramzan Kadyrov.
Conflit monte de toutes pieces par la section locale du MC Bandidos qui lui est un club 1%, l’auteur du coup de feu fait maintenant de la pub pour les Hells Angels sans doute déçu de ne pas avoir son gilet au couleur des Bandidos...Pourtant, avec leur culture de l’intimidation souvent violente, les Loups de la nuit restent bien un gang de bikers. En 2012, en plein conflit avec un autre club, un de ses membres a d’ailleurs été tué par balle.
Oui il y a une section installée dans ce monastère mais Alexey n’est pas le « chef » de cette section...A 70 kilomètres de Moscou, le club de Serguiev-Posad témoigne de cette foi nouvelle....
Le club y réunit une quinzaine de membres, dont quatre moines qui font sa fierté et chevauchent leur moto en tenue de pope et veste en cuir. Très religieux, Alexey Weitz est le chef de la bande.
C’est tout un métier Etre journaliste surtout dans le choix des mots...Avec sa barbe imposante, ses cheveux longs, il va célébrer la messe de Pâques. Ensuite, ils sillonneront bruyamment la ville sacrée en colonne, escortés par la police, pour amener le feu sacré jusqu’à l’église, le drapeau rouge et noir des Loups de la nuit flottant au vent. Au pied du monastère, la horde de motards
A ma connaissance quel que soit le pays les MC mixtes ne sont pas une majorité...En résumé, nous faisons de la moto, nous tirons, nous nous battons et nous buvons du thé. » Chez les Loups de la nuit – qui réunirait 5 000 membres – il n’y a pas de gringalets et les biceps sont épais comme des cuisses. Les femmes ne sont pas acceptées, les enfants restent à la maison.
Les motardes membres ou pas d’un MC sont acceptées sans problèmes au Sexton et dans toutes les manifestations du club.
Pour les enfants, le journaliste omet de signaler que le club organise sur Moscou un show spécialement pour les enfants pendant la période de Noel et qu’il n’est pas rare de croise des enfants au Sexton dans la première partie de soirée... (18/22h)
------------------------------
Au final comme tous les articles précédents encore un bel exemple du "travail" des journalistes avec l’incapacité de citer les bonnes dates et le choix particuliers du vocabulaire...
Dernière modification par Kristof Granit le 01 juil. 2015, 20:46, modifié 1 fois.
- Kristof Granit
- Membre
106,2ch c'est pour la France pour la Russie c'est 200ch...Kiv'Arvella'ha ha a écrit : Russia's Easy Riders
https://www.youtube.com/watch?t=18&v=Li-4_y7h3HE
78,1 kW (106,2 ch) à 5 250 tr/min
De plus cette V-Max est passée par l'atelier Wolf Engineering de Minsk pour une "optimisation"

Sinon et cela est tout récent il y a ceci:

?? Soit disant c'est la fameuse "Moto-Russe"...
Nous avions déjà publiée quelques photos ici, à l’époque cela ressemblait plus à un Ural et plus conforme avec l'image d'une moto solo "bas-prix"...

La photo de la nouvelle "Moto Russe" vous dit quelque chose? et oui rien de Russe mais que de l'Italien:
Lupus Alpha - The first Walter Tosto motorbike