gecko a écrit :Non non "mes tuyaux" son pas en bon état![]()
![]()

gecko a écrit :Non non "mes tuyaux" son pas en bon état![]()
![]()
En fait il était fendu en divers endroits et c'est au démontage que les bouts se sont barrés . Donc il n'y avait pas de bouts a l'interieurAaah j'aime mieux...
Mais que sont devenus les morceaux du palier avant qui se sont barrés, les as-tu retrouvé ? Et pourquoi se sont-ils barrés ?
Ouai, à priori je remonterais le même après ce test.chris77 a écrit :En fait il était fendu en divers endroits et c'est au démontage que les bouts se sont barrés . Donc il n'y avait pas de bouts a l'interieurAaah j'aime mieux...
Mais que sont devenus les morceaux du palier avant qui se sont barrés, les as-tu retrouvé ? Et pourquoi se sont-ils barrés ?.
Dan ,tu penses que ce sont des jeux "normaux" pour un vilo de laté ? Il te semble en bon état ce bougre?
Merci bcp d'avance !
Tu peux passer une photo ?chris77 a écrit :Salut les gars ,
Je me remets sur le side après plein d'autre boulot dans la maison (le charme des maisons anciennes a restaurer!).
J'ai quasiment toutes les pièces maintenant , et j'essaye de bosser par secteur(moteur , partie-cycle ...) sinon je me disperse trop !![]()
Je mettrais des photos par la suite , j'ai repeins la moto et gb du side , il me reste le panier a faire.
L'idée c'est d'avoir un truc propre mais pas trop "neuf" , un peu patiné par le temps donc.
J'ai peint en noir mat , le rendu est pas mal je trouve .
J'essaye aussi de mettre le maxi de pieces neuves pour avoir du fiable , donc j'ai finalement changé le vilo qui avait quand meme un peu trop de jeu ...
Mais la , je me bat pour virer les anciens roulements de colonne... Ils bougent pas d'un yota les bougres![]()
![]()
Quelqu'un aurait-il une astuce pour les virer ? J'ai essayer de chauffer , mais rien !
Merci mille fois !