PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Bardevitch

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Bardevitch »

Est-Motorcycles a écrit : He, les gars, dire que la Belgique n'a quasi pas de gouvernement : ils se débrouillent bien n'est-ce pas ?
Chapeau nos belges !
C'est un fait, la preuve vient d'en être apportée*. Il me semble que c'est cependant un concept à manier avec précaution du fait que les structures étatiques, mises en place du temps où la belgique était gouvernée, sont, elles, toujours là. On peut ajouter que sur cette base elles assurent très bien leur propre fonctionnement car elles savent ce qu'est leur boulot (ce qui n'est pas le cas de la plupart des gouvernants dont l'unique travail, on le sait, est d'assurer leur réélection). L'absence d'autorité n'existant pas il vient forcément un moment où une autorité différente se lève. Ainsi on peut remarquer qu'une ville comme Naples ne connaît aucun trouble islamiste.
Ceci est juste un propos annexe, un complément en qelque sorte, sans volonté polémique.

*si l'on excepte l'état de leurs routes dont la possibilité de complète remise en état est définitivement perdue, mais ce propos est secondaire ici.

Rhâââ, Dan, ça commence à me manquer grâââve de passer au bouclard. Putain de vie !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bardevitch a écrit :
Est-Motorcycles a écrit : He, les gars, dire que la Belgique n'a quasi pas de gouvernement : ils se débrouillent bien n'est-ce pas ?
Chapeau nos belges !
C'est un fait, la preuve vient d'en être apportée*. Il me semble que c'est cependant un concept à manier avec précaution du fait que les structures étatiques, mises en place du temps où la belgique était gouvernée, sont, elles, toujours là. On peut ajouter que sur cette base elles assurent très bien leur propre fonctionnement car elles savent ce qu'est leur boulot (ce qui n'est pas le cas de la plupart des gouvernants dont l'unique travail, on le sait, est d'assurer leur réélection). L'absence d'autorité n'existant pas il vient forcément un moment où une autorité différente se lève. Ainsi on peut remarquer qu'une ville comme Naples ne connaît aucun trouble islamiste.
Ceci est juste un propos annexe, un complément en qelque sorte, sans volonté polémique.

*si l'on excepte l'état de leurs routes dont la possibilité de complète remise en état est définitivement perdue, mais ce propos est secondaire ici.

Rhâââ, Dan, ça commence à me manquer grâââve de passer au bouclard. Putain de vie !
QUAND TU VEUX AVEC PLAISIR !
J'ai de l'eau bénite et toi tu as le goupillon !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ilederiou

Message par ilederiou »

Est-Motorcycles a écrit : QUAND TU VEUX AVEC PLAISIR !
J'ai de l'eau bénite et toi tu as le goupillon !
Et pour la fin de la soirée :
jaen marc vanpevenage
Membre

Message par jaen marc vanpevenage »

en Belgique (origine),il y as 30 ans c etait plus expeditif(pas de prisonniers donc pas de prise d otages pour les faire liberer)EUX aussi grace aux politique il sont devenu lache HEU pardon humain ... on vois ce que cela donne dans le temps ..
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

Quand les cons sont braves

Sans être tout à fait un imbécile fini je n'ai rien du penseur, du phénix, du génie.
Mais je ne suis pas le mauvais bougre et j'ai bon cœur et ça compense à la rigueur.

Refrain
Quand les cons sont braves comme moi, comme toi, comme nous, comme vous, ce n'est pas très grave
Qu'ils commettent, se permettent, des bêtises, des sottises, qu'ils déraisonnent, ils n'emmerdent personne.
Par malheur sur terre les trois quarts des tocards sont des gens très méchants, des crétins sectaires.
Ils s'agitent, ils s'excitent, ils s'emploient, ils déploient leur zèle à la ronde, ils emmerdent tout le monde.

Si le sieur X était un lampiste ordinaire, il vivrait sans histoires avec ses congénères
Mais hélas ! il est chef de parti, l'animal : quand il débloque, ça fait mal !

Refrain
Quand les cons sont braves comme moi, comme toi, comme nous, comme vous, ce n'est pas très grave
Qu'ils commettent, se permettent, des bêtises, des sottises, qu'ils déraisonnent, ils n'emmerdent personne.
Par malheur sur terre les trois quarts des tocards sont des gens très méchants, des crétins sectaires.
Ils s'agitent, ils s'excitent, ils s'emploient, ils déploient leur zèle à la ronde, ils emmerdent tout le monde.

Si le sieur Z était un jobastre sans garde, il laisserait en paix ses pauvres camarades.
Mais il est général, va-t-en guerre, "matamore": dès qu'il s'en mêle, on compte les morts.

Refrain

Mon Dieu, pardonnez-moi si mon propos vous fâche en mettant les connards dedans des peaux de vaches
En mélangeant les genres, vous avez fait de la terre ce qu'elle est : une pétaudière !

Refrain
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Est-Motorcycles
Site Admin

Ben voilà, les officiels ont statués :
Le coût des modifications des polices est évalué à + 2680 emplois créés qui, avec les matériels, impliquent la recherche de 736 millions d'Euros...
L'intégrisme est cher, en plus d'être con.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
flat twin bobber
Membre

Message par flat twin bobber »

Moi qui suit fan de Brassens depuis mes 14 ans, j'aime ces idées qui ce résume a la liberté de pensé, au refus de l'autorité et d'amour libre. En plus être Brassiniste ça ne coûte rien a l'état, sauf peut-être a la sécurité social si vous pratiqué trop l'amour libre.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Est-Motorcycles
Site Admin

flat twin bobber a écrit :Moi qui suit fan de Brassens depuis mes 14 ans, j'aime ces idées qui ce résume a la liberté de pensé, au refus de l'autorité et d'amour libre. En plus être Brassiniste ça ne coûte rien a l'état, sauf peut-être a la sécurité social si vous pratiqué trop l'amour libre.
Certes...+1, c'est évident. Car pour le coup ça fait cher le crobar...on atteint la cote Picasso !
Moi ce qui m'a taraudé c'est la psycho des milieux bien entendus du genre je suis "à gauche mais mon compte en banque est bourré et j'habite pas en banlieue", psycho qui dit en plus "je vous emmerde, je dessine et dis ce que je veux" même si ça coute plusieurs centaines de millions d'euros à l'état, c'est-à-dire aux connards de contribuables que nous sommes...
He ouai, les commandeurs ne sont pas les payeurs !
Je gueule, je dessine, je passe à la télé pour l'audimat et toi ducon qui me regardes tu vas t'encaisser les impôts que mes caprices vont coûter.
Y' de ça hein...car de l'intégrisme en général, y'aurait moyen de s'en occuper autrement et d'une manière plus efficace, bien moins cher, sans pour cela enfiler des rangers...
jaen marc vanpevenage
Membre

Message par jaen marc vanpevenage »

il peuve mettre les millions d euro et du monde c est tout une education et sanction a refaire cela fait 40 ans qu a ROUBAIX on ecorge des animeaux en toute impunitees sur certaine place public ce qui arrive aujourd huit et leur OEUVRE
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Est-Motorcycles a écrit :
flat twin bobber a écrit :Moi qui suit fan de Brassens depuis mes 14 ans, j'aime ces idées qui ce résume a la liberté de pensé, au refus de l'autorité et d'amour libre. En plus être Brassiniste ça ne coûte rien a l'état, sauf peut-être a la sécurité social si vous pratiqué trop l'amour libre.
Certes...+1, c'est évident. Car pour le coup ça fait cher le crobar...on atteint la cote Picasso !
Moi ce qui m'a taraudé c'est la psycho des milieux bien entendus du genre je suis "à gauche mais mon compte en banque est bourré et j'habite pas en banlieue", psycho qui dit en plus "je vous emmerde, je dessine et dis ce que je veux" même si ça coute plusieurs centaines de millions d'euros à l'état, c'est-à-dire aux connards de contribuables que nous sommes...
Je gueule, je dessine, je passe à la télé pour l'audimat et toi ducon qui me regardes tu vas t'encaisser les impôts que mes caprices vont coûter.
Y' de ça hein...car de l'intégrisme en général, y'aurait moyen de s'en occuper autrement et d'une manière plus efficace, bien moins cher, sans pour cela enfiler des rangers...
+10 .. !!! :twisted:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
BuHell
Membre

Message par BuHell »

jaen marc vanpevenage a écrit :il peuve mettre les millions d euro et du monde c est tout une education et sanction a refaire cela fait 40 ans qu a ROUBAIX on ecorge des animeaux en toute impunitees sur certaine place public ce qui arrive aujourd huit et leur OEUVRE
Je vis depuis 25 ans a roubaix, mais je n'ai jamais pu constater de tels faits.

Peux tu nous en dire plus ?

Quelles places ? quels animaux ?
Est-Motorcycles
Site Admin

BuHell a écrit :
jaen marc vanpevenage a écrit :il peuve mettre les millions d euro et du monde c est tout une education et sanction a refaire cela fait 40 ans qu a ROUBAIX on ecorge des animeaux en toute impunitees sur certaine place public ce qui arrive aujourd huit et leur OEUVRE
Je vis depuis 25 ans a roubaix, mais je n'ai jamais pu constater de tels faits.

Peux tu nous en dire plus ?

Quelles places ? quels animaux ?
Yet, ça m'intéresse aussi...
Est-Motorcycles
Site Admin

MIKO a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
+10 .. !!! :twisted:
J'ajoute en plus que ce n'est pas parce qu'on a le droit de faire quelque chose qu'il faut le faire.
J'explique :
J'ai des voisins marocains. Ils sont là depuis 30 ans, lui a passé sa vie aux Ancizes, dans une des meilleures boîte au monde qui réalise des métaux spéciaux, à 10 bornes de Manzat, en tant qu'agent de maintenance. Il est français, a payé ses charges et ses impôts et il est aujourd'hui à la retraite.
Ils sont musulmans - on blague souvent là dessus lui comme moi - il boit du pinard, mange du sauciflard et sa femme ne porte qu'un petit foulard de grand mère.
Ils m'ont expliqué que les caricatures de leur dieu les blessent. C'est leur croyance.
Il m'a dit : "oui, tu as le droit de faire comme ça, mais ça me fait de la peine...pourquoi ils font de la peine aux gens comme nous ?"
Alors entre ne rien dire sur les musulmans intégristes et ne pas arrêter de caricaturer parce qu'en fait on a trouvé un filon et qu'on ne veut pas passer sa crise d'ado à 60 balais en ayant oublié la pommade pour l'acné, he bien il y a juste le respect des personnes.
Si ces personnes sont ici, qu'elles sont françaises, on respecte leurs croyances et si cela les blesse que nous dessinions des caricatures, on en a le droit mais on ne le fait pas tout simplement par amitié.
C'est pas compliqué nom de dieu.
Y'a pas à se doigter le fion pendant des mois à blablater avec des intellos : ça blesse ben on fait pas quoi !
Et pi les autres qui sont plus durs, à prier dans les rues avec nikab et autres trucs de fous, ben on les rentre (ou on les sort...) à la baguette, et c'est pas la peine d'être FN pour ça, il suffit de faire respecter les lois de la République.
patapin4000
Membre

Message par patapin4000 »

Bien Dit
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!
ilederiou

Message par ilederiou »

Est-Motorcycles a écrit : Si ces personnes sont ici, qu'elles sont françaises, on respecte leurs croyances et si cela les blesse que nous dessinions des caricatures, on en a le droit mais on ne le fait pas tout simplement par amitié.
C'est pas compliqué nom de dieu.
La j'ai du mal, Dan, a te suivre.

Pour moi c'est le début des compromissions et dans ce sens là ou est la limite.

J'ai de la peine à la lecture de certaines opinons sur ce forum ou dans d'autres médias.

Mais ceci me regarde et c'est à moi de gérer mes émotions car si ces gens là émettent ces avis, nauséabonds pour mon être, je trouve normal qu'ils s'expriment et nous montrent une autre facette sociale que nous pouvons combattre avec des écris ou des idées.

Les laisser dans leur ghetto ne peux que les rendre plus nuisibles.

N'oublions pas que la violence est l’apanage des faibles ou des désespérés qui n'ont plus que ce moyen pour évacuer leur souffrance liée à nos sociétés.

Alors traitons les problèmes à leur source. Aux musulmans à éduquer leurs islamistes, aux juifs leurs radicaux, aux chrétiens leurs jésuites.

Un état laïque ne peux que traquer des criminels sur son sol et dès qu'il s'engage dans des combats moraux servant des intérêts particuliers il devient vecteur de sa propre insécurité.

Hommage à tous ceux qui se lèvent pour faire entendre, par tous les moyens, les dissonances de nos sociétés bien pensantes.
Répondre