SALUT les nixsolutxxv , les Guiklpmm, ahnkuleurs et autres putes (ou non) : PRESENTEZ-VOUS

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

SALUT les nixsolutxxv , les Guiklpmm, ahnkuleurs et autres putes (ou non) : PRESENTEZ-VOUS

Message par Est-Motorcycles »

Tous les jours nous recevons des "inscriptions" que je nomme merdités captalistes, cad des robots, des spams, des gens dont le fond du cerveau est tapissé des dogmes du fric pur. Le seul but de tous ces salaud est de nous la mettre bien profond, sur notre dos, avec notre travail et via nos faiblesses (entendez une certaine naïveté).
On paie pour être exploités et arrive la mode de recevoir des trucs imposés qui vous commandent de s'occuper d'eux pour ne plus les recevoir chez soi : ce monde nous transforme peu à peu en putes, sauf que nous ne gagnons rien.
On paie pour Internet et nous n'allons pas payer pour offrir à ces pourris un nid dans lequel il pourrons nous sodomiser tous les jours bien pénards. Et ne dites pas que nous n'y pouvons rien : indignez-vous !

DONC CES MECS A NOMS TORDUS OU TRUCS BIZARRES VOUS AVEZ CINQ JOURS POUR VOUS PRESENTER, ce après quoi vous serez purement et simplement virés définitif. Et nous en avons viré plus d'un, et des gros...: on n'a rien à prouver, rien à perdre.

A vous les modos !

Le système macronesque de couleur rose en étant capitalo à fond, yéyé et ceinture croco ou robe Channel et filiation, vous vous cassez d'ici et vous nous laissez pénards. Dernier exemple en date : cette saloperie de window 10 qui fait chier la terre entière et qu'on nous impose : gaffe les capitalos, comme toujours vous mettez trop la pression, il y en a qui vont tout simplement se passer d'internet et de tout ça car les contrainte deviennent supérieures aux services rendus (et payants...).

Le preum's : nixsolutxxv
Qui t'es, TOI ?
5 jours et bienvenue ou poubelle.
Je rappelle : app.php/rules
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
flat twin bobber
Membre

Re: SALUT les nixsolutxxv , les Guiklpmm, anculeurs et autres putes (ou non) : PRESENTEZ-VOUS

Message par flat twin bobber »

Petite parenthèse pour dire adieu a windows.
https://openclassrooms.com/courses/repr ... quoi-linux
Mon portable est maintenant en Linux et je crois que vais bientôt faire péter ce windows 8 de mer.. de ma tour.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: SALUT les nixsolutxxv , les Guiklpmm, anculeurs et autres putes (ou non) : PRESENTEZ-VOUS

MERCI, voilà une indication. Tu fais partie de la race de ceux qui veulent bosser, et pas sucer en plus en même temps.
Bon, y'a bien des écolos, des réfractaires qui ont réfléchi à tout ça et qui avancent...
Ils sont où ?
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Dis DAN !!! et si tu mettais en place un sujet " présentation " ou il serrais obligatoire de passer se présenter à l'inscription pour avoir ensuite accès au reste du forum et pouvoir poster ou répondre à des sujets !!! Si pas de présentation dans la semaine qui suis l'inscription = viré !!! :twisted:
J'ai vu ça sur certains forum et c'est hyper efficace !!! Pas de possibilité de poster si pas passé par la case présentation !!! ( voir avec Dav-informatic techniquement ... ) :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
gecko
Modo

Message par gecko »

ou bien dans la phase d enregistrement
une case pour la presentation aprés validation ca ouvre la discution du nouveau par ça presentation

(voir si techniquement faisable....si y a besoin d aider pour lire y a pas de soucis)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Marip
Modo

Message par Marip »

gecko a écrit :ou bien dans la phase d enregistrement
une case pour la presentation aprés validation ca ouvre la discution du nouveau par ça presentation

(voir si techniquement faisable....si y a besoin d aider pour lire y a pas de soucis)
Oui, avec bien précisé en gros-gras qu'il est viré s'il se présente pas.
Il faut sans doute passer par Dav Informatique ?
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
gecko
Modo

Message par gecko »

Oui certes mais pour les prochains .......
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Discret
Membre

Message par Discret »

Je connais cela ailleurs .C'est efficace .

Je suis sous Linux depuis des lustres et c'est excellent .
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

A ce WinDaube ..;
Savez vous que les dernières MAJ Windows intègrent des mouchards de plus en plus coriaces et intrusifs
par exemple =>
http://www.metronews.fr/high-tech/astuc ... TEAka1Bkk/

La meilleur façon de ne pas être ennuyé => installez une version Linux :wink:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
gecko
Modo

Message par gecko »

ou une version cracké......et nettoyé......(faut connaitre les bons avec une moustache fine et une drole de voix)

de toute facon les clavier on des mouchards version officelle pour savoir quelle touche renforcer
le camera sur les portable peuvent etre prise a distance etc.....

y a de l electronique tu l as dans le ........
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

jj_Bzh a écrit :A ce WinDaube ..;
Savez vous que les dernières MAJ Windows intègrent des mouchards de plus en plus coriaces et intrusifs
par exemple =>
http://www.metronews.fr/high-tech/astuc ... TEAka1Bkk/

D'un commun accord avec Dav'info je vais m'y mettre dès que la pression baissera un peu...
Discret
Membre

Re: SALUT les nixsolutxxv , les Guiklpmm, ahnkuleurs et autres putes (ou non) : PRESENTEZ-VOUS

Message par Discret »

Tu as tout à fait raison et en plus tu auras moins d'intrusions.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
italianbigtwin
Membre

Re: SALUT les nixsolutxxv , les Guiklpmm, ahnkuleurs et autres putes (ou non) : PRESENTEZ-VOUS

Message par italianbigtwin »

je passe à Ubuntu.....Na!!!
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
right side
Membre

Message par right side »

Bonjour,

je ne sais ce que Dav'info va te recommander, mais avec LinuxMint tu auras un environnement pas ésotérique du tout, accessible, beaucoup plus rapide que Windows.
un accès à de bons logiciels libres. Franchement je pense qu'avec 1 journée de formation pour toi et Valérie vous gagnerez en liberté et en tranquillité.

Bon WE 8)
Est-Motorcycles a écrit :[quote="

D'un commun accord avec Dav'info je vais m'y mettre dès que la pression baissera un peu...[/quote]
Discret
Membre

Message par Discret »

pour te familiariser,installes toi un disque dur Linux ,(quelles que soit la version) en gardant ton windows en secours .Et tu démarres sur le disque dur qui te plait .
François alias Discret,
Répondre