On paie pour être exploités et arrive la mode de recevoir des trucs imposés qui vous commandent de s'occuper d'eux pour ne plus les recevoir chez soi : ce monde nous transforme peu à peu en putes, sauf que nous ne gagnons rien.
On paie pour Internet et nous n'allons pas payer pour offrir à ces pourris un nid dans lequel il pourrons nous sodomiser tous les jours bien pénards. Et ne dites pas que nous n'y pouvons rien : indignez-vous !
DONC CES MECS A NOMS TORDUS OU TRUCS BIZARRES VOUS AVEZ CINQ JOURS POUR VOUS PRESENTER, ce après quoi vous serez purement et simplement virés définitif. Et nous en avons viré plus d'un, et des gros...: on n'a rien à prouver, rien à perdre.
Le système macronesque de couleur rose en étant capitalo à fond, yéyé et ceinture croco ou robe Channel et filiation, vous vous cassez d'ici et vous nous laissez pénards. Dernier exemple en date : cette saloperie de window 10 qui fait chier la terre entière et qu'on nous impose : gaffe les capitalos, comme toujours vous mettez trop la pression, il y en a qui vont tout simplement se passer d'internet et de tout ça car les contrainte deviennent supérieures aux services rendus (et payants...).
5 jours et bienvenue ou poubelle.