AUTHENTIC 2013...14...15...16...17...18...2019 50ans

Répondre
berny03
Membre

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013 et 2014

Message par berny03 »

Salut,j'ai eu Jean Louis (organisateur ) au téléphone ce matin,c'est Complet pour cette édition 2014.Sinon son site fonctionne bien au niveau des mails.
pour l'année prochaine si prendre a l'avance,c'est mieux.......... :wink:
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
altotrad
Membre

Message par altotrad »

merci
MIKO
Membre

Message par MIKO »

P.tain !!!! ça y est !! invitation " authentic " reçue ... !!! :D :D :D :mrgreen: :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
onra

Message par onra »

Yes it's a Ardes day night!
gecko
Modo

Message par gecko »

Bien,on vas attendre, vient juste de recevoir le compte-rendu de l ag..(merci!!!recu aussi la charte rectifiée)........
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
rapidos

Message par rapidos »

bonjour,
je ne prends pas la parole souvent mais je vous lis chaque jour.
je suis inscrit à l'Authentic et j'ai prévu de partir le vendredi matin 5 décembre de ROUEN avec un pot (1 Ural et une BM série 2)
Y a t il quelqu'un d'autre de la région pour faire la route ? à des vitesses compatibles ? histoire de ne pas être seul.
Rapidos
pascal de caen

Message par pascal de caen »

salut Rapidos. nous partons de la région de Caen. moi, Vibracox et Maxicinquante mais jeudi. nous faisons une halte a Châteauroux
titi
Membre

Message par titi »

MIKO a écrit :P.tain !!!! ça y est !! invitation " authentic " reçue ... !!! :D :D :D :mrgreen: :wink:
aahhhhh !!!! cool !! mon pote d'Ardèche l'a reçu aussi !!!
bon on verra lundi la gentille factrice !!!
@suivre !! :wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
onra

Message par onra »

Un petit message pour nos candidats à cette belle recontre neigeuse et à ceux qui la vivront par procuration de la part d'une partie des
Dauphinois.

Nous démarrons vendredi matin 5 déc. de Grenoble : le rendez-vous est fixé à 9h00 au Mac Do de VOREPPE.

Nous irons jusqu'à LA CHAMBA faire étape dans un gîte à 12 kil. de NOIRETABLE; nous démarrerons le samedi matin vers le campement des MILLEVACHES avec étape administrative à ARDES sur COUZE.

L'itinéraire depuis La CHAMBA est simple et prendra un peu plus de deux heures : 100 kilomètres.

On pourra rejoindre nos amis Savoyards, s'ils veulent bien de nous, à SAINT PIERRE LA BOURLHONNE situé juste en bas du Col du Béal.

De là on prend VERTOLAYE, on traverse la route d'AMBERT à THIERS et se dirige vers ST. AMANT ROCHE-SAVINE, puis SAINT GERMAIN l'HERM (D37).

Là on prendra la D999 vers VERNET LA VARENNE (D75) puis La CHAPELLE sur USSON et JUMEAUX.

Image

A JUMEAUX on traverse l'ALLIER vers ST. GERMAIN-LEMBRON ; il reste alors 14 kilomètres pour ARDES sur COUZE.

Je propose que nous fassions route de conserve avec nos amis SAVOYARDS en nous réunissant à SAINT PIERRE LA BOURLHONNE le samedi matin vers 10 h 00 : il y a sans doute un bistrot dans ce bled.

Il y a du carburant à ARDES ainsi qu'un centre commercial pour améliorer notre ordinaire.
flat twin bobber
Membre

Message par flat twin bobber »

Malheureusement pour moi, je ne serai pas prêt cette année, mais je viendrai vous voir a Voreppe, c'est a une demi heure de chez moi, je ne veut pas manquer la HORDE SAUVAGE.
Bonne préparation et bonne ballade.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

onra a écrit :Un petit message pour nos candidats à cette belle recontre neigeuse et à ceux qui la vivront par procuration de la part d'une partie des
Dauphinois.

Nous démarrons vendredi matin 5 déc. de Grenoble : le rendez-vous est fixé à 9h00 au Mac Do de VOREPPE.

Nous irons jusqu'à LA CHAMBA faire étape dans un gîte à 12 kil. de NOIRETABLE; nous démarrerons le samedi matin vers le campement des MILLEVACHES avec étape administrative à ARDES sur COUZE.

L'itinéraire depuis La CHAMBA est simple et prendra un peu plus de deux heures : 100 kilomètres.

On pourra rejoindre nos amis Savoyards, s'ils veulent bien de nous, à SAINT PIERRE LA BOURLHONNE situé juste en bas du Col du Béal.

De là on prend VERTOLAYE, on traverse la route d'AMBERT à THIERS et se dirige vers ST. AMANT ROCHE-SAVINE, puis SAINT GERMAIN l'HERM (D37).

Là on prendra la D999 vers VERNET LA VARENNE (D75) puis La CHAPELLE sur USSON et JUMEAUX.

Image

A JUMEAUX on traverse l'ALLIER vers ST. GERMAIN-LEMBRON ; il reste alors 14 kilomètres pour ARDES sur COUZE.

Je propose que nous fassions route de conserve avec nos amis SAVOYARDS en nous réunissant à SAINT PIERRE LA BOURLHONNE le samedi matin vers 10 h 00 : il y a sans doute un bistrot dans ce bled.

Il y a du carburant à ARDES ainsi qu'un centre commercial pour améliorer notre ordinaire.
tu nous fais quoi là Patrick :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: n'oublie pas de mettre des chaussettes (au moins) avant de partir à l'authentique hein ? bon nous aussi nous partons le vendredi matin mais rallions directement le point des "festivités) inconnu à ce jour car pas encore reçu le "Sezame"... :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Le Onra va aux Millevaches ou à l'Authentique ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ouralman
Membre

Message par ouralman »

a l'authentique
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Tankiou !
J'apporterai les bon alcools (whiskies et autres) un peu de pinard aussi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ouralman
Membre

Message par ouralman »

et nous nos produits locaux !!!
Répondre