AUTHENTIC 2013...14...15...16...17...18...2019 50ans

Répondre
berny03
Membre

Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013 et 2014

Message par berny03 »

Salut,j'ai eu Jean Louis (organisateur ) au téléphone ce matin,c'est Complet pour cette édition 2014.Sinon son site fonctionne bien au niveau des mails.
pour l'année prochaine si prendre a l'avance,c'est mieux.......... :wink:
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
altotrad
Membre

Message par altotrad »

merci
MIKO
Membre

Message par MIKO »

P.tain !!!! ça y est !! invitation " authentic " reçue ... !!! :D :D :D :mrgreen: :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
onra

Message par onra »

Yes it's a Ardes day night!
gecko
Modo

Message par gecko »

Bien,on vas attendre, vient juste de recevoir le compte-rendu de l ag..(merci!!!recu aussi la charte rectifiée)........
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
rapidos

Message par rapidos »

bonjour,
je ne prends pas la parole souvent mais je vous lis chaque jour.
je suis inscrit à l'Authentic et j'ai prévu de partir le vendredi matin 5 décembre de ROUEN avec un pot (1 Ural et une BM série 2)
Y a t il quelqu'un d'autre de la région pour faire la route ? à des vitesses compatibles ? histoire de ne pas être seul.
Rapidos
pascal de caen

Message par pascal de caen »

salut Rapidos. nous partons de la région de Caen. moi, Vibracox et Maxicinquante mais jeudi. nous faisons une halte a Châteauroux
titi
Membre

Message par titi »

MIKO a écrit :P.tain !!!! ça y est !! invitation " authentic " reçue ... !!! :D :D :D :mrgreen: :wink:
aahhhhh !!!! cool !! mon pote d'Ardèche l'a reçu aussi !!!
bon on verra lundi la gentille factrice !!!
@suivre !! :wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
onra

Message par onra »

Un petit message pour nos candidats à cette belle recontre neigeuse et à ceux qui la vivront par procuration de la part d'une partie des
Dauphinois.

Nous démarrons vendredi matin 5 déc. de Grenoble : le rendez-vous est fixé à 9h00 au Mac Do de VOREPPE.

Nous irons jusqu'à LA CHAMBA faire étape dans un gîte à 12 kil. de NOIRETABLE; nous démarrerons le samedi matin vers le campement des MILLEVACHES avec étape administrative à ARDES sur COUZE.

L'itinéraire depuis La CHAMBA est simple et prendra un peu plus de deux heures : 100 kilomètres.

On pourra rejoindre nos amis Savoyards, s'ils veulent bien de nous, à SAINT PIERRE LA BOURLHONNE situé juste en bas du Col du Béal.

De là on prend VERTOLAYE, on traverse la route d'AMBERT à THIERS et se dirige vers ST. AMANT ROCHE-SAVINE, puis SAINT GERMAIN l'HERM (D37).

Là on prendra la D999 vers VERNET LA VARENNE (D75) puis La CHAPELLE sur USSON et JUMEAUX.

Image

A JUMEAUX on traverse l'ALLIER vers ST. GERMAIN-LEMBRON ; il reste alors 14 kilomètres pour ARDES sur COUZE.

Je propose que nous fassions route de conserve avec nos amis SAVOYARDS en nous réunissant à SAINT PIERRE LA BOURLHONNE le samedi matin vers 10 h 00 : il y a sans doute un bistrot dans ce bled.

Il y a du carburant à ARDES ainsi qu'un centre commercial pour améliorer notre ordinaire.
flat twin bobber
Membre

Message par flat twin bobber »

Malheureusement pour moi, je ne serai pas prêt cette année, mais je viendrai vous voir a Voreppe, c'est a une demi heure de chez moi, je ne veut pas manquer la HORDE SAUVAGE.
Bonne préparation et bonne ballade.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

onra a écrit :Un petit message pour nos candidats à cette belle recontre neigeuse et à ceux qui la vivront par procuration de la part d'une partie des
Dauphinois.

Nous démarrons vendredi matin 5 déc. de Grenoble : le rendez-vous est fixé à 9h00 au Mac Do de VOREPPE.

Nous irons jusqu'à LA CHAMBA faire étape dans un gîte à 12 kil. de NOIRETABLE; nous démarrerons le samedi matin vers le campement des MILLEVACHES avec étape administrative à ARDES sur COUZE.

L'itinéraire depuis La CHAMBA est simple et prendra un peu plus de deux heures : 100 kilomètres.

On pourra rejoindre nos amis Savoyards, s'ils veulent bien de nous, à SAINT PIERRE LA BOURLHONNE situé juste en bas du Col du Béal.

De là on prend VERTOLAYE, on traverse la route d'AMBERT à THIERS et se dirige vers ST. AMANT ROCHE-SAVINE, puis SAINT GERMAIN l'HERM (D37).

Là on prendra la D999 vers VERNET LA VARENNE (D75) puis La CHAPELLE sur USSON et JUMEAUX.

Image

A JUMEAUX on traverse l'ALLIER vers ST. GERMAIN-LEMBRON ; il reste alors 14 kilomètres pour ARDES sur COUZE.

Je propose que nous fassions route de conserve avec nos amis SAVOYARDS en nous réunissant à SAINT PIERRE LA BOURLHONNE le samedi matin vers 10 h 00 : il y a sans doute un bistrot dans ce bled.

Il y a du carburant à ARDES ainsi qu'un centre commercial pour améliorer notre ordinaire.
tu nous fais quoi là Patrick :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: n'oublie pas de mettre des chaussettes (au moins) avant de partir à l'authentique hein ? bon nous aussi nous partons le vendredi matin mais rallions directement le point des "festivités) inconnu à ce jour car pas encore reçu le "Sezame"... :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Le Onra va aux Millevaches ou à l'Authentique ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ouralman
Membre

Message par ouralman »

a l'authentique
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Tankiou !
J'apporterai les bon alcools (whiskies et autres) un peu de pinard aussi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ouralman
Membre

Message par ouralman »

et nous nos produits locaux !!!
Répondre