Salut de la part de Chris et son k750.
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Joliiii, et content de te voir gratter. C'est impec.
Juste une angoisse : comment tient ton pont sur le bras oscillant ? Les 4 goujons ne sont pas traversants sur ce type de pont ?
Juste une angoisse : comment tient ton pont sur le bras oscillant ? Les 4 goujons ne sont pas traversants sur ce type de pont ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Tu vas avoir un side tout neuf, 0 km au compteur.
Bravo pour ce beau bouleau et merci pour le partage.

Bravo pour ce beau bouleau et merci pour le partage.

Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci Dan , mais il va falloir que je revois le calage de l'ensemble car quand je ferme le tout avec les vis , ca force a mort... Pas bon !
Ca doit être un problème d'alignement de la couronne et son satellite. Je vais essayer de régler ca .
Le pont tiens bien par des goujons traversant le bras oscillant . 4 vis le maintiennent plaqué contre le bras oscillant (on voit l'empreinte du bras sur le carter extérieur).
Merci

Ca doit être un problème d'alignement de la couronne et son satellite. Je vais essayer de régler ca .
Le pont tiens bien par des goujons traversant le bras oscillant . 4 vis le maintiennent plaqué contre le bras oscillant (on voit l'empreinte du bras sur le carter extérieur).
Merci
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Normalement ton calage est réglé par la position de ton roulement (celui que tu as changé) : plus il est haut plus ça coince. Il faut le rentrer à la presse jusqu'à butée sur le carter et voir s'il y avait une cale entre lui et le carter : c'est cette hauteur qui lève ou baisse ta couronnechris77 a écrit :Merci Dan , mais il va falloir que je revois le calage de l'ensemble car quand je ferme le tout avec les vis , ca force a mort... Pas bon !![]()
Ca doit être un problème d'alignement de la couronne et son satellite. Je vais essayer de régler ca .
Le pont tiens bien par des goujons traversant le bras oscillant . 4 vis le maintiennent plaqué contre le bras oscillant (on voit l'empreinte du bras sur le carter extérieur).
Merci



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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci bcp Bobber ! Oui comme si il sortait de chez le concess' (euh quand meme pasflat twin bobber a écrit :Tu vas avoir un side tout neuf, 0 km au compteur.![]()
Bravo pour ce beau bouleau et merci pour le partage.

Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Ok merci beaucoup pour le tuyau Dan . Il y a bien une rondelle de calage entre le carter et le roulement mais je pense que je n'ai pas assez enfoncé le roulement du coup
J'avais un doute mais maintenant c'est clair que ca vient de la !
Merci encore Dan


Merci encore Dan


Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Hello ,
Pour tout ceux qui retappent un k-750 ou un m-72 , je suis tombé sur les vidéos de moto cah sur youtube qui sont super bien faites :
https://www.youtube.com/watch?v=LUJhD2_ ... sltUiM33nA
Celle ci montre le circuit de lubrification du moteur, trés interessant !
'bon c'est en russe mais on comprends quand meme ! 
Pour tout ceux qui retappent un k-750 ou un m-72 , je suis tombé sur les vidéos de moto cah sur youtube qui sont super bien faites :
https://www.youtube.com/watch?v=LUJhD2_ ... sltUiM33nA
Celle ci montre le circuit de lubrification du moteur, trés interessant !


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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
+1 tankiou...chris77 a écrit :Hello ,
Pour tout ceux qui retappent un k-750 ou un m-72 , je suis tombé sur les vidéos de moto cah sur youtube qui sont super bien faites :
https://www.youtube.com/watch?v=LUJhD2_ ... sltUiM33nA
Celle ci montre le circuit de lubrification du moteur, trés interessant !'bon c'est en russe mais on comprends quand meme !
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Salut Chris,
Superbe vidéo, merci.
pablio
Superbe vidéo, merci.
pablio
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Super intéressent.
Que les puristes me pardonnent.
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
De rien les gars ,
Si vous cliquez sur son nom : moto cah sur youtube , vous verrez qu'il a fait toute une série de vidéos qui traitent de quasiment toute les parties du moteur a soupapes latérales.
Je les trouvent super bien faites et super utiles même si le russe ... comprends pas !

Si vous cliquez sur son nom : moto cah sur youtube , vous verrez qu'il a fait toute une série de vidéos qui traitent de quasiment toute les parties du moteur a soupapes latérales.
Je les trouvent super bien faites et super utiles même si le russe ... comprends pas !


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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
+1 bravo et merci.chris77 a écrit :De rien les gars ,
Si vous cliquez sur son nom : moto cah sur youtube , vous verrez qu'il a fait toute une série de vidéos qui traitent de quasiment toute les parties du moteur a soupapes latérales.
Je les trouvent super bien faites et super utiles même si le russe ... comprends pas !![]()
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Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Salut tout le monde ,
Aprés plein de travaux de restauration dans ma maison, l'envie de manger du cambouis était trop forte , donc je me remet sur le side .
Et je suis face a un probleme avec mon pont arriere .
J'ai , cet hiver, changé tout dedans ( roulements , couronne et satellite , bague et rouleaux...) et j'avais laissé tout ca de coté jusqu'a maintenant.
Comme je vais bientot remonter les roues , il faut que je remette le pont en place et je me retrouve avec le probleme suivant :
Le montage a blanc (sans les rouleaux et sans serrer les boulons du couvercle) se passe impéc' , le tout tourne sans forcer et sans accrocher ,j'ai juste monté une rondelle de calage en plus de la rondelle cuivrée d'origine :

le problème vient que quand je ferme le tout avec les rouleaux et que je sers le couvercle , ca bloque , impossible de tourner le satellite .
Il y a donc un problème de calage et je me retrouve avec trop de jour entre couvercle et corps :

A votre avis est ce que ca viendrais du roulement qui n'est pas assez enfoncé dans son logement ( je ne l'ai pas monté a la presse mais avec tige filetée et ecrous- contre écrou) ? Voila une photo de la couronne et du roulement dans son logement:


Merci de m’éclairer parce que la , je séche aprés 50 montages/démontages et essai de plein de choses , je vois pas .... Le roulement semble pourtant bien au fond de son logement....et le rondelle de calage supplémentaire est nécessaire au bon calage , j'ai essayé sans , c’était pareil....
Bizzare tout ca non ?


Aprés plein de travaux de restauration dans ma maison, l'envie de manger du cambouis était trop forte , donc je me remet sur le side .
Et je suis face a un probleme avec mon pont arriere .
J'ai , cet hiver, changé tout dedans ( roulements , couronne et satellite , bague et rouleaux...) et j'avais laissé tout ca de coté jusqu'a maintenant.
Comme je vais bientot remonter les roues , il faut que je remette le pont en place et je me retrouve avec le probleme suivant :
Le montage a blanc (sans les rouleaux et sans serrer les boulons du couvercle) se passe impéc' , le tout tourne sans forcer et sans accrocher ,j'ai juste monté une rondelle de calage en plus de la rondelle cuivrée d'origine :

le problème vient que quand je ferme le tout avec les rouleaux et que je sers le couvercle , ca bloque , impossible de tourner le satellite .
Il y a donc un problème de calage et je me retrouve avec trop de jour entre couvercle et corps :

A votre avis est ce que ca viendrais du roulement qui n'est pas assez enfoncé dans son logement ( je ne l'ai pas monté a la presse mais avec tige filetée et ecrous- contre écrou) ? Voila une photo de la couronne et du roulement dans son logement:


Merci de m’éclairer parce que la , je séche aprés 50 montages/démontages et essai de plein de choses , je vois pas .... Le roulement semble pourtant bien au fond de son logement....et le rondelle de calage supplémentaire est nécessaire au bon calage , j'ai essayé sans , c’était pareil....
Bizzare tout ca non ?


Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Yop
ca peut faire avancer le schimilibillick...
je sais que certain "valide" la butée des roulements avec un petit coup douille marteau.....au son tu l entend qu il est au fond mais bon ....
sinon .....
le plus sûr
viewtopic.php?f=2&t=3102&start=45
y a un peu de lecture sur le post a Flatwin...
si ca peu t aider en attendant....
en Anglish:
http://myural.com/Final%20Drive%20Repai ... %202wd.htm
sinon les pros vont pas tarder.....
ca peut faire avancer le schimilibillick...
je sais que certain "valide" la butée des roulements avec un petit coup douille marteau.....au son tu l entend qu il est au fond mais bon ....
sinon .....
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y a un peu de lecture sur le post a Flatwin...
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sinon les pros vont pas tarder.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Ouai, le roulement doit être enfoncé à fond, sinon ton 1WD sort comme ça pas calé. Je trouve tes rondelles bien calaminées



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Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
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