PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
AnDroKtoNe
Membre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par AnDroKtoNe »

flat twin bobber a écrit :C'est peut-être mon petit coté parano mais j'ai bien peur que ce soit le premier pas de l'obligation du port du gilet jaune en permanence.
Alors le gilet dans le coffre OK c'est pas une mauvaise idée mais pitié je ne veux pas me balader déguisé en luciole, on a déjà les feux en pleine journée, on nous vois, ça suffi.
C'est exactement ce à quoi je pense :roll: :evil:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Je propose que l'on continue cet important débat (imposition du port du gilet jaune fluo) LA :

viewtopic.php?f=2&t=2220&hilit=FFMC

...sur la page de la FFMC qui est toujours présente dans l'intérêt des motards.
Merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Une sacré manif aujourd'hui à Paris, la province était monté en force et même si c'est le silence complet sur les radios et la télé je peux vous dire qu'il y avait un paquet de monde. C'est l'occasion de retrouver des vieux potes et de se rassurer en se sentant moins seul à en avoir ras le bol.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

Ça rassure....parce que l'ambiance générale est à l'endormissement, à l'Alzheimer attitude, quand ce n'est pas à la délation tout bonnement Mme Michaud, ....C'est incroyable, les gens sont comme des poulets à l'abattoir, ils disent: "c'est bon moi le boucher va m'épargner...."
Ouais sauf que toute la basse cour y passe avec ce genre de comportement !
Céder un peu, c'est capituler beaucoup !
" ....Accroche à ton cœur, un morceau de chiffon rouge, une fleur couleur de sang....."
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Est-Motorcycles
Site Admin

italianbigtwin a écrit :Ça rassure....parce que l'ambiance générale est à l'endormissement, à l'Alzheimer attitude, quand ce n'est pas à la délation tout bonnement Mme Michaud, ....C'est incroyable, les gens sont comme des poulets à l'abattoir, ils disent: "c'est bon moi le boucher va m'épargner...."
Ouais sauf que toute la basse cour y passe avec ce genre de comportement !
Céder un peu, c'est capituler beaucoup !
" ....Accroche à ton cœur, un morceau de chiffon rouge, une fleur couleur de sang....."
Ouaip...à grands renforts de médias sur "la crise"...
C'est la fameuse histoire de la grenouille qui trempe dans l'eau que l'on chauffe insensiblement peu à peu : lorsqu'elle atteint 70° c'est trop tard, la grenouille a été cuite sans s'en rendre compte.
Hey Big Préz, aurais-tu la possibilité et la gentillesse de pouvoir me récupérer une affiche, celle de droite là (passons à l'offensive) :
Image
Si tu peux pas c'est pas grave...merci.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Est-Motorcycles a écrit : Hey Big Préz, aurais-tu la possibilité et la gentillesse de pouvoir me récupérer une affiche, celle de droite là (passons à l'offensive) :
Image
Si tu peux pas c'est pas grave...merci.
pas évident il faudrait avoir des contact avec la CGT Lanester - Hennebont
il y a peut-être un forumeu dans la région?
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Petit sujet différent :
Notre inénarrable duo Macron-Royal nous arrange une formidable avancée sur le plan économique : pas d'augmentation des péages cet année en échange d'un prolongement des concessions d'autoroutes.
Préparons la crème, on va nous enc.ler moins fort mais ça durera plus longtemps.
flat twin bobber
Membre

Message par flat twin bobber »

Bardevitch a écrit :Petit sujet différent :
Notre inénarrable duo Macron-Royal nous arrange une formidable avancée sur le plan économique : pas d'augmentation des péages cet année en échange d'un prolongement des concessions d'autoroutes.
Préparons la crème, on va nous enc.ler moins fort mais ça durera plus longtemps.
Pas d'augmentation cette année car report de cette augmentation au années suivante
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour,

Mon patron a dit pareil : pas d'augmentation cette année...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Bardevitch

Message par Bardevitch »

On se demande bien d'où peut venir cette idée que moins on paiera les gens mieux ira le pays. J'espère que ceux qui ont voté à l'élection présidentielle n'étaient pas assez naïfs pour se faire trop d'illusions. Mais alors s'ils n'en avaient pas pourquoi l'ont-ils fait ? Notre système pourrit de l'intérieur, les mieux placés tentent de s'en sortir au meilleur de leurs intérêts, foire d'empoigne pathétique accompagnant les régimes finissants, hommes vains qui, drapés d'un peu d'autorité jouent devant nous et les cieux des comédies à faire pleurer les anges.
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

Ouais et il risque pas de te reporter l'augmentation l'anno prossimo..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
flat twin bobber
Membre

Message par flat twin bobber »

Bruno a écrit :Bonjour,

Mon patron a dit pareil : pas d'augmentation cette année...

Cordialement
Bruno
Je ne savais pas que l'on avaient le même parton :?: :mrgreen:
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour,

Quand je bossais en PME, si mon patron me disait : pas d'augmentation, je comprenais...
Mais là, actuellement le mien a doublé sa fortune personnelle en moins d'un an (quelques milliards)...et je bosse dans une boîte qui fait plus de 11 milliards de CA...et l'action a pris plus de 20% d'augmentation en 4 mois...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Est-Motorcycles
Site Admin

Bruno a écrit :Bonjour,

Quand je bossais en PME, si mon patron me disait : pas d'augmentation, je comprenais...
Mais là, actuellement le mien a doublé sa fortune personnelle en moins d'un an (quelques milliards)...et je bosse dans une boîte qui fait plus de 11 milliards de CA...et l'action a pris plus de 20% d'augmentation en 4 mois...

Cordialement
Bruno
Ca s'appelle le "capitalisme" mais celui qui sodomise et qui écrase les autres.
Un peu de profit pour chacun ne fait pas de mal, mais là...et on est en socialocratie hein...
gecko
Modo

Message par gecko »

En restauration c était si pendant la saison on faisait le chiffre.....prime
Et généralement le patron t annocé désolé pas de prime devant sa nouvelle bagnole......

Carrefour
personnels: 0.2% d augmentation
Grand patron: 10 % soit 600 000€
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Répondre