Jeanpaulik a écrit :arknight a écrit :Jeanpaulik a écrit :Euh, video excellente, mais ça sent bon le "fake":
Vu la taille du "corps" situé au dessus de la mitrailleuse, elle doit tout juste contenir la caméra, le recepteur de télécommande et son stabilisateur, et les packs de batteries Electrique (Un drone de ce type, c'est énergivore)
Donc la question est : Où sont situées toutes les munition (du gros calibre, et pas n'importe lequel vu les dégats) censées provoquer de tels dégats, dans chaque séquence. Hein ?
Mais sinon, c'est marrant

Peut être ... tu as certainement raison ...!!!!..... mais l'idée est là ..!!... et en construire des + gros sera possible un jour proche ...
A suivre ... !!...
Ark
Je dis pas le contraire... Le coup de la mitrailleuse, c'est rigolo, mais avec ce type de drone, on peut déjà faire des degats serieux. Mais je vais pas donner des idées ici...
RECTIFICATION : l'équipe est Russe ...et ils font des essais d'armement et équipement militaire ...
Le gars dit que le systéme ne sera efficacement opérationnel que dans 10/15 ans ...
A propos de l'armement installé sur le drone ... ils l'ont rechargé entre chaque séquence... ( ils ne parlent pas du calibre ... mais c'est un petit calibre , genre 22mm ... ) , et l'explosion finale n'est pas du au drone , mais à une charge installée dans la voiture , télécommandée depuis sa télécommande ...
Voilà , vous savez tout ....
Mais le tir est vraiment effectif ..... ( 100 cartouches dans le drone )
Moi non plus je ne veux pas donner des idées aussi ... mais il faut en être conscient ...
Je suis sûr que nos " amis " Américains ont fait déjà beaucoup mieux ....
Ark