celui la est il bon http://www.ebay.fr/itm/271873773694
le régulateur 12volt je peux mettre n'importe quel modèle celui la par exemple
Régulateur électronique, 12 volts, pour Oural et Dniepr (régulateur de tension)

+1.chris77 a écrit :Salut Seymour ,
Je retappe moi aussi un k750 et j'ai monté le meme carter grande capacité . J'ai monté ce joint qui va impéc' :
https://www.ural-zentrale.de/en/motors/ ... 72-k750-cj
Faut juste pas trop serrer et mettre de la pate a joint sur tes vis de carter.
Hello Seymour ca bosse ca bosse à te lire. J oubliais bienvenue à toi. Je vois que tu vas mettre un carter grande capacité pour ton huile. Vas tu faire rabaisser ta pompe à huile. Je te dis ca car c est un sujet récurent ici alors il faut y penser. Moi j y pense car pour la rénovation je mets aussi un grand carter sur la ural 650. Bonne continuationSeymour Beavers a écrit :Bonjour a tous
ma restauration avance
oui enfin je veux dire la moto est démontée
suite aux conseils de flat twin bobber je vais changer certaine pièces
par contre j'ai un doute si je mets cet allumage
http://www.ebay.fr/itm/Super-Spark-Igni ... 1886113083
je peux supprimer la bobine actuelle car elle est fourni avec l'allumage ??
je voudrai également passer en 12volt
cette pièce c'est le régulateur ?
![]()
je le change par celui ci
http://www.ebay.fr/itm/Charging-relay-r ... SwvzRXyuQF
- niveau réserve d'huile moteur je vais augmenter la contenance
http://www.ebay.fr/itm/271894969766
le joint
http://www.ebay.fr/itm/271873773694
la pompe ????
- les bougies la liste trouvée et bonne pour ma moto
RUSSLAND A17B
BOSH W7BC,W7BP
BERU 14-17b,173/14-A
MOTORCRAFT AE-32,AE-22
Ac deico C42C-FS
CHAMPION L12Y,L87YC
MARELLI CW6-NP
LODG HNY
ISKRA F70
BRISK N15YC
AUTOLITE 283,284
NIPPONDENSO W22FS-U
NGK BP7HS,BP6HS
- les roulement de la fourche ils ont rendu l’âme
je peux monter des roulement moderne plus solide ?
merci pour votre aide
Ca vaut pour les 650 oural aussi car je me casse la tete a trouver une entretoise pour la descendregecko a écrit :pas besoin de descendre la pompe.......enfin aprés si y en a qu ils veulent....
A pas mal pour pas se louper de fabriquer une deuxième plaque à superposer. C'est un filtre spécial au bout du tuyau car si c 'est comme un filtre à café, l'huile y rentre pas facilement??flat twin bobber a écrit :Pas besoin de trouver une entretoise, tu peux chercher l'huile plus bas et plus loin dans le carter en brasant un tuyau en cuivre sur la plaque de ta pompe. Démonte bien la plaque avant de la souder et choisit un tuyau d'un diamètre bien supérieur a celui de l'entrée de ta pompe pour ne pas créer de résistance.
Tu peux même la souder a la plaque de ton ancienne pompe pour être sur de rien abîmer, ensuite tu superpose les plaques avec ou sans pate a joint. Je me rappel que j'avais agrandit les trous de fixasion de la plaque de l’ancienne pompe.