presentation Seymour

Seymour Beavers

Re: presentation Seymour

Message par Seymour Beavers »

ok pour carter c'est noté par contre le joint
celui la est il bon http://www.ebay.fr/itm/271873773694


le régulateur 12volt je peux mettre n'importe quel modèle celui la par exemple
Régulateur électronique, 12 volts, pour Oural et Dniepr (régulateur de tension)
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Re: presentation Seymour

Message par gecko »

pour le joint il va sur les plaques en tôle de base de dnepr
Image
ce qu il faudrait c est avoir une photo du carter d huile de ta bécane voir si effectivement il a ou n'a pas le bosselage

le regulateur
j ai installé celui là......
pas de soucis......
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chris77

Re: presentation Seymour

Message par chris77 »

Salut Seymour ,
Je retappe moi aussi un k750 et j'ai monté le meme carter grande capacité . J'ai monté ce joint qui va impéc' :

https://www.ural-zentrale.de/en/motors/ ... 72-k750-cj

Faut juste pas trop serrer et mettre de la pate a joint sur tes vis de carter.
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Re: presentation Seymour

Message par Est-Motorcycles »

chris77 a écrit :Salut Seymour ,
Je retappe moi aussi un k750 et j'ai monté le meme carter grande capacité . J'ai monté ce joint qui va impéc' :

https://www.ural-zentrale.de/en/motors/ ... 72-k750-cj

Faut juste pas trop serrer et mettre de la pate a joint sur tes vis de carter.
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Re: presentation Seymour

Message par Seymour Beavers »

merci pour vos réponse
Seymour Beavers

Re: presentation Seymour

Message par Seymour Beavers »

je vous montre quelques photos

le cadre au niveau de la béquille centrale le tube a été écrasé j'ai trouvé un carrossier qui doit me refaire ça proprement a suivre
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réservoir avant peinture
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le robinet d'essence j'ai foiré le pas de vis celui de réservoir est bon :(
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gardes boues après ponçage , nettoyage et une couche d’apprêt anticorrosion
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le moteur qui attend son allumage électronique et réservoir huile grande capacité
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les carburateurs je ne sais pas si c'est de bons modèle facile a régler
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le jantes elle ont ramassé sur quatre j'en ai peut être deux de bonnes les deux autre sont tordues
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encore merci pour votre aide
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Re: presentation Seymour

Message par flat twin bobber »

Super, ta restauration avance bien. J'ai tout un sujet sur la remise en état des roues, tu devrais réussir a rattraper tes jantes.
Que les puristes me pardonnent.
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Re: presentation Seymour

Message par doudoup »

Seymour Beavers a écrit :Bonjour a tous
ma restauration avance
oui enfin je veux dire la moto est démontée :)

suite aux conseils de flat twin bobber je vais changer certaine pièces
par contre j'ai un doute si je mets cet allumage
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http://www.ebay.fr/itm/Super-Spark-Igni ... 1886113083

je peux supprimer la bobine actuelle car elle est fourni avec l'allumage ??
Image

je voudrai également passer en 12volt
cette pièce c'est le régulateur ?
Image
je le change par celui ci
Image
http://www.ebay.fr/itm/Charging-relay-r ... SwvzRXyuQF

- niveau réserve d'huile moteur je vais augmenter la contenance
Image
http://www.ebay.fr/itm/271894969766
le joint
Image
http://www.ebay.fr/itm/271873773694

la pompe ????

- les bougies la liste trouvée et bonne pour ma moto
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BOSH W7BC,W7BP
BERU 14-17b,173/14-A
MOTORCRAFT AE-32,AE-22
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CHAMPION L12Y,L87YC
MARELLI CW6-NP
LODG HNY
ISKRA F70
BRISK N15YC
AUTOLITE 283,284

NIPPONDENSO W22FS-U
NGK BP7HS,BP6HS

- les roulement de la fourche ils ont rendu l’âme
ImageImage

je peux monter des roulement moderne plus solide ?

merci pour votre aide
Hello Seymour ca bosse ca bosse à te lire. J oubliais bienvenue à toi. Je vois que tu vas mettre un carter grande capacité pour ton huile. Vas tu faire rabaisser ta pompe à huile. Je te dis ca car c est un sujet récurent ici alors il faut y penser. Moi j y pense car pour la rénovation je mets aussi un grand carter sur la ural 650. Bonne continuation
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gecko
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Re: presentation Seymour

Message par gecko »

pas besoin de descendre la pompe.......enfin aprés si y en a qu ils veulent....

pour la direction roulements conniques...sans soucis...
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Re: presentation Seymour

Message par doudoup »

gecko a écrit :pas besoin de descendre la pompe.......enfin aprés si y en a qu ils veulent....
Ca vaut pour les 650 oural aussi car je me casse la tete a trouver une entretoise pour la descendre
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Re: presentation Seymour

Message par gecko »

j ai un 650.......la pompe est a sa place ,d origine.....pas plus longue ,pas de tube entretoise a la con
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Re: presentation Seymour

Message par flat twin bobber »

Pas besoin de trouver une entretoise, tu peux chercher l'huile plus bas et plus loin dans le carter en brasant un tuyau en cuivre sur la plaque de ta pompe. Démonte bien la plaque avant de la souder et choisit un tuyau d'un diamètre bien supérieur a celui de l'entrée de ta pompe pour ne pas créer de résistance.
Image
Image
Tu peux même la souder a la plaque de ton ancienne pompe pour être sur de rien abîmer, ensuite tu superpose les plaques avec ou sans pate a joint. Je me rappel que j'avais agrandit les trous de fixasion de la plaque de l’ancienne pompe.
Que les puristes me pardonnent.
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Re: presentation Seymour

Message par doudoup »

flat twin bobber a écrit :Pas besoin de trouver une entretoise, tu peux chercher l'huile plus bas et plus loin dans le carter en brasant un tuyau en cuivre sur la plaque de ta pompe. Démonte bien la plaque avant de la souder et choisit un tuyau d'un diamètre bien supérieur a celui de l'entrée de ta pompe pour ne pas créer de résistance.
Image
Image
Tu peux même la souder a la plaque de ton ancienne pompe pour être sur de rien abîmer, ensuite tu superpose les plaques avec ou sans pate a joint. Je me rappel que j'avais agrandit les trous de fixasion de la plaque de l’ancienne pompe.
A pas mal pour pas se louper de fabriquer une deuxième plaque à superposer. C'est un filtre spécial au bout du tuyau car si c 'est comme un filtre à café, l'huile y rentre pas facilement??
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Re: presentation Seymour

Message par Est-Motorcycles »

Pas trop favorable si on ne sait pas faire : à faire réaliser sérieusement...
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Re: presentation Seymour

Message par flat twin bobber »

C'est pas vraiment un filtre, c'est une crépine de centrale hydraulique, elle est étudiée pour laisser passer de grandes quantité d'huile et pour résister a des températures élevés. Il est vrai que ces crépines fonctionnent avec des pompes très puissantes bien loin d'une pompe d'Ural ou de Dnepr, de-plus la viscosité de l'huile mécanique est plus importante que l'huile hydraulique, je ne peut donc pas garantir ce montage, c'est pour cela que je ne peux pas conseiller a d'autre personnes de monter cette crépine. L'idée du tuyau est a mon avis plus judicieuse.

Il faudrait comparer la température de mon moteur avec celui d'un moteur non modifié sur le même parcours et les mêmes températures.
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