Salut, j'adorerais trouver une ferraille comme celle ci.
La première des questions à poser c'est "as tu les papiers" même si la moitié de la planète va te dire "passe par la FFVE" c'est bien terminé tout ça en 2026. Il faut non seulement le titre de propriété correspondant à la moto mais si la CG n'est pas française il faut également TOUS les documents listés sur le site sinon ce n'est même pas la peine de dépenser un euro sur le projet. Certains vont te soutenir le contraire oui c'était certainement possible AVANT mais c'est bien fini aujourd'hui. De plus plusieurs ex importateurs connus dans le milieu sont depuis quelques temps sur une liste rouge à la FFVE et nombreux sont les dossiers complètement bloqués mentionnant ces personnes.
Une fois qu'on a dit ça, ça ressemble à une K750 je dirais années 60 mais au vu des photos ce n'est pas évident.
Oui bien sûr tu peux monter le 650 culbuté à la place du 750 latéral. Il faudra passer le circuit électrique de 6 à 12 volts mais vu le chantier ça ne changera pas beaucoup le nombre d'heures passées.

L'ensemble moteur boîte culbuté est probablement MT10 peut être 10-36 avec ces ailettes sur les caches culbuteurs, ces culasses, le filtre à air sur la boîte et l'alternateur 12 volts. Sachant évidemment que ce n'est pas légal de remplacer un moteur de 26 CV par un de 36 cv mais ça tout le monde le sait. Joli projet en tous cas. Pour avoir plus d'avis je te conseille également le forum de l'amicale Dnepr-Ural il y a vraiment des connaisseurs sur ce modèle précis.
Si ça peut aider j'ai entièrement restauré une MT10-36 voici le lien.
viewtopic.php?t=4129 la suite est sur le forum Dnepr-Ural.
Tu trouveras là bas l'excellent post de Kreuzhof et de sa MT12 qui ressemble un peu plus à ton modèle.
https://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?t=461