+1 !

+1 !
+1 aussi!
Comme je l'ai dit sur un autre post, pour raison professionnelle et par intérêt historique personnel je travaille en lien avec l'Union européenne (sa création originelle pas l'administration actuelle, à savoir sa création dans le but d'instaurer la paix et d'empêcher le retour du fascisme des années 40...) Je me suis aussi beaucoup intéressé à l'histoire de la seconde guerre mondiale, ses causes et surtout ses racines.....ainsi que le comportement du citoyen lambda.... l’apothéose de cette culture de la haine et du nationalisme : les camps d'extermination, j'en ai visité plusieurs et j'en suis marqué à viecaptaincrochet a écrit : 08 oct. 2019, 19:23 Bonjour,
Message du président de la République : soyez vigilant.
Et bien planquez vous, si vous n'avez pas un mode de vie dit conventionnel, et ben vous ferez l'objet de vérification par l'humanité de votre voisin. Désolé mais là demander ouvertement la dénonciation alors que l'on ne sait pas gérer ses employés à des postes certes considérés comme minimes par ses grands pontes mais stratégique malheureusement. Donc je dit tous de suite à tous le monde le bruit des bottes va malheureusement revenir. Un gars qui a envie de vomir.
V, merci ta prose est meilleur que la mienne. Le petit mot qui me dérange à été prononcé lors du discours au sacrifié qui ont d'ailleurs u la légion d'honneur à titre posthume comme pour masquer l'incompétence de cette institution. Je parle du drame de la préfecture de Paris qui est tout de même le QG des personnes étant sencer nous protégé des attaques dites terroriste. Je me demande donc si les terroristes les plus dangereux ne sont malheureusement pas a la tête de pays luttant contre le terrorisme. Désolé mais ont peut tout de même ce posé la question. Sinon si les rg lise se post, Boisset Mathieu, 4 lieu dit veilles, 63220 novacelles. Présent à cette adresse entre 19h00 et 4h30. Le reste du temps et bien comme tout le monde je bosse.marcc a écrit : 08 oct. 2019, 20:30Comme je l'ai dit sur un autre post, pour raison professionnelle et par intérêt historique personnel je travaille en lien avec l'Union européenne (sa création originelle pas l'administration actuelle, à savoir sa création dans le but d'instaurer la paix et d'empêcher le retour du fascisme des années 40...) Je me suis aussi beaucoup intéressé à l'histoire de la seconde guerre mondiale, ses causes et surtout ses racines.....ainsi que le comportement du citoyen lambda.... l’apothéose de cette culture de la haine et du nationalisme : les camps d'extermination, j'en ai visité plusieurs et j'en suis marqué à viecaptaincrochet a écrit : 08 oct. 2019, 19:23 Bonjour,
Message du président de la République : soyez vigilant.
Et bien planquez vous, si vous n'avez pas un mode de vie dit conventionnel, et ben vous ferez l'objet de vérification par l'humanité de votre voisin. Désolé mais là demander ouvertement la dénonciation alors que l'on ne sait pas gérer ses employés à des postes certes considérés comme minimes par ses grands pontes mais stratégique malheureusement. Donc je dit tous de suite à tous le monde le bruit des bottes va malheureusement revenir. Un gars qui a envie de vomir.
je rejoins tes craintes, je constate depuis quelques années une évolution lente mais constante des mentalités vers des schémas trouvant de nombreuses similitudes avec les causes qui ont amenées les années noires de la seconde guerre mondiales . C'est affolant, c'est à gerber......
Qu'un président appelle , même de façon dissimulée, à la dénonciation collective traduit une mentalité pourrie et hautement dangereuse.... cela me glace le sang d'horreur et me renvoie à des scènes du passé que j’espère ne jamais revoir.....
J'ai zappé cette info peux tu nous dire à quel moment et à quel occasion cet injonction présidentielle à été divulguée ?
Et ce sera avec plaisir.papycoz a écrit : 08 oct. 2019, 21:29 Je saurais ou aller boire une bière quand je riderais dans ce coin là !!!
![]()
![]()
Non non pas du tout! mes écrits ne sont pas meilleurs que les tiens. Même si j'ai un peu l'habitude d'écrire à cause de mes pratiques professionnelles, je ne suis pas un littéraire (plutôt du coté des sciencescaptaincrochet a écrit : 08 oct. 2019, 21:16 ......V, merci ta prose est meilleur que la mienne......
...et je suis loin d'avoir cette opinion : ici l'excellente Zineb El Rhazoui, musulmane modérée.Est-Motorcycles a écrit : 08 oct. 2019, 22:22 Ouai...la France comme d'autres pays sont composés de très nombreuses personnes délatrices. La délation est et a été un sport national assidu... Donc cela ne me surprend pas, cela ne me choque pas, je le sais depuis longtemps et je l'ai subi.
Lorsqu'on fait une connerie, une plus grosse a tendance à éliminer la précédente. Et dans cette déclaration c'est le cas.
On est choqué, on est tous choqué mais le plus choquant a été diminué : de tergiverser sur l'étonnement de cette infiltration terroriste pendant des jours, cette infiltration qui a été possible via le laxisme étatique (ou la complicité ?).
La pourriture ambiante, celle qui est promue par la quasi entièreté des médias, ne cesse de croitre d'une manière claire et parfaitement immune.
Pour exemple cette crapule de journaliste sur BFM qui interviewait un homme politique de "droite" (la droite aujourd'hui, une grosse plaisanterie) :
Le député disait :
- chacun sait que la construction des mosquées est financée par les états du Qatar et cela est inadmissible, cela devrait être interdit.
Réponse de la journaliste femelle qui monte sur ses chevaux féministes de la grande moraliste suceuse de lobbies :
- vous affirmez donc qu'il faut interdire la construction de mosquées salafistes !
...et l'autre castré de "droite" se tasse dans le fauteuil et la ferme, change de sujet.
Qu'avait-il osé dire, étant à contre courant de la pensée unique !! Immédiatement remis à sa place ! Interdit d'expression !
Oui, il faut interdire la construction de mosquées salafistes et fermer celle qui existent. Les musulmans doivent aider la France à faire le ménage sur cette question. TOUT DE SUITE.C'est simple, clair, sans concession et applicable immédiatement.
Et ce n'est pas d'extrême droite. C'est du bon sens : demandez aux famille des personnes abattues ?...
Alors les beaux discours, les raisonnements tordus etc...me les cassent menu.
Moi je dors bien : bonne nuit...