PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Flippe
Membre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 07 nov. 2018, 19:06

creationsthor a écrit :
07 nov. 2018, 09:52
miko a dit : La seul "grève" qui pourrais inquiéter l'état = la grève des impôts :!: :!: :!: :twisted:

Bien vrai MiKo !! et c'est pourquoi nous allons vers le "prélèvement à la source" :mrgreen:
Vous avez de la chance, moi c'est une grève que je ne peux pas faire vu le montant astronomique de ma retraite... :(
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie

http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 07 nov. 2018, 19:09

papycoz a écrit :
07 nov. 2018, 18:00
Ben je biens d'apprendre que notre cher président a honoré Pétain. Où va la France ....
Ouai mais il aime bien foutre la merde et comme ça, le peuple ne pense pas à autre chose et il jette un os aux médias qui vont nous bourrer le mou pendant 15 jours avec cette connerie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.

MIKO
Membre

Message par MIKO » 07 nov. 2018, 19:31

Est-Motorcycles a écrit :
07 nov. 2018, 19:09
papycoz a écrit :
Ben je biens d'apprendre que notre cher président a honoré Pétain. Où va la France ....
Ouai mais il aime bien foutre la merde et comme ça, le peuple ne pense pas à autre chose et il jette un os aux médias qui vont nous bourrer le mou pendant 15 jours avec cette connerie.
+1 :!: :!:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

arknight
Membre

Message par arknight » 07 nov. 2018, 19:36

MIKO a écrit :
07 nov. 2018, 18:21
papycoz a écrit :
OUI MAIS : Pétain ainsi que les autres maréchaux de France qui ont œuvré en 14-18 ... Le Pétain de la grande guerre et non le collabo :!: :!: :!:
( d’ailleurs , Macron l'a bien précisé ! )
Pas d'accord .... lors de son procés , il a été frappé " d'indignité nationale " par la France d'alors ...donc ce qu'il a fait avant ne compte plus ... désolé ... c'était à lui de choisir son camp quand il fallait ...!!... et non choisir la voie de la collaboration .... c'est honteux pour un Français ...!!...et c'était " indigne " de la part d'un maréchal de France ...!!... merde alors ...ou va-t'on ..?... et c'est pas ce petit " merdeux " qui nous sert de président qui va y changer quelquechose ...!!.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ark
URAL Rétro 2004 et " Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Arnaud27
Membre

Message par Arnaud27 » 07 nov. 2018, 20:28

Rien ne changera !! j'adore quand je lis ou j'entends ceci !! ne faisons rien !! parlons du passé encore et encore et en reparlant du passé qui pense qu'on avance encore mieux ? les résultats du passé ne seront certainement pas les mêmes dans l'avenir et pourquoi pas se mobiliser !! la peur , la crainte d'avoir ce même résultat mais c'est certainement pas en restant chez soi dans son petit confort s'il en existe vraiment un ! qu'on le sera.
Le 17 mobilisation , je dis oui j'y serai !!! le 18 chez moi j'en sais rien !! il y aura changement ? j'y crois pas mais ce que je vois aujourd'hui c'est des gens qui se mobilisent pour un raz le bol et pas simplement pour le gazole. Le rassemblement ce n'est pas une mauvaise chose c'est se faire entendre , le gouvernement prévoit, anticipe etc... peut être c'est même presque certain mais râler tout seul j'en ai marre.

kalamine
Membre

Message par kalamine » 07 nov. 2018, 20:56

Je sors de ma grotte juste pour dire que moi celui qui brûle la voiture d'un tiers et bien je lui cramerai bien sa petite gueule et je le fini a la hache !...
Grace à internet le monde entier saura que je suis con...taminé par Ural!...
Ural TWD 2016, Suzuki VL1500LC 1998, Suzuki VZ800 1999, MORINI 501 CAMEL de 1987, MOTOBECANE z23C de 1956, Solex 2200 de 1962, Solex 3800 de 1969.

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 07 nov. 2018, 22:53

Ca fume un peu dans ce coin là...mais l'essentiel est sauf : à chacun son opinion. Perso je pense que la politique française commence à prendre un virage insoupçonné...on verra.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.

Marip
Modo

Message par Marip » 07 nov. 2018, 23:00

Arnaud27 a écrit :
07 nov. 2018, 20:28
Rien ne changera !! j'adore quand je lis ou j'entends ceci !! ne faisons rien !! parlons du passé encore et encore et en reparlant du passé qui pense qu'on avance encore mieux ? les résultats du passé ne seront certainement pas les mêmes dans l'avenir et pourquoi pas se mobiliser !! la peur , la crainte d'avoir ce même résultat mais c'est certainement pas en restant chez soi dans son petit confort s'il en existe vraiment un ! qu'on le sera.
Le 17 mobilisation , je dis oui j'y serai !!! le 18 chez moi j'en sais rien !! il y aura changement ? j'y crois pas mais ce que je vois aujourd'hui c'est des gens qui se mobilisent pour un raz le bol et pas simplement pour le gazole. Le rassemblement ce n'est pas une mauvaise chose c'est se faire entendre , le gouvernement prévoit, anticipe etc... peut être c'est même presque certain mais râler tout seul j'en ai marre.
Sauf que le constat de Dan ne peut pas être assimilé à de la peur, de la crainte et qu'il n'est pas vraiment du genre à rester chez lui dans son petit confort.
Tout faux et pour tout dire assez désagréable ! :evil:
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Arnaud27
Membre

Message par Arnaud27 » 08 nov. 2018, 06:37

Pourquoi de suite cramée, casser, ces gens-là je les méprise et ce côté peut faire peur car forcément il va y avoir débordement ! Et autres choses ça plaît ou pas je m'en fous, c'est bien le sujet PETIT MOUVEMENTS D'HUMEUR où je suis? alors je m'exprime et vise pas du tout Dan que je respecte (à pardon c'est le RIEN NE CHANGERA) désolé excitez-vous ailleurs, je n'ai rien dis de méchant et je vois déjà que sa fume 😁 liberté de penser et d'agir pour l'avenir j'y serai même si ça énerve certain et étant commerçant et oui ! Je n'ai pas que le pétrole à plaider coupable.

Le Rouge
Membre

Message par Le Rouge » 08 nov. 2018, 07:26

Arnaud27 a écrit :
08 nov. 2018, 06:37
Pourquoi de suite cramée, casser, ces gens-là je les méprise et ce côté peut faire peur car forcément il va y avoir débordement ! Et autres choses ça plaît ou pas je m'en fous, c'est bien le sujet PETIT MOUVEMENTS D'HUMEUR où je suis? alors je m'exprime et vise pas du tout Dan que je respecte (à pardon c'est le RIEN NE CHANGERA) désolé excitez-vous ailleurs, je n'ai rien dis de méchant et je vois déjà que sa fume 😁 liberté de penser et d'agir pour l'avenir j'y serai même si ça énerve certain et étant commerçant et oui ! Je n'ai pas que le pétrole à plaider coupable.
Pas la peine de s’enerver. Personne ne remet en cause ta volonté d’action, certains dont je fais partie te suggèrent seulement que ce truc du 17 n’est pas un réel moyen d’action mais un hochet donné à ceux qui en ont marre pour les occuper et leur faire croire qu’ils vont se révolter alors que tout est encadré et géré par le système.
Tu peux bien sûr en douter et mettre le gilet jaune sur ton tableau de bord (ou au moins dans ta voiture sinon Big Brother te collera une amende) et aller faire la révolution organisée sur Facebook, haut lieu de la résistance à l’ordre établi ou l’on peut avancer n’importe quelle opinion sans risque de censure, tout le monde sait ça.
En revanche, il me semble qu’ici, on pourrait échanger sans se foutre sur la gueule tout de suite. Il suffit de lire un peu ce que Dan publie pour comprendre qu’il y a moyen de causer avec lui en étant écouté, pris en compte et pourquoi pas contredit, c’est ça l’échange.
Pour rester dans le sujet, donnons nous rendez-vous dans quelques jours ou mois et nous verrons ensemble si tu veux bien la liste des choses qui auront changé en mieux après la formidable démonstration de force du 17 prochain.
Mais please garde ta colère pour ce jour là. D’ailke on te donne ce jour tout exprès pour aller te défouler avant, dès le lendemain de retourner trimer et subir avec la conscience rebelle tranquilisée.
(Mais rien ne changera...)
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Le Rouge
Membre

Message par Le Rouge » 08 nov. 2018, 07:27

Le Rouge a écrit :
08 nov. 2018, 07:26
Arnaud27 a écrit :
Pas la peine de s’enerver. Personne ne remet en cause ta volonté d’action, certains dont je fais partie te suggèrent seulement que ce truc du 17 n’est pas un réel moyen d’action mais un hochet donné à ceux qui en ont marre pour les occuper et leur faire croire qu’ils vont se révolter alors que tout est encadré et géré par le système.
Tu peux bien sûr en douter et mettre le gilet jaune sur ton tableau de bord (ou au moins dans ta voiture sinon Big Brother te collera une amende) et aller faire la révolution organisée sur Facebook, haut lieu de la résistance à l’ordre établi ou l’on peut avancer n’importe quelle opinion sans risque de censure, tout le monde sait ça.
En revanche, il me semble qu’ici, on pourrait échanger sans se foutre sur la gueule tout de suite. Il suffit de lire un peu ce que Dan publie pour comprendre qu’il y a moyen de causer avec lui en étant écouté, pris en compte et pourquoi pas contredit, c’est ça l’échange.
Pour rester dans le sujet, donnons nous rendez-vous dans quelques jours ou mois et nous verrons ensemble si tu veux bien la liste des choses qui auront changé en mieux après la formidable démonstration de force du 17 prochain.
Mais please garde ta colère pour ce jour là. D’ailleurs on te donne ce jour tout exprès pour aller te défouler avant, dès le lendemain de retourner trimer et subir avec la conscience rebelle tranquilisée.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Arnaud27
Membre

Message par Arnaud27 » 08 nov. 2018, 07:51

Ah je souffle ta raison trop de colère désolé, je reprends mon calme et le 17 me fait rire aussi ..... mais bon bordel de m..... raz le bol !!!!

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 08 nov. 2018, 08:04

Le Rouge a écrit :
08 nov. 2018, 07:26
Arnaud27 a écrit :
Mais please garde ta colère pour ce jour là. D’ailleurs on te donne ce jour tout exprès pour aller te défouler avant, dès le lendemain de retourner trimer et subir avec la conscience rebelle tranquillisée.
Vi, merci, et puis je peux aussi m'exprimer chez moi sans passer sur le grill mais le mec va vite en besogne : il ne t'a jamais lu vraiment, ne connait pas ton histoire et te colle une étiquette dans l'espace de discussion que tu lui offres gratuitement et qui lui est financé...Un mec gonflé quoi, y'en a.
Normalement ça commence par un "merci" mais, forcément, si par dessus le marché je suis un genre de merde parce que je refuse de me déguiser en jaune, alors je préfère qu'il aille jouir ailleurs, là où on ne peut même pas s'exprimer. P'tain tu dis ce que tu penses chez toi et un mec te chie sur la table...
Je ne mettrai pas mon gilet jaune car la vie m'a appris que tous ces trucs sont bénnés d'avance et que l'état a déjà prévu à quelle heure tu vas pisser dans six mois, un lundi à 9h45, ta quantité d'urine et ton taux de potassium. Avec ton bignou (le portable) on sait ce que tu vas acheter après demain matin et ce que tu vas répondre à ta chérie à 13h12 au café.
Alors, le gilet jaune...qui sert en fait le lobbie des idiots utiles prévus, mesurés et calculés...Pfff tu crois encore que tu es libre ??? On te le fait croire simplement pour que tu continues à consommer.
Eh ! Pourquoi crois-tu que je me casse en Ural ?
Si le bébère est encore un scud de plus, rassurez-vous mes amis, on en a dégommé quelques-uns.

PS : après un dernier message d'insultes qui a été effacé, le Arnaud a été éjecté : on ne s'emmerde plus hein avec ceux qui ne partagent pas vraiment, qui agissent genre DRH partout par déformation professionnelle et qui ne respectent rien...Ici on n'a pas besoin de DRH. Version 1
Version 2 le mec a l'habitude de subventions et ne se rend absolument pas compte de ce qu'est la vie d'un vieux de 70 balais qui bosse et dont une part de ses heures paie un forum sur lequel il peut lui vomir dessus : imparable, ça relève de l'époque et du psy.
Merci Vladimir, tu m'as beaucoup appris !
Le 17...Ah ah tu parles ! ...mon Père me disait qu'il croisait avant guerre des camions remplis de béquilles pour des jambes qui n'étaient pas encore coupées...

Cathy
Site Admin

Message par Cathy » 14 nov. 2018, 10:57

Image

Hier soir vers Ussel, j'ai été étonnée de voir un radar militaire bien installé près de la nationale... :shock:

gecko
Modo

Message par gecko » 14 nov. 2018, 15:32

entrainement ou chasse aux drônes......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Répondre