Le Rouge a écrit : ↑08 nov. 2018, 07:26
Arnaud27 a écrit : ↑08 nov. 2018, 06:37
Pourquoi de suite cramée, casser, ces gens-là je les méprise et ce côté peut faire peur car forcément il va y avoir débordement ! Et autres choses ça plaît ou pas je m'en fous, c'est bien le sujet PETIT MOUVEMENTS D'HUMEUR où je suis? alors je m'exprime et vise pas du tout Dan que je respecte (à pardon c'est le RIEN NE CHANGERA) désolé excitez-vous ailleurs, je n'ai rien dis de méchant et je vois déjà que sa fume

liberté de penser et d'agir pour l'avenir j'y serai même si ça énerve certain et étant commerçant et oui ! Je n'ai pas que le pétrole à plaider coupable.
Pas la peine de s’enerver. Personne ne remet en cause ta volonté d’action, certains dont je fais partie te suggèrent seulement que ce truc du 17 n’est pas un réel moyen d’action mais un hochet donné à ceux qui en ont marre pour les occuper et leur faire croire qu’ils vont se révolter alors que tout est encadré et géré par le système.
Tu peux bien sûr en douter et mettre le gilet jaune sur ton tableau de bord (ou au moins dans ta voiture sinon Big Brother te collera une amende) et aller faire la révolution organisée sur Facebook, haut lieu de la résistance à l’ordre établi ou l’on peut avancer n’importe quelle opinion sans risque de censure, tout le monde sait ça.
En revanche, il me semble qu’ici, on pourrait échanger sans se foutre sur la gueule tout de suite. Il suffit de lire un peu ce que Dan publie pour comprendre qu’il y a moyen de causer avec lui en étant écouté, pris en compte et pourquoi pas contredit, c’est ça l’échange.
Pour rester dans le sujet, donnons nous rendez-vous dans quelques jours ou mois et nous verrons ensemble si tu veux bien la liste des choses qui auront changé en mieux après la formidable démonstration de force du 17 prochain.
Mais please garde ta colère pour ce jour là. D’ailleurs on te donne ce jour tout exprès pour aller te défouler avant, dès le lendemain de retourner trimer et subir avec la conscience rebelle tranquillisée.
(Mais rien ne changera...)
Vi, merci, et puis je peux aussi m'exprimer chez moi sans passer sur le grill mais le mec va vite en besogne : il ne t'a jamais lu vraiment, ne connait pas ton histoire et te colle une étiquette dans l'espace de discussion que tu lui offres gratuitement et qui lui est financé...Un mec gonflé quoi, y'en a.
Normalement ça commence par un "merci" mais, forcément, si par dessus le marché je suis un genre de merde parce que je refuse de me déguiser en jaune, alors je préfère qu'il aille jouir ailleurs, là où on ne peut même pas s'exprimer. P'tain tu dis ce que tu penses chez toi et un mec te chie sur la table...
Je ne mettrai pas mon gilet jaune car la vie m'a appris que tous ces trucs sont bénnés d'avance et que l'état a déjà prévu à quelle heure tu vas pisser dans six mois, un lundi à 9h45, ta quantité d'urine et ton taux de potassium. Avec ton bignou (le portable) on sait ce que tu vas acheter après demain matin et ce que tu vas répondre à ta chérie à 13h12 au café.
Alors, le gilet jaune...qui sert en fait le lobbie des idiots utiles prévus, mesurés et calculés...Pfff tu crois encore que tu es libre ??? On te le fait croire simplement pour que tu continues à consommer.
Eh ! Pourquoi crois-tu que je me casse en Ural ?
Si le bébère est encore un scud de plus, rassurez-vous mes amis, on en a dégommé quelques-uns.
PS : après un dernier message d'insultes qui a été effacé, le Arnaud a été éjecté : on ne s'emmerde plus hein avec ceux qui ne partagent pas vraiment, qui agissent genre DRH partout par déformation professionnelle et qui ne respectent rien...Ici on n'a pas besoin de DRH. Version 1
Version 2 le mec a l'habitude de subventions et ne se rend absolument pas compte de ce qu'est la vie d'un vieux de 70 balais qui bosse et dont une part de ses heures paie un forum sur lequel il peut lui vomir dessus : imparable, ça relève de l'époque et du psy.
Merci Vladimir, tu m'as beaucoup appris !
Le 17...Ah ah tu parles ! ...mon Père me disait qu'il croisait avant guerre des camions remplis de béquilles
pour des jambes qui n'étaient pas encore coupées...