Top l'engin....Et l'entourage!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
ça viens avec toi à l' Authentic tout ce beau monde ?
Te rassure j ai pas aimé lui faire mal.pi c est chiant de devoir embéter les potes pour redresser les cadresflat twin bobber a écrit :Alors la je comprend pas, pourquoi la mienne n'attire que les gamins et les papis!!!![]()
En tout cas le résultat est superbe, tu as bien fais de la tarter (ne recommence quant même pas trop souvent).![]()
Tu nous mettras des photos en plus.
OK ....MerciEst-Motorcycles a écrit :Tu fais 100 bornes et tu vidanges. Rerèglage des culbus, puis 500 bornes et vidange, puis tous les 3000.
Avant, vérifie juste le serrage des culasses et si ça fuit ne les resserre pas plus fort : on fera un usinage de la mort.
Toi tu vas t'éclater sévère!!! content pour toi gécko! Vraiment!gecko a écrit :OK ....MerciEst-Motorcycles a écrit :Tu fais 100 bornes et tu vidanges. Rerèglage des culbus, puis 500 bornes et vidange, puis tous les 3000.
Avant, vérifie juste le serrage des culasses et si ça fuit ne les resserre pas plus fort : on fera un usinage de la mort.
(serrage au couple
ecrous de 17 en croix 3 passes:
1.5m.kg/17.71N.m
3.5 m.kg/ 34.32N.m
4.5m.kg /44.13N.m)
Vais en profiter pour mettre un "poil" d huile a la burette ,un peu de partout avant de tenter de le faire tourner
pi montage de pipe d admission en "dur" façon des finlandais
pour tester les dellortos en 30
sinon monterai les k68 pekar (vrai russe)
semaine prochaine vide un peu le garage, j aurais un peu plus place .... pour faire "mumuse"
gecko a écrit : (serrage au couple
ecrous de 17 en croix 3 passes:
1.5m.kg/17.71N.m
3.5 m.kg/ 34.32N.m
4.5m.kg /44.13N.m)
Francis a écrit :.
gecko a écrit : (serrage au couple
ecrous de 17 en croix 3 passes:
1.5m.kg/17.71N.m
3.5 m.kg/ 34.32N.m
4.5m.kg /44.13N.m)
Y'a une couille dans l'potage dans tes correspondances m.kg/N.m...![]()
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