PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
gecko
Modo

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Discret
Membre

Message par Discret »

Très joli
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
altotrad
Membre

Message par altotrad »

jj_Bzh a écrit :
altotrad a écrit :Un ancien président a dit que nos ancêtres les Gaulois...
Ils avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête. Vu ce qui nous attend en cette année électorale...Alors j'ai pris mes précautions, j'ai prévu plusieurs casques! J’espère que ce sera suffisant.....Enfin je crois!
.........../..........
Qui qu'il soit, avec le prochain, on casquera également.. :twisted:

:lol: :lol: :lol:
Marip
Modo

Message par Marip »

:shock: :shock: énorme ! c'est magnifique, superbe boulot ! :D
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
altotrad
Membre

Message par altotrad »

Merci
altotrad
Membre

Message par altotrad »

Oui je dessine un peu. Pour l'aero, la grande difficulte est la dillution de la peinture. Apres vient le doigté. Il faut s'entraîner. Mais il y a You......be. Il y une foule de vidéo explicative.
Pour le matos j'ai du 1 er prix et un Paashe talon. Rien que l'objet ( pour ce dernier) est beau.
altotrad
Membre

Message par altotrad »

J'ai d'abord décoller les 2ou3 autocollants. Ensuite ponçage fin 800 . Puis comme c'est du plastique 2 couches apprêt spécial plastiques. Ensuite, préparation peinture acrylique. Pour les rivets c'est fait avec des petits pochoirs. Technique que j'ai trouvé sur le net. C'est finalement assez simple. Puis plusieurs couches de vernis acrylique.
Pour le granit le fond est gris. Ensuite j'ai un pistolet peinture en 0,8 . Pour le mouchete, il faut une couche noire et une couche blanche passée avec très peu de debit d'air, ca crache quoi. Puis pour les fissures c'est a l'Aérographe. Puis vernis. Mais je nai pas reussi tous du premier coup. Mais c'est super a faire. Pour le nettoyage c'est tout simple un aero.
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

[quote="altotrad"]Un ancien président a dit que nos ancêtres les Gaulois...
Ils avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête. Vu ce qui nous attend en cette année électorale...Alors j'ai pris mes précautions, j'ai prévu plusieurs casques! J’espère que ce sera suffisant.....Enfin je crois!

Image

Vraiment superbe, ça me rappelle " Luke, je suis ton père, tromp pishhhh" :D :D :D
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ouai, j'avais rien pigé, pas compris que c'est toi qui le réalise ! Merde alors je suis coupé.
Combien tu prendrais pour faire celui-là que j'adore ?
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bon, ça va voter. Et on le sait, ici y'a pas de consignes - même sous-entendues - car chacun fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut, contrairement à d'autres sites sur lesquels on clame l'absence d'une soit disant "censure" mais sur lesquels on ne peut rien écrire ! :lol:
Tant pis pour ceux qui ne causent pas : de l'alpha à l'oméga de l'échiquier politique toutes les tendances ont le droits d'exister ici, pourvu qu'elles se respectent et que les avis contradictoires ne soient pas des jugements...
Nous devons nous respecter et vous savez tous que c'est le credo de ce forum. Cela en fait sa singularité.

Droite/gauche, en dehors de la forme des boîtes les différences sont quelquefois un peu tranchées. Je note une assez bonne communication générale et une forme d'équité qui évolue, même si l'entièreté des journalistes reste irrespectueuse, coupant la parole et adoptant un comportement de procureur incroyable et insupportable. Je déplore d'ailleurs que les politiques se plient en général à leurs injonctions, ne dirigeant pas les débats : le téléspectateur est sous la coupe de plans journalistiques occultes, inconnus et à travers cette dictature les politiques ont bien du mal à filtrer leurs bonnes infos.

Personnellement je suis sensible et prête l'oreille à quelques points importants pour moi, en vrac :
- l'évocation de l'Europe. Voyageur, européen convaincu j'essaie de comprendre la démarche dite de « fédéralisme furtif » qui a été adoptée à partir du traité de Maastricht et qui s’incarne dans l’Euro. Cette stratégie se fonde sur un rejet des Nations, que ce rejet soit lié à une méfiance ou qu’il soit lié à une véritable haine des dites Nations. Je suis donc favorable à cette idée de Communautés des Nations Européennes. Elle devra être certainement précisée et peut-être amendée, mais du moins est-ce dans cette direction me semble-t-il qu’il nous faut aller. Je reste aussi favorable à une monnaie unique (traversant souvent plus de 5 pays, je ne me vois plus me démener dans les histoires de changes pendant des heures...)
- la destruction littérale du RSI qui représente la plus fabuleuse escroquerie du XXI° siècle en France, avec le souhait de l'alignement des cotisations des indépendants sur le régime général.
- la gestion définitive, sociale et politique des sans-abris qui ne devraient plus exister dans notre civilisation.
- la mise en responsabilité pénale, financière et historique de tous nos politiques le cas échéant. Ceux qui mettent dans la m... des millions de personnes doivent être désignés, responsables pénalement et jugés.
- l'abandon complet des personnalités issues des grandes écoles politiques avec interdiction stricte qu'elles arrivent au pouvoir, car elles n'ont jamais travaillé et n'ont jamais été confrontées aux réalités.
- l'interdiction pure et simple du dictat capitaliste de gauche ou de droite qui consiste à être contraint de répondre à des propositions de services imposés. Exemple, la carte bleue magnétique : c'est à nous de dire qu'on ne la souhaite pas et c'est nous qui devons nous bouger pour le dire. Cette dictature des systèmes est à éliminer - même genre avec le nouveau compteur électrique "engie"...Nous sommes assez grands pour savoir ce dont nous avons besoin et nous devons rester libres de choisir parmi des offres.
- la réforme complète de l'informatique en France, avec le fin de l'omniprésence américaine, la fin de la dictature des soient-disant "antivirus" et compagnie.
- suivant l'exemple de mon père qui n'a pas fuit la France lors de l'invasion nazie, la surveillance drastique du phénomène migrant. Ils ne doivent plus être utilisés politiquement et pour les hommes rester au pays afin de mener leur propre guerre. Du coup la diminution de nos interventions militaires.
- la fin de l'hypnose actuel de l'axe nord-sud au profit de l'équilibre avec celui d'ouest-est.
- la fin de l'annexation de l'écologie à l'économie - la gestion des déchets est un scandale et le voile pudique jeté sur la responsabilité des industriels également.
- la sortie de la France de l'OTAN.
...etc ...etc voilà à quoi mon oreille est sensible.
Mais je rêve...
Aller, bonne journée à tous.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
altotrad
Membre

Message par altotrad »

Tu devrais te presenter Dan. C'est ma foi un bon programme.
Pour revenir a ton post précédent, je passe a la concess debut mars on en parle a ce moment la si tu veux.
gecko
Modo

Message par gecko »

Est-Motorcycles a écrit :Ouai, j'avais rien pigé, pas compris que c'est toi qui le réalise ! Merde alors je suis coupé.
Image
sur que là avec le dentier métal ca vas être DAN-tesque
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
ilederiou

Message par ilederiou »

gecko a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Ouai, j'avais rien pigé, pas compris que c'est toi qui le réalise ! Merde alors je suis coupé.
Image
sur que là avec le dentier métal ca vas être DAN-tesque
Mais pour un lord il y aurait :
Image
rogers
Membre

Message par rogers »

Trés beau travail !!!!!
Mais faites gaffe que les casques acceptent les diluants et autre composants chimique des peintures et solvants qui pourraient modifier la structure moléculaire en cas de choc ........ avant fallait faire gaffe ...... maintenant ; je sais pas ????
Je pense que tu as vérifié avant .....
altotrad
Membre

Message par altotrad »

J'ai utilise de l'acrylique.
Répondre