Bon, phase 1 : démontage de la roue avant de manière à mettre à poil la fourche (donc tomber le tambour).
Phase 2 : photos de tout ce beau monde ( intérieur de roue côté tambour, intérieur de bout de fourche même côté sans le tambour)
Phase 3 : métrologie : prendre des mesures les plus précises possible quand on en sera là.
On ouvre une discu là dessus ?
Titre : "pose d'un frein à disque AV sur une René Gillet 19.." Si c'est OK, tu débutes la discu par les trois photos que tu viens de placer...
Tu décides, comme ça on ne se perd pas dans les détails et cela n'est pas mixé avec d'autres trucs, car c'est chaud mais à mon avis réalisable : tout est réalisable.
Aller, on y va.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.