GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Ah, je comprend mieux, c'est vrai de ce n'est pas loin mais je ne suis pas que ça aurai passé sur une culbutée.
Bonne soirée mon Gecko
Bonne soirée mon Gecko
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
a bin te dit , ca passe pas du tout avec trop d avance ......t entends que ca le fait pas, ca avance pas comme il faut, et au bout d un moment le ralenti c est plus ca......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
A y est pc réparé.......
whaou le bordel sur l autoroute.....nous a l aller seulement 30 min de plus
mais ce soir dans le sens direction sud/lyon sont pas rentrés les gars
whaou le bordel sur l autoroute.....nous a l aller seulement 30 min de plus
mais ce soir dans le sens direction sud/lyon sont pas rentrés les gars
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
aprés
-réglage allumage,
- réglage carbus (toujour un drôle de truc au ralenti c est bien mais, c est pas ça ....reconnais pas le son de "Torep"
donc réglage des culbus....
petit suprise....projection d huile ,sur le cache culbus droit, pile dans l axe de la soupape échappement
-donc soit la soupape vas pas bien et a pris un coups de chaud ?????
-le guide vu ce que Dan a monté,ça m étonnerai fortement
-le siége lui par contre, vu qu ils étaient fatigués ca serais pas impossible qu il en ai eu marre......
donc dés que j ai mes joints culasse fibre (2mm) pour pouvoir remonter tranquillement ..... démontage et test étanchéité a froid, et a chaud
-réglage allumage,
- réglage carbus (toujour un drôle de truc au ralenti c est bien mais, c est pas ça ....reconnais pas le son de "Torep"
donc réglage des culbus....
petit suprise....projection d huile ,sur le cache culbus droit, pile dans l axe de la soupape échappement
-donc soit la soupape vas pas bien et a pris un coups de chaud ?????
-le guide vu ce que Dan a monté,ça m étonnerai fortement

-le siége lui par contre, vu qu ils étaient fatigués ca serais pas impossible qu il en ai eu marre......
donc dés que j ai mes joints culasse fibre (2mm) pour pouvoir remonter tranquillement ..... démontage et test étanchéité a froid, et a chaud
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Steven en commande une poignée : appelle-le et cause avec lui pour qu'il t'en mette deux de plus... 

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Bon c est couillon mais un jour trop tard.......pas bien grave vais commander......et voir pour les siéges soupapes au cas où les avoir sous la paluche....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
bon en attendant d avoir le matos pour l operation .......
fait mumuse avec le "recyclage".....
vieux gps filé par un pote "tomtom go360" de 2008/9
marche bien mais ajout de l option: "tripmaster"


vitesse cap etc.......
ici le tuto http://www.webazar.org/tomtom/tripmaster.php
selon les version ajouter ça (http://www.webazar.org/tomtom/hook.php)
pas un genie de l informatique mais c est tellement bien expliqué....que sans soucis.
aprés vais essayer TTmaps......http://jrepetto.free.fr/ttmaps/index.html

affichage de carte sur tomtom (aprés convertion.....)
l utilisation:
http://jrepetto.free.fr/ttmaps/manual.html
pourrai enfin me servir des cartes Ozi
récupérées a l Authentic
http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... hichpage=1

fait mumuse avec le "recyclage".....
vieux gps filé par un pote "tomtom go360" de 2008/9
marche bien mais ajout de l option: "tripmaster"


vitesse cap etc.......
ici le tuto http://www.webazar.org/tomtom/tripmaster.php
selon les version ajouter ça (http://www.webazar.org/tomtom/hook.php)
pas un genie de l informatique mais c est tellement bien expliqué....que sans soucis.
aprés vais essayer TTmaps......http://jrepetto.free.fr/ttmaps/index.html

affichage de carte sur tomtom (aprés convertion.....)
l utilisation:
http://jrepetto.free.fr/ttmaps/manual.html
pourrai enfin me servir des cartes Ozi


http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... hichpage=1



Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
C'est pratique, il faudra que tu nous montres ton montage pour voir comment tu la installé.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
t inquiéte j y reflechis......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
suite au controle des compressions......he he presque 10
je n ai pas voulu bien serrer le testeur car les filet de bougie semble un peu fatigué
( 90 psi minimum pour que le moteur tourne )
soucis 1h30 a kicker,
L essence passe,
vas dans les cuves ,
mais ne passe pas dans le cylindre......
batterie ok,
bougies neuves,
contacts déoxydés: sur circuit + 12v avant et aprés contact, le (-), la bobine, et boitier allumage )
pour démarrer obligé injection directe d essence dans le cylindre
elle a craquée, on l a faite "chauffer" et elle m a permit de rentrer
une fois reposé, et réhydraté,
j ai réessayé de démarrer
ca lance
3 et 4 secondes puis elle cale.....
vais voir pour refaire niveau de cuve de 23,5 je passe a 24,5....et vérifier les pipes admissions
Vous avez une autre piste?? au cas où ???????
je n ai pas voulu bien serrer le testeur car les filet de bougie semble un peu fatigué
( 90 psi minimum pour que le moteur tourne )
soucis 1h30 a kicker,
L essence passe,
vas dans les cuves ,
mais ne passe pas dans le cylindre......
batterie ok,
bougies neuves,
contacts déoxydés: sur circuit + 12v avant et aprés contact, le (-), la bobine, et boitier allumage )
pour démarrer obligé injection directe d essence dans le cylindre
elle a craquée, on l a faite "chauffer" et elle m a permit de rentrer
une fois reposé, et réhydraté,
j ai réessayé de démarrer
ca lance
3 et 4 secondes puis elle cale.....
vais voir pour refaire niveau de cuve de 23,5 je passe a 24,5....et vérifier les pipes admissions
Vous avez une autre piste?? au cas où ???????
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Gicleurs ou ( et ) tube d"émulsion bouchés !!!
Carbu à dépression ou à boisseau ???
A dépression = membrane HS !
A boisseau = clips d’aiguille cassé , aiguille reste au fond du puits !
Si ton moteur est bon niveau compression ( et donc dépression ) et que tes soupapes ouvrent bien !!!
En gros = entre tes cuves de carbu ou l'essence arrive et le moteur , y'a gicleurs , aiguilles boisseau, soupapes ... !!!
Carbu à dépression ou à boisseau ???
A dépression = membrane HS !
A boisseau = clips d’aiguille cassé , aiguille reste au fond du puits !
Si ton moteur est bon niveau compression ( et donc dépression ) et que tes soupapes ouvrent bien !!!
En gros = entre tes cuves de carbu ou l'essence arrive et le moteur , y'a gicleurs , aiguilles boisseau, soupapes ... !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Merci mon Miko....vais faire ça ce soir ou demain a la fraiche......
a boisseau.....
alors Authentique ou pas "Dark Vador"?????
a boisseau.....
alors Authentique ou pas "Dark Vador"?????
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Visite fin juin ... on verras ...!
mais y'a des chances que OUI !!!
mais y'a des chances que OUI !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
HHHHOOOOO putain trop bon vas te cramer un cierge........
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Site Admin
- Messages : 36375
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: GECKO (Gard) et les correspondances gicleurs
Je plussoie...MIKO a écrit :Gicleurs ou ( et ) tube d"émulsion bouchés !!!
Carbu à dépression ou à boisseau ???
A dépression = membrane HS !
A boisseau = clips d’aiguille cassé , aiguille reste au fond du puits !
Si ton moteur est bon niveau compression ( et donc dépression ) et que tes soupapes ouvrent bien !!!
En gros = entre tes cuves de carbu ou l'essence arrive et le moteur , y'a gicleurs , aiguilles boisseau, soupapes ... !!!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.