Pendant ce temps...
La banlieue de Oulan Bator apparaissait par une autre entrée, celle des non touristes.
Beaucoup de vendeurs de bois/charbons...
Les gens s'organisent à leurs manières. Mais il est curieux de voir un belle femme au volant d'une Audi prendre un sac de charbon pour quelques petits billets...
La sortie des écoles montrait des gosses joyeux mais peu enclins à la prudence...
Je restais couché l'après-midi puis téléphonai à mon toubib en France pour savoir le process, qu'il m'indiqua afin d'éviter un rapatriement.
Le lendemain comme les jours suivants, je quittais la piaule pour aller au centre ville à pied - les taxis ne sont pas donnés et je ne voulais pas en prendre.
Tous les jours de belles immersion dans la capitale mongole et cette sorte de solitude au contact des autochtones me plaisait bien.
Je voulais trainer mes guêtres sur la place centrale, interdite aux voitures, genre porche de l'Arc de Triomphe mais en bien plus grand. C'est le poumon politique et spirituel de la Mongolie : leur parlement, dominé par une énorme et très impressionnante statue du grand Gengsi Khan
...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.