SALUT les nixsolutxxv , les Guiklpmm, ahnkuleurs et autres putes (ou non) : PRESENTEZ-VOUS

Est-Motorcycles
Site Admin

Re: SALUT les nixsolutxxv , les Guiklpmm, ahnkuleurs et autres putes (ou non) : PRESENTEZ-VOUS

Message par Est-Motorcycles »

italianbigtwin a écrit :je passe à Ubuntu.....Na!!!
Aaaah vous êtes géants les gars, merci.
Dis-moi Ital, c'est quoi Ubantu ? :mrgreen: :oops:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
italianbigtwin
Membre

Re: SALUT les nixsolutxxv , les Guiklpmm, ahnkuleurs et autres putes (ou non) : PRESENTEZ-VOUS

Message par italianbigtwin »

ubuntu c'est la version "grand public" de Linux...
« je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »....c'est un système d'exploitation (OS) open source....c'est à dire qu'il peut être copié et enrichi par tout le monde. >>Windows c'est comme Coca Cola ; la recette est secrète...
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

italianbigtwin a écrit :ubuntu c'est la version "grand public" de Linux...
« je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »....c'est un système d'exploitation (OS) open source....c'est à dire qu'il peut être copié et enrichi par tout le monde. >>Windows c'est comme Coca Cola ; la recette est secrète...
Retankiou vermifuge super crack !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Je confirme que la lutte contre le capitalisme passe par le boycot de ses outils d’asservissement dont Microchiote et Windaube sont les fers de lance.
Néanmoins la lutte est inégale car microchiote verrouille le marché avec le support des agents du capital que sont nos gouvernants.

Par exemple, si vous achetez un ordi tout neuf qui sera évidemment fourni avec windaube il sera très difficile à un utilisateur lambda d'installer Linux car sous prétexte de protection contre le piratage les nouveaux ordi empêchent l'installation d'un nouvel OS.
En fait sur un plan légal on peu assimiler cela à de la vente forcée et tout acheteur est en droit d'exiger la vente d'un ordi neuf sans OS préinstallé.
Dernière modification par Zorgol94 le 06 mai 2016, 08:22, modifié 2 fois.
italianbigtwin
Membre

C'est clair, mieux vaut avoir un ordi un peu ancien (mais pas trop), sinon c'est la dictature de Windaube et Microchiotte, pour installer une autre OS.
Je sais que dans le temps aux states, Wallmart (le Leclerc de la bas) vendait des ordi, indifféremment montés en fenêtres ou Mandrake (une version de linux/GNU)...
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Pour allez plus loin sur la question des ordis sans OS ou sous linux, le site de référence de l'informatique libre est Framasoft.
Cette question y est traitée depuis 2003 : https://framasoft.org/article2462.html

En cherchant un peu j'ai trouvé un distributeur https://www.clevo.fr/ qui vend des ordi configurables avec (entre autres) le choix de l'OS
http://www.pcw.fr/shop/pc/tour/linux-linux_ubuntu.html
Discret
Membre

Message par Discret »

Pour ce qui me concerne,j'ai toujours monté mes tours moi meme .Donc sans OS.....LOL
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
italianbigtwin
Membre

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Discret a écrit :Pour ce qui me concerne,j'ai toujours monté mes tours moi meme .Donc sans OS.....LOL

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gecko
Modo

Message par gecko »

Discret a écrit :Pour ce qui me concerne,j'ai toujours monté mes tours moi meme .Donc sans OS.....LOL
+1 8) 8)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
jj_Bzh
Membre

Re: SALUT les nixsolutxxv , les Guiklpmm, anculeurs et autres putes (ou non) : PRESENTEZ-VOUS

Message par jj_Bzh »

gecko a écrit :ou une version cracké......et nettoyé......(faut connaitre les bons avec une moustache fine et une drole de voix)

de toute facon les clavier on des mouchards version officelle pour savoir quelle touche renforcer
le camera sur les portable peuvent etre prise a distance etc.....

y a de l electronique tu l as dans le ........
Un Win modifié, c'est ce que j'install sur mes PC, mais faut pas le dire... :lol:
Ce qui me débecte, c'est le nombre de merdouilles qui y sont cachées
et plus grave, le fait que le noyau étant inconnu, RIEN ne nous dit que nous ne sommes pas pollués nativement. :twisted:

Pire, je doute de certains fournisseur de puce qui à l'instar de ce virus chinois modifie le bios et prend la main sur le PC en toute transparence
(simplement décelable par un ralentissement du PC et de l'impossibilité de faire une MAJ du bios sous systeme Windows => crack possible sous linux)
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Répondre