Aaaah vous êtes géants les gars, merci.italianbigtwin a écrit :je passe à Ubuntu.....Na!!!
Dis-moi Ital, c'est quoi Ubantu ?

Aaaah vous êtes géants les gars, merci.italianbigtwin a écrit :je passe à Ubuntu.....Na!!!
Retankiou vermifuge super crack !italianbigtwin a écrit :ubuntu c'est la version "grand public" de Linux...
« je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »....c'est un système d'exploitation (OS) open source....c'est à dire qu'il peut être copié et enrichi par tout le monde. >>Windows c'est comme Coca Cola ; la recette est secrète...
Discret a écrit :Pour ce qui me concerne,j'ai toujours monté mes tours moi meme .Donc sans OS.....LOL
+1Discret a écrit :Pour ce qui me concerne,j'ai toujours monté mes tours moi meme .Donc sans OS.....LOL
Un Win modifié, c'est ce que j'install sur mes PC, mais faut pas le dire...gecko a écrit :ou une version cracké......et nettoyé......(faut connaitre les bons avec une moustache fine et une drole de voix)
de toute facon les clavier on des mouchards version officelle pour savoir quelle touche renforcer
le camera sur les portable peuvent etre prise a distance etc.....
y a de l electronique tu l as dans le ........