Jeff 59 a écrit :si c'est en longueur 16 nickel. l'idéal c'est que je fixe la douille dans la culasse à ton avis ( loctite si çà marche), ou je laisse ainsi?
Niet, la loctite classique n'est pas assez forte...j'utilise un produit loctite en effet (j'ai pas le numéro en tête je te le dirai demain) mais surtout, une fois que la douille est collée, je place des dizaines de petits coups de pointeau sur la collerette...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ok j'appelle demain. j'ai besoin aussi d'anti parasite de qualité et du câble HT ( si tu as) pour relier à la bobine qui à l'air récente ainsi que le bloc allumeur centrifuge.. les câbles sont peut être d'orgines je pense, donc de 1972 et vue les étincelles que cela fait sur les ailettes du cylindre sur un côté çà m'a pas l"air bien étanche tout çà. j'ai gardé le carton d'origine.
je cherche 2 K68...j'ai pété le support d'axe du flotteur d'un des carbu en voulant desserrer la tige du gicleur ( trop corrodée)...et comme l'autre n'est pas vaillant, je préfere changer les 2. je ne souhaite pas mettre le tarif des Pekar si possible mais je cherche quelque chose de bonnes factures..Ceci dit si quelqu'un en dispose en bon état à prix motard, je peux être intéressé.
Je vends quelques pièces d'oural 2004 .
Une fourche en très bonne état complète démontée par Dan .Remplacée par une plus recente .
la jante ne fait pas partie de la vente .
la flasque de tambour avec garnitures en bonne état un garde boue galvanisé repeint avantage il ne rouille plus .
ligne échappement très bonne état .
je suis moi a la rechetche d'un oeil de moscou même HS .éventuellement si une piece comme l'échappement ou le garde boue vous intéresse on pourrait faire un échange .
enfin toutes proposition sera bien venu le tout etant de ce faire plaisir sans trop depenser .
bien amicalement .
leloqueteux59
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
leloqueteux59 a écrit :Je vends quelques pièces d'oural 2004 .
Une fourche en très bonne état complète démontée par Dan .Remplacée par une plus recente .
la jante ne fait pas partie de la vente .
la flasque de tambour avec garnitures en bonne état un garde boue galvanisé repeint avantage il ne rouille plus .
ligne échappement très bonne état .
je suis moi a la rechetche d'un oeil de moscou même HS .éventuellement si une piece comme l'échappement ou le garde boue vous intéresse on pourrait faire un échange .
enfin toutes proposition sera bien venu le tout etant de ce faire plaisir sans trop depenser .
bien amicalement .
leloqueteux59
Bonjour,
Je suis intéressé le tambour de frein. Est-ce bien le tambour avant à double came ?
En ce qui concerne la fourche, pourquoi l'as tu remplacé ? un problème ? Je serais aussi intéressé par la fourche. Voir MP...
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
y a t'il quelqu'un qui aurait dans ces affaire une bobine 6volts . qui fonctionne. j'en ai reçu une de piètre qualité pour remplacer la mienne et elle est également naze.et cela me gonfle de faire une nouvelle commande et attendre 3 semaine pour encore recevoir une M... . j'ai fait un test en branchant bougie sur masse et - pîle et + bobine sur + pîle en faisant des coupure et point d'étincelle....
Jeff 59 a écrit :y a t'il quelqu'un qui aurait dans ces affaire une bobine 6volts . qui fonctionne. j'en ai reçu une de piètre qualité pour remplacer la mienne et elle est également naze.et cela me gonfle de faire une nouvelle commande et attendre 3 semaine pour encore recevoir une M... . j'ai fait un test en branchant bougie sur masse et - pîle et + bobine sur + pîle en faisant des coupure et point d'étincelle....
çà va peut être pas t'aider, mais pourquoi tu ne mets pas une bobine 2cv en 6v, moi j'en est une en 12v sur mon side est ca marche super bien, jamais en merdé avec, par contre il faut prendre les câbles qui vont bien avec http://www.classicautoelec.com/bobines- ... GwodQH4Jaw