Pas d'affolement c'est un Fake réalisé à partir d'un Jeep Renegade !!!

Cordialement
Bruno
c'est un trompe-l'oeil ...ou un faux ... si tu préféresjpoural a écrit :c'est quoi un fakec'est con
mais j'aime mieux comprendre que de rester idiot
![]()
![]()
Bah c'est un KG 14 de 69 (mon année préférée) que j'ai vu rouler quand j'étais gamin avec sa première propriétaire au volant, je devais avoir 10 ou 12 ans, et je me suis dit qu'un jour j'en aurais une. Les années ont passé, en 1999 j'avais trois sous d'avance et cette voiture était à vendre, je l'ai achetée, j'ai commencé le boulot de restauration. Ensuite je me suis marié, j'ai (enfin surtout ma femme) eu 3 gamins, changé 10 fois de boulot, de lieu et de rythme de travail, et la bagnole a pas beaucoup avancé. Et pourtant les enfants me tannent pour que je m'en occupe, actuellement le châssis est fini, avec trains roulants suspattes freinage, la carrosserie itou, je comptais acheter le moteur (trop long de le faire moi même) ce printemps mais les impôts m'ont gentiment fait comprendre qu'il y vait d'autres priorités dns mon budget.gasolinepanzer a écrit :
mon dieu une karman ghia mon rêve
c'est possible d'avoir un peut plus d'info ?
2J4 a écrit :Bah c'est un KG 14 de 69 (mon année préférée) que j'ai vu rouler quand j'étais gamin avec sa première propriétaire au volant, je devais avoir 10 ou 12 ans, et je me suis dit qu'un jour j'en aurais une. Les années ont passé, en 1999 j'avais trois sous d'avance et cette voiture était à vendre, je l'ai achetée, j'ai commencé le boulot de restauration. Ensuite je me suis marié, j'ai (enfin surtout ma femme) eu 3 gamins, changé 10 fois de boulot, de lieu et de rythme de travail, et la bagnole a pas beaucoup avancé. Et pourtant les enfants me tannent pour que je m'en occupe, actuellement le châssis est fini, avec trains roulants suspattes freinage, la carrosserie itou, je comptais acheter le moteur (trop long de le faire moi même) ce printemps mais les impôts m'ont gentiment fait comprendre qu'il y vait d'autres priorités dns mon budget.gasolinepanzer a écrit :
mon dieu une karman ghia mon rêve
c'est possible d'avoir un peut plus d'info ?
Bref je carresse l'espoir de a faire rouler d'ici 1 an ou 2, mais comme j'ai quelques 'autres activités et projets qui tournent autour de la mécanique c'est pas gagné.