a la fin de ma bmw chang jiang ural j'attaquerais la modif dans 500 xt

Massif en effet !lesrousses a écrit :Alors là respect, t'as des mains en OR.
Est-Motorcycles a écrit :Massif en effet !lesrousses a écrit :Alors là respect, t'as des mains en OR.
Bon ben là on s'incline, quelle patience !
Je vois que sur le 650 tu as une boite qui tue en vrai avec levier pour remise au PM quel que soit le rapport enclenché. Un renseignement : sur ce type de boîte, as-tu la marche arrière ?
Oui il y a des réglages : si tu démontes le carter latéral (celui duquel sort le grand levier de PM) après avoir passer le PM, - ça se démonte facilement, tu verras par toi-même ce que tu peux faire comme réglages avec le mécanisme : je n'ai pas de photo lorsque je l'avais fait sur une boîte mais c'est assez facile. Et sans photo impossible d'expliquer par écrit.gasolinepanzer a écrit :après une recherche sur le forum y a t'il un réglage du sélecteur de vitesse pour la boite ? ou un réglage tout cour de boite ? car tout et au bonne endroit dans ma boite mais j'ai l’impression que ça merde au niveau du sélecteur de vitesse car au levier de vitesse elle passe toute nickel ..
Ouvre au PM, le mécanisme vient avec le carter et tu verras, c'est facile et si tu observes bien comment ça s'actionne tu verras de suite les réglages.gasolinepanzer a écrit :oui car je comprend pas vraiment ce que tu essais de m'expliquer
voila je tes fait des photo au remontage j'ai vue aucune modif a l oeil ou pièce usinergasolinepanzer a écrit :alors je vois pas trop ce que tu veut dire car je les eu comme ca tout monter et j'ai pas remarquer de motif faite sur la roue quand j'ai démonterquenquen a écrit :La moto est superbe.
Juste une petite question, la roue arrière provient d'un Oural moderne 750. Comment sont adaptés les freins. Parceque la piste sur le moyeu d'une roue moderne est beaucoup plus large que celui d'un moyeu ancien.