PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36373
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

Marip a écrit :que oui, on connaît, il parait qu'il déboite ce film, bien l'intention de le voir. Faut pas rater une occasion d'élargir le champ de conscience ! Il est si mince ! tout ce qui peut nous amener à changer....
Ouai...
D'habitude il m'énerve mais là c'est supportable...et je partage :

LA POUSSIERE SOUS LE TAPIS -

Le dernier quart de siècle aura été celui de l’effacement du réel. La télévision et la radio y ont beaucoup contribué, l’une en laissant croire que ce qui était montré était le seul réel, l’autre, en affirmant que c’était ce qui se trouve entendu. Or, la télévision montre ce qu’elle choisit et la radio ne fait entendre que ce qu’elle a élu. De sorte que ça n’est pas le réel qu’on nous présente, mais la fiction choisie par le journaliste. Nous vivons dans la fable d’un monde créé par les médias. Le réel n’ayant pas eu lieu, la fiction le remplace.

L’un des signes de cet effacement du réel est l’effacement du mot qui dit le réel. Quiconque met le signifiant sous le tapis croit avoir aboli le signifié. Ainsi, il n’y a plus de clochards, mais, d’abord des sans domiciles fixe, avant que ceux-ci ne laissent place aux SDF ; il n’y a plus de nains, mais des personnes de petite taille ; plus de gros, mais des personnes en surcharge pondérale ; plus d’avortement, mais des Interruptions Volontaires de Grossesse, puis des IVG ; plus de contraception, mais un contrôle des naissances ; plus de prolétaires, mais des OS, des OQ, des OP – autrement dit des ouvriers spécialisés, des ouvriers qualifiés, des ouvriers professionnels ; plus de ceinture ou de banlieues, mais des ZUP et des ZEP ; plus d’handicapés, mais des personnes à mobilité réduite , voire des « personnes en situation de handicap »; plus de noirs, mais des blacks ; plus de femmes de ménage, mais des techniciennes de surface ; plus d’allocations, mais des aides, voire des RSA ; plus de juifs, mais des feujs ; plus de maghrébins, mais des beurs ; plus d’émigrés ou d’immigrés, mais des migrants ; plus de vieux, mais des personnes du troisième âge ; plus d’homosexuels, mais des gays ; plus de chômeurs, mais des demandeurs d’emploi ; plus de téléphone, mais des iPhone ou des Smartphones ; plus de droits de l’homme, mais des droits humains ; plus de tiers-monde mais des pays en voie de développement ; plus de prostituées, ni de putes bien sûr, mais des travailleuses du sexe ; plus d’élèves, mais des apprenants ; plus d’instituteurs, mais des professeurs des écoles ; plus de professeurs, mais des enseignants ; plus de ballons, mais des référentiels bondissants ; plus de lectures sur scène, mais des mises en voix ; plus de romanichels, mais des gens du voyage ; plus de sexe, mais du genre ; plus de races, mais des peuples ; plus de mensonges mais des contre-vérités ; sans parler des tsunamis qui ont remplacé les raz-de-marée ou les congères qui prennent la place des tas de neige, voire de la neige à laquelle la vulgate médiatique substitue désormais le stupide manteau neigeux …

Voilà comment on ne peut plus parler de marchandisation d’utérus puisqu’il s’agit d’une gestation pour autrui ; ni de crimes de guerre puisque ce sont des dommages collatéraux. De même pourquoi ferait-on encore la révolution puisqu’il n’y a plus ni prolétaires ni femmes de ménage, ni chômeurs ni clochards. Et pourquoi y aurait-il encore une école puisqu’il n’y a plus ni instituteur ni professeur ? Rabelais faisait dire à Pantagruel : « Si les signes vous fâchent, ô quand vous fâcheront les choses signifiées ? ». Les signes étant morts, les choses signifiées le sont aussi. Le désert avance…

©Michel Onfray, 2016


Perso, se mobiliser à plus de 65 ans alors que les puissances se moquent de nous, n'arrêtant jamais de surproduire et de polluer, me semble réellement donner à la boucherie les derniers battements cardiaques qui restent à vivre pour mon cœur.
Certes, si j'avais 20, 30...40 ans oui je me battrais. Ceux qui y croient ont raison de le faire mais je suis intimement convaincu que c'est cuit. De nombreux êtres assez réfléchis pensent qu'on est à la fin d'un cycle, comme toutes les civilisations, et que de se battre contre une armée de monstrueux Goliath est stérile.
Pessimiste ? Pas sûr...
Lucide ? Probablement.
Il faut se dire que tous ceux qui sont à la tête des actions qui déboucheront sur cette fin de cycle n'ont que faire des gosses, de leur devenir...nos gosses sont programmés pour la boucherie.
Les actifs me font penser à des gentils qui distribuent des gâteaux aux innocents qui sont dans la file pour les fours... C'est sympa mais cela ne changera ni le débit ni la fin...cela les rend heureux l'instant d'attendre la fournaise mais c'est leur mentir... nous passerons dans les conséquences de la pollution sans aucun espoir.
Pour lutter efficacement contre les pollueurs aujourd'hui, je crois hélas que seule une action manu militari reste efficace car ils ne s'arrêteront que soi on les bloque physiquement. Les mots, les discours...trop tard.
Bon, je trie mes ordures, j'essaie de ne pas polluer et je raisonne encore en terme de "sauver la planète" mais...je n'oublie pas mes soupirs et mes larmes lorsque, voguant dans l'Arctique, mes yeux croisèrent des tonnes de plastiques et les phoques de les manger, et les ours de manger les phoques.
L'homme est un salaud. Ils le savent, ils continuent et n'arrêteront pas. Parmi eux il existe des sur-salauds et, parmi ces derniers d'autres plus forts encore dont nous n'avons pas idée et que nous ne connaissons même pas.
Alors, mes derniers moment avec mes petits enfant, avec mes yeux qui gardent des images de rêve d'une nature belle et
reposante....
Aller, au whisky...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Cathy
Modo
Messages : 3970
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy »

Des richissimes Libyens rachètent le Club Med, la jumenterie ... à Pompadour :shock: :shock: :shock:

Le domaine de La Noaille pourrait devenir la plus grande académie équestre de l'Europe, grâce à une riche famille libanaise qui vient de signer un compromis de vente.

Nazih, Joy et Fadi Najem étaient présents lundi matin à Pompadour pour représenter la société familiale spécialisée dans le bâtiment et notamment le marbre qui compte acheter le domaine de La Noaille. Le rachat du site préfigure un important projet nommé l'Etoile de Pompadour qui comprend, dans un premier temps, une académie équestre de haut niveau, un poney club, une écurie de propriétaire, une clinique équine, la réhabilitation des cours de tennis, la restauration de 40 chambres... Et à l'horizon 2020, un spa, un hôtel, 20 à 30 villas... Le projet vise une clientèle haut de gamme.

Joy Najem est, quant à lui, propriétaire de la Jumenterie de la Rivière, qui appartenait à L'Institut français du cheval et de l'équitation (IFCE), depuis le 1er décembre. Il y a déjà réalisé d'importants travaux.


François Hollande, en visite officielle en Corrèze ce samedi 16 janvier 2016, pourrait rencontrer les investisseurs, candidats à la reprise de l'ancien Club Med de Pompadour.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36373
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

Bien sûr, je ne dis pas non car en effet, ne restons pas "idiot"...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1896
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip »

Est-Motorcycles a écrit : Le dernier quart de siècle aura été celui de l’effacement du réel. La télévision et la radio y ont beaucoup contribué, l’une en laissant croire que ce qui était montré était le seul réel, l’autre, en affirmant que c’était ce qui se trouve entendu. Or, la télévision montre ce qu’elle choisit et la radio ne fait entendre que ce qu’elle a élu. De sorte que ça n’est pas le réel qu’on nous présente, mais la fiction choisie par le journaliste. Nous vivons dans la fable d’un monde créé par les médias. Le réel n’ayant pas eu lieu, la fiction le remplace.

L’un des signes de cet effacement du réel est l’effacement du mot qui dit le réel. Quiconque met le signifiant sous le tapis croit avoir aboli le signifié. Ainsi, il n’y a plus de clochards, mais, d’abord des sans domiciles fixe, avant que ceux-ci ne laissent place aux SDF ; il n’y a plus de nains, mais des personnes de petite taille ; plus de gros, mais des personnes en surcharge pondérale ; plus d’avortement, mais des Interruptions Volontaires de Grossesse, puis des IVG ; plus de contraception, mais un contrôle des naissances ; plus de prolétaires, mais des OS, des OQ, des OP – autrement dit des ouvriers spécialisés, des ouvriers qualifiés, des ouvriers professionnels ; plus de ceinture ou de banlieues, mais des ZUP et des ZEP ; plus d’handicapés, mais des personnes à mobilité réduite , voire des « personnes en situation de handicap »; plus de noirs, mais des blacks ; plus de femmes de ménage, mais des techniciennes de surface ; plus d’allocations, mais des aides, voire des RSA ; plus de juifs, mais des feujs ; plus de maghrébins, mais des beurs ; plus d’émigrés ou d’immigrés, mais des migrants ; plus de vieux, mais des personnes du troisième âge ; plus d’homosexuels, mais des gays ; plus de chômeurs, mais des demandeurs d’emploi ; plus de téléphone, mais des iPhone ou des Smartphones ; plus de droits de l’homme, mais des droits humains ; plus de tiers-monde mais des pays en voie de développement ; plus de prostituées, ni de putes bien sûr, mais des travailleuses du sexe ; plus d’élèves, mais des apprenants ; plus d’instituteurs, mais des professeurs des écoles ; plus de professeurs, mais des enseignants ; plus de ballons, mais des référentiels bondissants ; plus de lectures sur scène, mais des mises en voix ; plus de romanichels, mais des gens du voyage ; plus de sexe, mais du genre ; plus de races, mais des peuples ; plus de mensonges mais des contre-vérités ; sans parler des tsunamis qui ont remplacé les raz-de-marée ou les congères qui prennent la place des tas de neige, voire de la neige à laquelle la vulgate médiatique substitue désormais le stupide manteau neigeux …

Voilà comment on ne peut plus parler de marchandisation d’utérus puisqu’il s’agit d’une gestation pour autrui ; ni de crimes de guerre puisque ce sont des dommages collatéraux. De même pourquoi ferait-on encore la révolution puisqu’il n’y a plus ni prolétaires ni femmes de ménage, ni chômeurs ni clochards. Et pourquoi y aurait-il encore une école puisqu’il n’y a plus ni instituteur ni professeur ? Rabelais faisait dire à Pantagruel : « Si les signes vous fâchent, ô quand vous fâcheront les choses signifiées ? ». Les signes étant morts, les choses signifiées le sont aussi. Le désert avance…

©Michel Onfray, 2016
[/i]

Perso, se mobiliser à plus de 65 ans alors que les puissances se moquent de nous, n'arrêtant jamais de surproduire et de polluer, me semble réellement donner à la boucherie les derniers battements cardiaques qui restent à vivre pour mon cœur.
Certes, si j'avais 20, 30...40 ans oui je me battrais. Ceux qui y croient ont raison de le faire mais je suis intimement convaincu que c'est cuit. De nombreux êtres assez réfléchis pensent qu'on est à la fin d'un cycle, comme toutes les civilisations, et que de se battre contre une armée de monstrueux Goliath est stérile.
Pessimiste ? Pas sûr...
Lucide ? Probablement.
Il faut se dire que tous ceux qui sont à la tête des actions qui déboucheront sur cette fin de cycle n'ont que faire des gosses, de leur devenir...nos gosses sont programmés pour la boucherie.
Les actifs me font penser à des gentils qui distribuent des gâteaux aux innocents qui sont dans la file pour les fours... C'est sympa mais cela ne changera ni le débit ni la fin...cela les rend heureux l'instant d'attendre la fournaise mais c'est leur mentir... nous passerons dans les conséquences de la pollution sans aucun espoir.
Pour lutter efficacement contre les pollueurs aujourd'hui, je crois hélas que seule une action manu militari reste efficace car ils ne s'arrêteront que soi on les bloque physiquement. Les mots, les discours...trop tard.
Bon, je trie mes ordures, j'essaie de ne pas polluer et je raisonne encore en terme de "sauver la planète" mais...je n'oublie pas mes soupirs et mes larmes lorsque, voguant dans l'Arctique, mes yeux croisèrent des tonnes de plastiques et les phoques de les manger, et les ours de manger les phoques.
L'homme est un salaud. Ils le savent, ils continuent et n'arrêteront pas. Parmi eux il existe des sur-salauds et, parmi ces derniers d'autres plus forts encore dont nous n'avons pas idée et que nous ne connaissons même pas.
Alors, mes derniers moment avec mes petits enfant, avec mes yeux qui gardent des images de rêve d'une nature belle et
reposante....
Aller, au whisky...
Quand même, il dit bien les choses Michou Onfray !
Je n'ai pas encore vu " Demain" et il paraît que toutes sortes de solutions sont proposées, petites mais réalisables. Dans le genre "effet papillon".
Ils n'ont pas le choix nos quarantenaires, ils doivent foncer dans le tas ou se voir laminer.
J'aime leur détermination.
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1896
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip »

Marip a écrit :
Quand même, il dit bien les choses Michou Onfray !
Je n'ai pas encore vu " Demain" et il paraît que toutes sortes de solutions sont proposées, petites mais réalisables. Dans le genre "effet papillon".
Ils n'ont pas le choix nos quarantenaires, ils doivent foncer dans le tas ou se voir laminer.
J'aime leur détermination.
Oups, j'm'ai trompée ! c'est plutôt l'effet colibri que l'effet papillon, j'ai mélangé les volatiles
voici la légende :
Le Colibri : la légende. Un jour, dans une forêt tropicale qui prend feu, les animaux fuient vers l’orée pour se sauver. Tristes et médusés, ils attendent voir brûler jusqu’à ce que leurs regards se tournent étonnés vers un colibri, qui faisait des aller-retour du fleuve vers le foyer, transportant à chaque fois dans son bec une goutte. En lui demandant ce qu’il escomptait bien faire, le colibri leur répondit «qu’il prenait sa part.»
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36373
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

Marip a écrit :
Marip a écrit :
Quand même, il dit bien les choses Michou Onfray !
Je n'ai pas encore vu " Demain" et il paraît que toutes sortes de solutions sont proposées, petites mais réalisables. Dans le genre "effet papillon".
Ils n'ont pas le choix nos quarantenaires, ils doivent foncer dans le tas ou se voir laminer.
J'aime leur détermination.
Oups, j'm'ai trompée ! c'est plutôt l'effet colibri que l'effet papillon, j'ai mélangé les volatiles
voici la légende :
Le Colibri : la légende. Un jour, dans une forêt tropicale qui prend feu, les animaux fuient vers l’orée pour se sauver. Tristes et médusés, ils attendent voir brûler jusqu’à ce que leurs regards se tournent étonnés vers un colibri, qui faisait des aller-retour du fleuve vers le foyer, transportant à chaque fois dans son bec une goutte. En lui demandant ce qu’il escomptait bien faire, le colibri leur répondit «qu’il prenait sa part.»
Ouai Marip...chacun sa vision des choses en effet et si je peux faire le colibri de temps en temps je le fais (genre ramasser un plastique sur un parking ou ailleurs alors que personne n'est là pour le voir, etc...).
Mais, l'Iran re-ouvre ses puits de pétrole, le baril ne vaut plus rien, les ricain vont à nouveau reproduire leurs 4 x 4 énormes qui seront diffusés partout dans le monde via leurs réseaux d'influence (hem...suivez mon regard), le rouble s'effondre - il est à 95 pour 1 € aujourd'hui alors que lorsque nous étions il y a 6 mois en Russie il était à 63... mais ils envoient un ou deux MIG par minute bombarder on ne sait quoi...et ils ne sont pas les seuls : je serais curieux de faire le bilan "pétrole" des opés anti-Daesh...
Y'a pas assez de colibris et les porcs vont surcupler leurs systèmes de pollution : dans 20 ans l'augmentation de la température sera très supérieure aux prévisions et je discerne bien l'œil torve de Nicolas Hulot qui se bat pour la gloire. Il n'y croit plus lui non plus.
Je laisse tomber le colibri en tant que religion et je préfère porter mon attention sur ces dingues de Daesh qui sont partout et contre lesquels une action URGENTISSIME est vitale DE SUITE et LA OU NOUS VIVONS.
La bise du fou.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36373
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

marceill a écrit :pour moi je suis d'accord avec vous pour tous ce que tu a dit mais il y as des point faible dans le sujet , il faut bien gardez tous les pouvoir pour bien donner le point de vue ! bon pour le moment je vous me proposez un film qui parle egalement a des point touchant , et donner moi votre point de vue a qui se conserne le film ! Voila ! http://vkstreaming.ws/strictly-criminal/
Aller les modos...à la questionnette...
Image
8)
Mais peut-être que l'info est valable ?...Je n'arrive pas à me connecter.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Cathy
Modo
Messages : 3970
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy »

Est-Motorcycles a écrit :
marceill a écrit :pour moi je suis d'accord avec vous pour tous ce que tu a dit mais il y as des point faible dans le sujet , il faut bien gardez tous les pouvoir pour bien donner le point de vue ! bon pour le moment je vous me proposez un film qui parle egalement a des point touchant , et donner moi votre point de vue a qui se conserne le film ! Voila ! http://vkstreaming.ws/strictly-criminal/
Aller les modos...à la questionnette...
Image
8)
Mais peut-être que l'info est valable ?...Je n'arrive pas à me connecter.
Moi non plus, je le contacte.
Cathy
Modo
Messages : 3970
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy »

Est-Motorcycles a écrit :
Marip a écrit :
Marip a écrit :
Quand même, il dit bien les choses Michou Onfray !
Je n'ai pas encore vu " Demain" et il paraît que toutes sortes de solutions sont proposées, petites mais réalisables. Dans le genre "effet papillon".
Ils n'ont pas le choix nos quarantenaires, ils doivent foncer dans le tas ou se voir laminer.
J'aime leur détermination.
Oups, j'm'ai trompée ! c'est plutôt l'effet colibri que l'effet papillon, j'ai mélangé les volatiles
voici la légende :
Le Colibri : la légende. Un jour, dans une forêt tropicale qui prend feu, les animaux fuient vers l’orée pour se sauver. Tristes et médusés, ils attendent voir brûler jusqu’à ce que leurs regards se tournent étonnés vers un colibri, qui faisait des aller-retour du fleuve vers le foyer, transportant à chaque fois dans son bec une goutte. En lui demandant ce qu’il escomptait bien faire, le colibri leur répondit «qu’il prenait sa part.»
Ouai Marip...chacun sa vision des choses en effet et si je peux faire le colibri de temps en temps je le fais (genre ramasser un plastique sur un parking ou ailleurs alors que personne n'est là pour le voir, etc...).
Mais, l'Iran re-ouvre ses puits de pétrole, le baril ne vaut plus rien, les ricain vont à nouveau reproduire leurs 4 x 4 énormes qui seront diffusés partout dans le monde via leurs réseaux d'influence (hem...suivez mon regard), le rouble s'effondre - il est à 95 pour 1 € aujourd'hui alors que lorsque nous étions il y a 6 mois en Russie il était à 63... mais ils envoient un ou deux MIG par minute bombarder on ne sait quoi...et ils ne sont pas les seuls : je serais curieux de faire le bilan "pétrole" des opés anti-Daesh...
Y'a pas assez de colibris et les porcs vont surcupler leurs systèmes de pollution : dans 20 ans l'augmentation de la température sera très supérieure aux prévisions et je discerne bien l'œil torve de Nicolas Hulot qui se bat pour la gloire. Il n'y croit plus lui non plus.
Je laisse tomber le colibri en tant que religion et je préfère porter mon attention sur ces dingues de Daesh qui sont partout et contre lesquels une action URGENTISSIME est vitale DE SUITE et LA OU NOUS VIVONS.
La bise du fou.
Complètement d'accord, car la situation devient vraiment critique même au fin fond de la Corrèze où la Libye prend peu à peu possession du village de Pompadour pour y créer un site touristique hyper luxueux autour du cheval arabe réservé aux VIP et aux élites de ce monde...
Ça pue.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36373
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

Nos responsables laissent faire : ils portent la responsabilité de tout cela. S'en souvenir devant les urnes...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1896
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip »

L'invasion lente, dénoncée depuis...30 ans !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 528
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par BuHell »

L'exceptionnel Franck Lepage : https://www.youtube.com/watch?v=ATaL7jz3HjQ 8)
Avatar de l’utilisateur
Kristof Granit
Membre
Messages : 540
Inscription : 28 oct. 2012, 16:01
Localisation : Achgabat

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Kristof Granit »

Lisez les sous-titres en Français:


et maintenant regardez les images de touristes ici:
http://imz-ural.com/ice-run.html

Image

Image

-----------------------------------------------
Pour ma part, visiter le Baikal oui, mais si c'est en hiver je ne ferais jamais un tour dessus: c'est comme pisser dans de l'eau pure...
Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1896
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip »

Image
Magnifique ce film !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko »

et pourtant a chaque fois qu on pisse dans les toilettes........ on pisse dans de l eau potable :roll: :roll:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Répondre