lapin a écrit :oui , euh , NON !
c est comment présentement pour créer un film sur le tube à vous ?
et y a un logo you tube sur le forum ?
D'accord là ç'est un peu plus compliquer car il faut que tu crées ton film
Et par post c'est pas facile mais en résumé
1° avoir un compte google (car youtube appartient à google)
2° avoir une vidéo stockée sur son ordi(ça tu as d'aprés ce que j'ai compris )
3° donc aller sur youtube via son compte, clicquer sur le bouton en haut à droite "mettre en ligne", une fenêtre va s'ouvrir choisir l'option "non répertoriée" ensuite clicquer sur la grosse fleche au dessus de "fichier selectionner à importer" qui permet d'aller rechercher la vidéo sur ton ordi.
4* attendre que sa charge puis reprendre mon premier post
5° le logo You Tube du forum est quand tu crées ou tu réponds à un message le dernier icone de la barre avant les emoticones
A plus
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Je ne vais pas être méchant mais... autant sucer 1000 ânes et crapahuter l'Himalaya. J'ai essayé, de la folie, mais peut-être es-tu plus fou que moi !
Ceci dit merci Alu, quand même...
On a 25 siècles de retard sur ces trucs.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
je repond a ALUBAT ( notez que je ne sais pas repondre dans son texte )
j en suis à : cliquer sur le bouton en haut à droite "mettre en ligne", une fenêtre va s'ouvrir choisir l'option "non répertoriée" ensuite clicquer sur la grosse fleche au dessus de "fichier sélectionner à importer" qui permet d'aller rechercher la vidéo etc
lapin a écrit :je repond a ALUBAT ( notez que je ne sais pas repondre dans son texte )
j en suis à : cliquer sur le bouton en haut à droite "mettre en ligne", une fenêtre va s'ouvrir choisir l'option "non répertoriée" ensuite clicquer sur la grosse fleche au dessus de "fichier sélectionner à importer" qui permet d'aller rechercher la vidéo etc
Je vous confirme que la neige arrive un peu en vrac : hier au sommet de Lautaret.
Saint Véran sera bien blanc le WE prochain et on pourra planter les tentes ailleurs que dans la boue.
Quant à la route provisoire du barrage du Chambon, elle est praticable mais très étroite et sujette à des éboulements de matériaux divers :
terre, pierres, branches etc... c'est bien du provisoire et on risque de voir tout ça bloqué si la neige s'épaissit.
Ouai en Puy de Dôme aussi sur les hauteurs...Ca vient doudou mais sûrement : ce sera de la bonne bien longue et dure !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
vivement un peu plus de neige et plus de froid, qu'on puisse aller s'amuser.
hier je suis monté au lac de luitel pour essayer ma modif des carbus (ça marche vachement mieux) ben, y avait pas beaucoup de neige, mais j'ai pu essayer les glissades en rond et zigzags.
hier je suis monté au lac de luitel pour essayer ma modif des carbus (ça marche vachement mieux) ben, y avait pas beaucoup de neige, mais j'ai pu essayer les glissades en rond et zigzags.
Salut Alain, qu'as-tu effectué comme réglage sur tes carbus ?
Viendras-tu aux Marmottes à St. Veran, nous partons samedi matin par le col de Manse.
j'ai réfléchi sans connaissances :
- ma première hypothèse était que je pensais que c'était des surplus d'essence qui explosaient dans les pots, donc trop riche et j'avais réduit la richesse mais ça n'a rien changé.
- ma deuxième hypothèse, quand j'ai démonté les carbus j'ai constaté qu'il y avait un deuxième trou sur les boisseaux et comme j'avais vu sur un site qu'il fallait juste agrandir le trou existant à 2.8mm maxi et que Hubert lui m'avait dit aussi de l'agrandir mais à 3.5mm, pour moi un deuxième trou d 2.5 en plus c'était peut être trop et du coup les boisseaux montaient trop vite et étouffaient les carbus. j'ai rebouché les trous mais ça n'a rien changé non plus.
- ma troisième hypothèse, tout à l'inverse de la première.
comme j'avais remarqué que :
- je n'avais aucune puissance en chemin en côte un poil forte sauf si je mettais les starters pour tricher,
- quand je démarre le side si j'enlève les starters, il s'étouffe et cale, impossible de prendre les tours sans taquiner la poignée pour pouvoir accélérer et avec des explosions, donc je roulais quelques minutes avec, alors que c'est déconseillé.
j'en suis arrivé à penser qu'en fait le mélange était trop pauvre et vu la forme des aiguilles, je me suis dit que si je les montais un peu, mon mélange serait meilleur dès le début de l'accélération, donc je me suis fabriqué des petites rondelles et au bout du compte avec deux rondelles, il prend les tours tout de suite, je le sens presque plus puissant, le son du moteur est plus grave et plus chaud et je n'ai remarqué que quelques rares explosions à la descente sur un très léger filet de gaz lors de reprises, en bref c'est presque le paradis.
suite à ça je changerais bien les aiguilles pour un autre profil, je vais chercher.
passons à autre chose, les marmottes.
ta propositions de venir m'intéresse vu qu'il a neigé, ça pourrait être sympa.
vous êtes déjà un groupe à y aller ?
[quote="fifimamar"]Le Parpaillon ce week end passé....
suite à la pluie, la route est effondrée à 100 m du col, les motos sont passées, pas le 4x4 au fond!
Une sangle pour assurer.....
si ça part dans la pente, la journée ne sera pas bonne.....
Les multiples torrents formés par la pluie, ravinent un max la piste:
un peu plus tard sur la vielle route du col de Tende
Même technique, on descend de la moto, on décharge les bagages (c'est toujours trop lourd quand ça part...)
Ce qui mérite d'être fait, ... mérite d'être bien fait......
Ups! je ne comprends pas trop pourquoi, les photos hébergées sur Imagesia disparaissent toute seule du forum avec le temps!
celles ci dessus y étaient, sont parties !
j'en ai retrouvé quelques unes.
Dommage aussi pour tous les reportages un peu anciens qui se retrouvent sans photos.
mais bon.... merveilleux outil de partage ce FORUM.
Que tous ceux qui œuvrent pour qu'il fonctionne en soient remerciés.
Ce qui mérite d'être fait, ... mérite d'être bien fait......
fifimamar a écrit :Le Parpaillon ce week end passé....
suite à la pluie, la route est effondrée à 100 m du col, les motos sont passées, pas le 4x4 au fond!
Une sangle pour assurer.....
si ça part dans la pente, la journée ne sera pas bonne.....
Les multiples torrents formés par la pluie, ravinent un max la piste:
un peu plus tard sur la vielle route du col de Tende
Même technique, on descend de la moto, on décharge les bagages (c'est toujours trop lourd quand ça part...)