Comme te le dit Gecko, règle ta géométrie, repart gentiment et tu vas y arriver.

OUILUSTUCRU a écrit :OK les gars , en parlant de géométrie , deux petites questions technique :
Est ce que je dois desserrer les boulons qui relient le side à la moto pour régler les tirants ou bien le jeu des silent bloc se fait sans desserrer ????????????
OUI ca me choque DONC REGLELUSTUCRU a écrit : J'ai mesuré le filetage libre sur les tirants, il y a pour l'instant 14mm à l’arrière et 36mm à l'avant ça peut être normal ou ça vous choque ???????????
Africanpostman a écrit :Au premier feu rouge , il est descendu du panier !![]()
Discret a écrit :Bonjour,
Nous faisons la même chose,mais avec une laisse de sécurité pour ne pas qu'il ait la possibilité de sauter à un moment ou un autre
ACH excellent : c'est dans mes tuyaux aussi mais pas de suite...Africanpostman a écrit :Bon, ce n'est pas le tout de rouler en Sidecar, il ne faudrait pas négliger la moto non plus ! Prochain départ le 5 Mai avec mon fils , direction l'Ukraine. Petite boucle de 6000 kms en 10 jours, ce qui va nécessiter un rythme légèrement soutenu et viril![]()
Traversées de l'Allemagne, République Tchèque, Ukraine, Moldavie, Roumanie, Slovénie, Croatie, Italie, Suisse et retour à la maison !
Nous prévoyons aussi de passer le Stelvio si ouvert à cette période ! Pour être franc, je trépigne un peu au bureau ! Les motos sont préparées et prêtes ! Hâte de me retrouver là : https://www.youtube.com/watch?v=60qm336rPn8![]()
Ma fille n'est pas du voyage cette fois-ci , elle était en Inde en Royal Enfield il y a un mois ! Il ne faut pas exagérer non plus !
Salut DominiqueEst-Motorcycles a écrit :ACH excellent : c'est dans mes tuyaux aussi mais pas de suite...Africanpostman a écrit :Bon, ce n'est pas le tout de rouler en Sidecar, il ne faudrait pas négliger la moto non plus ! Prochain départ le 5 Mai avec mon fils , direction l'Ukraine. Petite boucle de 6000 kms en 10 jours, ce qui va nécessiter un rythme légèrement soutenu et viril![]()
Traversées de l'Allemagne, République Tchèque, Ukraine, Moldavie, Roumanie, Slovénie, Croatie, Italie, Suisse et retour à la maison !
Nous prévoyons aussi de passer le Stelvio si ouvert à cette période ! Pour être franc, je trépigne un peu au bureau ! Les motos sont préparées et prêtes ! Hâte de me retrouver là : https://www.youtube.com/watch?v=60qm336rPn8![]()
Ma fille n'est pas du voyage cette fois-ci , elle était en Inde en Royal Enfield il y a un mois ! Il ne faut pas exagérer non plus !
Bravo, vous avez une chance inouïe de partir en famille, profitez car la vie passe...j'essaierai de profiter de votre expérience. Si lézard Dominique tu peux appeler la concess mais je ne me fais pas de soucis...
BONNE ROUTE les chéris !