Nous voici sur la route du retour vers Paname, ce soir étape à Sancoins, demain il nous reste 275 km, fastoche.
Le WE à Manzat fut comme d'hab super bénéfique, un stage sympa avec une bonne équipe. Merci à tous pour votre aide et aussi à Fred car le SS29 a subit une amélioration notable avec le changement des roulements de la colonne de direction, et tous ce qui va avec (changement des tubes de fourche pour bénéficier du montage sur roulement au lieu des silents block sur le bras oscillant. L'opération fut délicate car les silents block étaient soudés au caoutchouc. Les pro on attaqués à la presse puis Fred a sorti la disqueuse...
Bref, je ne peux pas tout raconter, on a même eu des moments de doute (surtout moi) mais Dan a de la ressource et tout est rentré dans l'ordre et le confort de conduite de la machine a nettement progressé.
Les roulement à billes (style vélo) qui étaient d'origine et commençait sérieusement à manquer de graisse on été remplacé par des roulements coniques à rouleaux.
Le taureau que je tenais par les cornes jusqu'ici s'est transformé en vachette docile (mais toujours de compète).