http://www.leboncoin.fr/motos/725812608.htm?ca=22_s#
Je pensais qu'il y aurais des dérogation pour les paniers fermé mais même pas.

Bonsoir à tous,gecko a écrit :...tu roule doucement et si tu pense que tu peux aller plus vite....tu freine
pas dur....
le side c est une conduite qui se refléchit, si t es pas a 100%..... t oublies .....tu prends autre choses.
.
Je roule à 80 % panier vide ...!!! Si tu maitrise et roule cool panier vide ... tu en profite encore mieux avec un passager ... !!! L'invers est plus délicat ... Si t'as l' habitude de rouler chargé ou avec un passager ... le jour ou t'es solo ( a vide ) = danger !!!LUSTUCRU a écrit :j'ai pas encore beaucoup d'expérience, mais je pense qu'en priorité et à minima, faut au moins 80 kg dans le side pour rouler un peu sécurisé sur les virages à droite , avant d'acheter bakounine je regardais des trucs chargés à mort et je pensais que les mecs étaient fous, depuis j'ai compris dans la douleur, je me suis planté seul et panier vide............
Bruno a écrit :Bonsoir,
Le ZEUS ! C'ets pas un side-car...c'est une voiture à 3 roues...
Ok je sors...
Cordialement Bruno
Pareil juste un poil plus hautgecko a écrit :le Zeus est a part (c est presque une voiture a trois roues) conception totalement differente c est pas une base de moto.