http://cvkustoms.com/PDF/Russian_Headli ... B-750M.pdf

du rab
http://cvkustoms.com/PDF/Russian_Headli ... I_M-72.pdf
Une tension de sortie générateur régulateur maintient le générateur , également appelé constante de l'alternateur. Si le générateur tension inférieure à la tension de la batterie , le dispositif de commande désactive le générateur à partir de la batterie , afin d'éviter une décharge de la batterie par l'intermédiaire du contrôleur .RTNW a écrit :Et surtout cette pièce sous la selle qui remplace celle d'origine, qui peut être permet la transition ???
Chapeau beau piston on dirait une balle de fusil tiré dans un arbre. Quand je le vois pour ceux du forum qui on vu mes pistons tout neuf du k650(au vu du tien) j'ai toute mes chances de me faire un beau moteur.quenquen a écrit :Bonsoir à tous,
je pourrais intituler ce message " et pourtant elle tourne".
J'attaque la restauration d'un M72. Après avoir démonté toute la moto je démarre le démontage du moteur.
Voici l'état du piston. Je peux vous assurer que j'ai vu le moteur tourner et étant donné la quantité de calamine, on peut supposer que ça faisait un bout de temps que le moteur était dans cet état.
Et après ça il y en a qui ose dire que nos motos ne sont pas fiables.
Perso j'ai monté une ampoule de 20 w à la place de celle du feu de position dans le phare et je ne roule plus en code. Ce n'est pas que ce soit important avec un alternateur (et c'est discutable pour ceux qui roulent longtemps la nuit) mais c'est moins risqué s'il m'arrive de démarrer ou couper le moteur lumières allumées (et je ne roule que de jour).gecko a écrit : pense a éteindre les feux si tu doit faire chauffer la pépette....comme sur certaine bielle pétoire.
Oui, lorsqu'on oublie d'éteindre le cligno, les loupiotes grillent au bout de 10 mn.Bardevitch a écrit :Perso j'ai monté une ampoule de 20 w à la place de celle du feu de position dans le phare et je ne roule plus en code. Ce n'est pas que ce soit important avec un alternateur (et c'est discutable pour ceux qui roulent longtemps la nuit) mais c'est moins risqué s'il m'arrive de démarrer ou couper le moteur lumières allumées (et je ne roule que de jour).gecko a écrit : pense a éteindre les feux si tu doit faire chauffer la pépette....comme sur certaine bielle pétoire.
Attention : les ampoules de clignotants correspondent mais ne sont pas faites pour rester allumées donc elles grillent en un quart d'heure. Je ne sais plus où j'ai trouvé la mienne, je crois que ça vient de matos pour camping cars. On voit la différence à la forme du filament, la mienne en a un central comme les ampoules classiques, celles de clignos en ont deux reliés par un fil très fin, sans doute pour la rapidité de la mise en incandescence.