ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL

Répondre
captaincrochet

Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL

Message par captaincrochet »

bonsoir,
autre question également or la graisse de la chaine qui diminue très certainement le freinage, quand est-il des forces sachant que celle exercer par la chaines et celle des plaquettes lors du freinage n'étant pas dans la même direction cela n'as t-il pas pour effet de vriller le disque/couronne ?

V
Bardevitch

Message par Bardevitch »

J'étais parti sur des philosophies harleyistes, et puis je crois qu'il est possible de faire plus simple : des fois on peut trouver des gens que l'idée d'un look particulier ne fait pas voir comme rebutant de pshiter ses disques avec du dégraissant après chaque sortie. Après tout, nous, on craint pas sur le Rustol n'est-ce-pas.
Helga
Membre

Message par Helga »

Bardevitch a écrit :J'étais parti sur des philosophies harleyistes, et puis je crois qu'il est possible de faire plus simple : des fois on peut trouver des gens que l'idée d'un look particulier ne fait pas voir comme rebutant de pshiter ses disques avec du dégraissant après chaque sortie. Après tout, nous, on craint pas sur le Rustol n'est-ce-pas.
Ouai, pi les harléistes sont spéciaux : s'ils le font c'est qu'ils le gèrent...
Dan.
mano

Message par mano »

De toute façon, les frein ces pour les lopettes : )
pascal de caen

Message par pascal de caen »

c'est bien beau de freiner, mais c'est quand que l'on accélère ? :lol:
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Sinon , tu peux mettre le système de roue " Sbarro " !!! :D :D :mrgreen:
Image
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
gecko
Modo

Message par gecko »

Ptain durée de vie 30 secondes dans les cévennes....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Mais qu'est-ce qu'il ont tous à bricoler les roues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

TOUT VIENT A TEMPS QUI SAIT ATTENDRE :P :P :P
Image

MERCI DAN VALERIE HARI ET IRBIT :P :P :P :P
cela n'est qu'un debut et vas permmetre de fabriquer le modele de galette de reception du disque de base en tournage et usinage avant de lancer la mini serie (10 exemplaires) en découpe laser :P voir les messages plus hauts . :P :P :oops: :oops:
soyez patients :P Rien ne se fait en claquant des doigts et encore moins avec un carnet de cheque :P :P :P :P

LA suite au prochain numéro :P :P :P :P :P
jpoural
Membre

Message par jpoural »

jpoural a écrit :TOUT VIENT A TEMPS QUI SAIT ATTENDRE :P :P :P
Image

cela n'est qu'un debut et vas permmetre de fabriquer le modele de galette de reception du disque de base en tournage et usinage avant de lancer la mini serie (10 exemplaires) en découpe laser :P voir les messages plus hauts . :P :P :oops: :oops:
soyez patients :P Rien ne se fait en claquant des doigts et encore moins avec un carnet de cheque :P :P :P :P

ce jour je peut repondre mais demain je suis sur la route pour 5 jours :P :P :P donc le gros Bouzin RAF (Rien A Foutre ) à la rigueur le petit bouzin :x :x si j'ai envie de le laisser causer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mano

Message par mano »

jpoural a écrit :
jpoural a écrit :TOUT VIENT A TEMPS QUI SAIT ATTENDRE :P :P :P
Image

ce jour je peut repondre mais demain je suis sur la route pour 5 jours :P :P :P donc le gros Bouzin RAF (Rien A Foutre ) à la rigueur le petit bouzin :x :x si j'ai envie de le laisser causer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bonne promenade :)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

voila la decoupe laser des Galettes est faite .
Image

10 unités pour 50€ :P Pas besoin de se prendre le chou pour les tourner une par une :P
Bien sur il y a du boulot pour les ajuster et tourner et faire épaulement et soudure et retournage ajustage apres soudure :roll: :roll: :!: :!: :!:

Pour plus de precisions voir la discu depuis le début. les 2 cardans reçus vont etre fait de la meme maniere que le mien un reservé et l'autre sous le coude pour refaire la mem chose sur ceux en attente de livraison :P :P :P
Pas envie de deposer à chaque fois celui de ma Titine pour recopier :P :P :P
Les personnes interressées :!: soyez patients :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TOUT VIENT A POINT QUI SAIT ATTENDRE :P :P :P :P :P
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Clap clap clap....
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre