j'entamme cette discussion pour le sujet dans le titre.Cela concerne Ma Titine 2004 side car 2WD ORIGINE TOUS TAMBOURS .Appellées origine 2003 2004 2005 2006 Tourist De Lux ce qui correspond ce jour à l'appellation SPORTSMAN
TOUS LES TRAVAUX EFFECTUES NE SONT HOMOLOGUES PAR PERSONNE CECI EST DE MA PROPRE RESPONSABILITE.
JE NE CONSEILLE A PERSONNE DE LE FAIRE S'IL N'EST PAS ENTOURE DE PROFESSIONNELS COMPETENTS ET EQUIPES DU MATERIEL .
D'abord l'adaptation : d'un disque pour la roue AV .
Un kit venant d'Allemagne : Pret a etre posé et utilisé sans avoir aucune modifs et aucun materiau à rajouter a faire sur Roue avant juste travailler sur le support etrier ,le former,le souder au bon endroit pour le former par rapport à la fourche type Earless.

Tout cela fonctionne,la suite pour disques sur roue AR et SORTIE DE PONT viendras plus tard au fur et à mesure de roulage réels.
Vous pouvez faire des commentaires et donner vos avis ,seulement sachez que ce 1 er message rique d'etre complété suivant avancement des Travaux.Donc à chacun de revenir au 1er message pour suivre l'aventure .