ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: ADAPTATION DE FREINS A DISQUES POUR URAL
bonsoir,
autre question également or la graisse de la chaine qui diminue très certainement le freinage, quand est-il des forces sachant que celle exercer par la chaines et celle des plaquettes lors du freinage n'étant pas dans la même direction cela n'as t-il pas pour effet de vriller le disque/couronne ?
V
autre question également or la graisse de la chaine qui diminue très certainement le freinage, quand est-il des forces sachant que celle exercer par la chaines et celle des plaquettes lors du freinage n'étant pas dans la même direction cela n'as t-il pas pour effet de vriller le disque/couronne ?
V
J'étais parti sur des philosophies harleyistes, et puis je crois qu'il est possible de faire plus simple : des fois on peut trouver des gens que l'idée d'un look particulier ne fait pas voir comme rebutant de pshiter ses disques avec du dégraissant après chaque sortie. Après tout, nous, on craint pas sur le Rustol n'est-ce-pas.
Ouai, pi les harléistes sont spéciaux : s'ils le font c'est qu'ils le gèrent...Bardevitch a écrit :J'étais parti sur des philosophies harleyistes, et puis je crois qu'il est possible de faire plus simple : des fois on peut trouver des gens que l'idée d'un look particulier ne fait pas voir comme rebutant de pshiter ses disques avec du dégraissant après chaque sortie. Après tout, nous, on craint pas sur le Rustol n'est-ce-pas.
Dan.
De toute façon, les frein ces pour les lopettes : )
c'est bien beau de freiner, mais c'est quand que l'on accélère ? 

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Ptain durée de vie 30 secondes dans les cévennes....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Mais qu'est-ce qu'il ont tous à bricoler les roues

TOUT VIENT A TEMPS QUI SAIT ATTENDRE

MERCI DAN VALERIE HARI ET IRBIT
cela n'est qu'un debut et vas permmetre de fabriquer le modele de galette de reception du disque de base en tournage et usinage avant de lancer la mini serie (10 exemplaires) en découpe laser
voir les messages plus hauts .
soyez patients
Rien ne se fait en claquant des doigts et encore moins avec un carnet de cheque
LA suite au prochain numéro

MERCI DAN VALERIE HARI ET IRBIT

cela n'est qu'un debut et vas permmetre de fabriquer le modele de galette de reception du disque de base en tournage et usinage avant de lancer la mini serie (10 exemplaires) en découpe laser

soyez patients

LA suite au prochain numéro

ce jour je peut repondre mais demain je suis sur la route pour 5 joursjpoural a écrit :TOUT VIENT A TEMPS QUI SAIT ATTENDRE![]()
![]()
![]()
MERCI DAN VALERIE HARI ET IRBIT![]()
![]()
![]()
![]()
cela n'est qu'un debut et vas permmetre de fabriquer le modele de galette de reception du disque de base en tournage et usinage avant de lancer la mini serie (10 exemplaires) en découpe laservoir les messages plus hauts .
![]()
![]()
![]()
![]()
soyez patientsRien ne se fait en claquant des doigts et encore moins avec un carnet de cheque
![]()
![]()
![]()
![]()
LA suite au prochain numéro![]()
![]()
![]()
![]()

bonne promenadejpoural a écrit :ce jour je peut repondre mais demain je suis sur la route pour 5 joursjpoural a écrit :TOUT VIENT A TEMPS QUI SAIT ATTENDRE![]()
![]()
![]()
MERCI DAN VALERIE HARI ET IRBIT![]()
![]()
![]()
![]()
cela n'est qu'un debut et vas permmetre de fabriquer le modele de galette de reception du disque de base en tournage et usinage avant de lancer la mini serie (10 exemplaires) en découpe laservoir les messages plus hauts .
![]()
![]()
![]()
![]()
soyez patientsRien ne se fait en claquant des doigts et encore moins avec un carnet de cheque
![]()
![]()
![]()
![]()
LA suite au prochain numéro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc le gros Bouzin RAF (Rien A Foutre ) à la rigueur le petit bouzin
![]()
si j'ai envie de le laisser causer
![]()
![]()
![]()

voila la decoupe laser des Galettes est faite .

10 unités pour 50€
Pas besoin de se prendre le chou pour les tourner une par une
Bien sur il y a du boulot pour les ajuster et tourner et faire épaulement et soudure et retournage ajustage apres soudure
Pour plus de precisions voir la discu depuis le début. les 2 cardans reçus vont etre fait de la meme maniere que le mien un reservé et l'autre sous le coude pour refaire la mem chose sur ceux en attente de livraison
Pas envie de deposer à chaque fois celui de ma Titine pour recopier
Les personnes interressées
soyez patients
TOUT VIENT A POINT QUI SAIT ATTENDRE

10 unités pour 50€

Bien sur il y a du boulot pour les ajuster et tourner et faire épaulement et soudure et retournage ajustage apres soudure

Pour plus de precisions voir la discu depuis le début. les 2 cardans reçus vont etre fait de la meme maniere que le mien un reservé et l'autre sous le coude pour refaire la mem chose sur ceux en attente de livraison

Pas envie de deposer à chaque fois celui de ma Titine pour recopier

Les personnes interressées

TOUT VIENT A POINT QUI SAIT ATTENDRE

-
- Site Admin
Clap clap clap....
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.