La palette de gaz.... ça vaut 2 balles, mais efficace sur Guzz' pour les dell'Orto à ressorts durs.... environ 9 €...

73 centimes d'euro port inclus ^^italianbigtwin a écrit :
La palette de gaz.... ça vaut 2 balles, mais efficace sur Guzz' pour les dell'Orto à ressorts durs.... environ 9 €...![]()
![]()
He ouai, j'ai pas eu le temps de prendre les détails.jpoural a écrit :Super intelligent ce systemeMais plus d'explications et photos me ferait plus mieux comprendre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je comprends viteMais faut m'expliquer longtemps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alubat a écrit :Bonjour à tous,
En prévision de notre balade dans les PICS D'EUROPE et bien que cela ne soit absolument pas nécessaire, j'ai décidé de changer les silents blocs d'amortisseur de DEDE par bagues en polyurethane.
Mais comment faire sans presse![]()
Donc on recherche, on réfléchit un peu et voila le résultat :
un morceau de tige filetée de 8, deux boulons (la un est soudé mais c'était pour autre chose), douille de 24 et de 16 une grosse rondelle
Sortie du silent bloc amortisseur on visse et ça sort
bague neuve mise en place avec quelques tours de ruban teflon plomberie
![]()
Sortie du silent bloc inférieur finger in the nose
Mise en place en force du neuf pour faciliter j'ai mis un peu de graisse silicone si vous n'en avez pas du gel intime va bien![]()
le même en place
et voila c'est fini
De nouveau de grosses bises à Dan et Valèrie pour leur gentillesse et leur disponibilité
Amitiès
Remercions ici sans retenue l'auteur de cette idée aussi simple que de bon goût.Helga a écrit :Méthode validée...Merci Bardé.