Des news de la Jap de Romu : redresseur reçu, redresseur remonté, un beau 14,5 au voltmètre : aux anges le Romu. Demain on fouine sur internet pour trouver le voltmètre que nous a montré Vibracox et que visiblement Mano a installé.
Et surtout Réguliérement déoxydé les cosses du redresseur,et une batterie super bien entretenue
c est le point faible de beaucoup de Honda et autre jap
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Zorgol94 a écrit :comme promis, voici la vidéo du départ de la Laponette cacaouète :
Ouaaaaah ! Vraiment incroyable, tu es un champion mon cher Zorgol : franchement c'est fort je suis sur le cul !
C'est quand même vachement bien ces films et ça donne des idées... enfin le montage doit être coton quand même. Je vois que je suis encore un peu trop gros
Je te remercie du fond du cœur car c'est un souvenir comme j'en ai peu avec Souris.
Je t'embrasse.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Stef76 a écrit :Des news de la Jap de Romu : redresseur reçu, redresseur remonté, un beau 14,5 au voltmètre : aux anges le Romu. Demain on fouine sur internet pour trouver le voltmètre que nous a montré Vibracox et que visiblement Mano a installé.
Sergio07 a écrit :Merci Zorgol pour le partage, tes vidéos sont bien sympas...tu utilises quel logiciel pour le montage vidéo ?
J'utilise une version gratuite de iMovie sur un MacBookPro et avec les options de bases ça le fait...
Sur Pc je me rappelle avoir testé NCH qui n'est pas trop cher ni trop compliqué à utiliser.
Le Zorgol est, comme moi, sur Mac...
Un vrai outil pour la vidéo et le graphisme...
Cordialement
Bruno
Aaaah là ça m'énerve dans le sens positif du terme...je réfléchis...
VIDEO surréaliste et excellente : vive Ural France !
Zorgol : le préz !
Fier que je suis.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.