Coucou, en préparation pour la 5eme édition (si je compte bien), elle se passera le week end du 1 ou 8 mai, cette fois ci on ira sur la côte, dans les environs de Cabourg pour changer un peu de coin, camping sur un terrain privé a Bavent avec les sanitaire sur un camping a moins de 500 mètres pour les douches ( je vous ferai de belles toilettes sèches sur le terrain ), a voir, mais surement possibilité de prendre un mobil home au camping pour les plus frileux , Pascal va nous concocté une jolie itinéraire dans la campagne .
De plus ample renseignement dans les mois a venir...
Alors du coup, tant qu'à être sur maps je regarde un truc qu'a rien à voir mais qui m'épate :
Lyon - Linz, ou
Lyon - Rome ou
Lyon - Brest, quasiment la même distance !
mano a écrit :Coucou, en préparation pour la 5eme édition (si je compte bien), elle se passera le week end du 1 ou 8 mai, cette fois ci on ira sur la côte, dans les environs de Cabourg pour changer un peu de coin, camping sur un terrain privé a Bavent avec les sanitaire sur un camping a moins de 500 mètres pour les douches ( je vous ferai de belles toilettes sèches sur le terrain ), a voir, mais surement possibilité de prendre un mobil home au camping pour les plus frileux , Pascal va nous concocté une jolie itinéraire dans la campagne .
Je note, merci de l'info...j'ai toujours l'idée et le souhait de me rendre chez vous !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
mano a écrit :Coucou, en préparation pour la 5eme édition (si je compte bien), elle se passera le week end du 1 ou 8 mai, cette fois ci on ira sur la côte, dans les environs de Cabourg pour changer un peu de coin, camping sur un terrain privé a Bavent avec les sanitaire sur un camping a moins de 500 mètres pour les douches ( je vous ferai de belles toilettes sèches sur le terrain ), a voir, mais surement possibilité de prendre un mobil home au camping pour les plus frileux , Pascal va nous concocté une jolie itinéraire dans la campagne .
Présent, je ne sais pas encore à combien mais c'est noté.
Si c'est le week-end du 1er pas possible, nous serons sur le retour d'une virée en Ural et en famille autour des grands lacs en Italie (Lac de Côme et Lac Majeur)...pour le week-end du 8 c'est envisageable, par contre nous trouverons une autre solution que le camping...et oui nous ne sommes pas équipés pour cela..
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Si c'est le week-end du 1er pas possible, nous serons sur le retour d'une virée en Ural et en famille autour des grands lacs en Italie (Lac de Côme et Lac Majeur)...pour le week-end du 8 c'est envisageable, par contre nous trouverons une autre solution que le camping...et oui nous ne sommes pas équipés pour cela..
Cordialement
Bruno
il y a un camping juste a cote avec des mobilhomes