Normandial 2015
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Stef76
Re: Normandial 2015
Des news de la Jap de Romu : redresseur reçu, redresseur remonté, un beau 14,5 au voltmètre : aux anges le Romu. Demain on fouine sur internet pour trouver le voltmètre que nous a montré Vibracox et que visiblement Mano a installé.

Merci pour le partage
j adore la ventouse!!!!!
Et surtout
Réguliérement déoxydé les cosses du redresseur,et une batterie super bien entretenue
c est le point faible de beaucoup de Honda et autre jap

j adore la ventouse!!!!!
Et surtout
Réguliérement déoxydé les cosses du redresseur,et une batterie super bien entretenue
c est le point faible de beaucoup de Honda et autre jap

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ouaaaaah ! Vraiment incroyable, tu es un champion mon cher Zorgol : franchement c'est fort je suis sur le cul !Zorgol94 a écrit :comme promis, voici la vidéo du départ de la Laponette cacaouète :
C'est quand même vachement bien ces films et ça donne des idées... enfin le montage doit être coton quand même. Je vois que je suis encore un peu trop gros
Je te remercie du fond du cœur car c'est un souvenir comme j'en ai peu avec Souris.
Je t'embrasse.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
mano
merci pour la videoZorgol94 a écrit :Allez encore une pour la route
-
gogo rando
- Membre
Merci Zorgol ...le Troll 
Merci Zorgol pour le partage, tes vidéos sont bien sympas...tu utilises quel logiciel pour le montage vidéo ?
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
-
mano
Ça marche super bien : )Stef76 a écrit :Des news de la Jap de Romu : redresseur reçu, redresseur remonté, un beau 14,5 au voltmètre : aux anges le Romu. Demain on fouine sur internet pour trouver le voltmètre que nous a montré Vibracox et que visiblement Mano a installé.![]()
![]()
- AnDroKtoNe
- Membre
@Zorgol, quel logiciel utilises tu pour le montage vidéo ?
perso j'ai que windows movie maker, pas de sous à mettre là dedans mais ça limite drôlement
perso j'ai que windows movie maker, pas de sous à mettre là dedans mais ça limite drôlement
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
- Bruno
- Membre
Bonjour,
Le Zorgol est, comme moi, sur Mac...
Un vrai outil pour la vidéo et le graphisme...
Cordialement
Bruno
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
-
Zorgol94
J'utilise une version gratuite de iMovie sur un MacBookPro et avec les options de bases ça le fait...Sergio07 a écrit :Merci Zorgol pour le partage, tes vidéos sont bien sympas...tu utilises quel logiciel pour le montage vidéo ?
Sur Pc je me rappelle avoir testé NCH qui n'est pas trop cher ni trop compliqué à utiliser.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Aaaah là ça m'énerve dans le sens positif du terme...je réfléchis...Bruno a écrit :Bonjour,
Cordialement
Bruno
VIDEO surréaliste et excellente : vive Ural France !
Zorgol : le préz !
Fier que je suis.
http://www.est-motorcycles.fr/
-
Zorgol94
La musique viens de là : https://www.jamendo.com/fr/track/391305 ... final-sagamano a écrit :merci pour la videoZorgol94 a écrit :Allez encore une pour la route
, j aime bien la musique
Le site Jamendoo propose de la musique libre de droit en téléchargement gratuit, très pratique pour les bandes son des vidéo.