Bon ben voilà, je me présente :je m'appelle Franck,j'ai 42 piges,je suis marié,et nous avons trois petits bonhommes à la maison.Nous sommes des ch'timis origine, mais nous vivons région parisienne depuis quelques années, exactement dans un petit village en Seine-et-Marne.
Pour mon taf, je brasse de l'air depuis maintenant 20 ans, je suis dépanneur dans la clim

Bon maintenant, mon CV bécane :j'ai passé mon permis bécane sur un tard (heureusement d'ailleurs), j'ai eu un vstrom 650 (super bécane), après fini la bécane pour moi car il me restait plus que trois points sur mon permis, je fais 4000 km par mois minimum pour le boulot.je suis passé au Quad.Magique, j'ai de nouveau récupérer mes 12 points.revente du Quad, et rachat du nouveau modèle vstrom(super bécane), après, revente du vstrom pour le xr de chez Harley-Davidson (super bécane)je trouve tous super

Échange avec mon meilleur ami Manu ,de mon XR contre un Flh de 78 toujours chez Harley.
Le pied bref, et la le drame, mon pote se casse la gueule avec le xr pour éviter un putain de matou.(coma, opération à répétition,etc..)maintenant c'est de l'histoire ancienne il va beaucoup beaucoup beaucoup mieux.
Moi en tout cas, j'étais bien refroidi en ce qui concerne la bécane.j'ai tout revendu.
Et, y'a pas, Il me faut un truc pour aller me balader librement.Et la, je vous donne dans le 1000, Émile, je tombe sur l'évidence, l'ural.
J'ai commandé a dan, un hybride, et devinez quoi, je vais le chercher samedi.
J'espère que vous allez m'accueillir dans votre grande famille( je ne suis pas mécanicien, mais j'ai beaucoup de respect pour la mécanique).
Et que moi, je serai à la hauteur ( avec mes qualités et tous mes vilains défauts) de vous.
cordialement .
Francky.