BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates
Tome de brebis sans doute. Et puis un peu en retrait l'outil qui va bien avec sa tige tortillonnée dessus.
Ardéchois dirait-on, ou pas loin.
Ardéchois dirait-on, ou pas loin.
petit moment sympa passé avec Marcassin & son fils (et quelques ânes) je n'ai pas été le meilleur hôte, j'avais un peu la tête dans le ulc ayant enterré mon meilleur pote le matin, mais ce n'est que partie remise pour une autre fois.
merci d'être passé les amis!
merci d'être passé les amis!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Sincères condoléances Chris.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Bonjour
essai de la nouvelle tente le week end dernier à l'occasion d'une visite à Guerlédan.
Pour ceux qui sont du côté breton, le lac de Guerlédan a été vidé pour l'entretien du barrage et c'est plutôt sympa à faire. On peut descendre au fond du lac en visite guidée (risque d'enlisement) et faire le tour du GR(40km)
Pour les curieux :
[/url]http://guerledan2015.fr/ Bon dimanche
Bruno
essai de la nouvelle tente le week end dernier à l'occasion d'une visite à Guerlédan.
Pour ceux qui sont du côté breton, le lac de Guerlédan a été vidé pour l'entretien du barrage et c'est plutôt sympa à faire. On peut descendre au fond du lac en visite guidée (risque d'enlisement) et faire le tour du GR(40km)
Pour les curieux :
[/url]http://guerledan2015.fr/ Bon dimanche
Bruno
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Et tant qu'à venir en Bretagne, je vous conseille Ploumanac'h. Fait il y a quelques semaines balade très sympa sur le GR
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- AnDroKtoNe
- Membre
Elle est belle notre Bretagne ^^
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Le vieux ketch à déplacement lourd, au fond, il me plairait bien. Un truc peinard, sans toucher la barre une fois à l'équilibre
-
- Membre
Merci pour ces photos Bruno, dans une revue que je reçois Fluvial, j'ai lu un article sur ce barrage ça à l'air sympa en effet un peu loin sinon nous y serions montés.
Ce weekend 400 bornes avec l'ural, ça faisait longtemps.... Un coup de démarreur et la bestiole était heureuse de reprendre du service ( comme sont pilote ) pas un seul pet de travers
Ce weekend 400 bornes avec l'ural, ça faisait longtemps.... Un coup de démarreur et la bestiole était heureuse de reprendre du service ( comme sont pilote ) pas un seul pet de travers

Ha le pilote a regler ses problémes d intestins
suis déjà
Merci pour les photos,y a eu un reportage sur une chaine de l adsl laquelle ?? je sais plus

suis déjà

Merci pour les photos,y a eu un reportage sur une chaine de l adsl laquelle ?? je sais plus
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Site Admin
gogo rando a écrit :Merci pour ces photos Bruno, dans une revue que je reçois Fluvial, j'ai lu un article sur ce barrage ça à l'air sympa en effet un peu loin sinon nous y serions montés.

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Membre
Splendide
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
-
- Membre
Comme quoi ce site est de la folie, j'avais passé a coté des 17 pages du voyage en Grèce en 650. Je n'ai que survolé pour le moment mais bravo pour le récit que je ne m’enquerrai pas de lire de la 1er a la dernière page.Guy & Claudette a écrit :Un scoop, cette année nous restons en France.
Faut dire que depuis la Grèce en 2011 rappel nous n’étions pas très chauds pour recommencer.
Alors cette année, avec l’aide de Google, nous nous sommes fait un petit périple, objectif le golfe du Morbihan en passant par la Creuse à l’aller et Fontainebleau au retour pour revoir un peu la famille.
En voici une image non détaillée.
Et des précisions sur chaque jour de route, mais ce n’est que les jours de route, la durée des arrêts n’étant pas encore bien définie, car l’ensemble devrait nous prendre une quinzaine de jours.
jour 1
jour 2
jour 3 et 4
jour 5
jour 6
jour 7
jour 8
jour 9
Mais tout ceci n’est que prévision, et si toutefois un forumeux désireux de nous rencontrer, se trouve sur cette route, il pourra avoir le privilège de nous offrir une bière ou un café selon l’arrivage.
Je veux bien faire un léger détour, sachant que 50km c’est une bonne heure en plus.
Et il est inutile de vouloir nous héberger, tous les arrêts sont déjà programmés.
Par contre j’en connais un qui va bondir quand il verra son village sur ma route.
Départ prévu vers le 15 juin, si nous sommes prêts, car je modifie un temps soit peu la remorque par manque de place (plus y’a de place et plus y’en manque)
la modif
Alors à bientôt.
Bon ballade et bravo pour la remorque.
Que les puristes me pardonnent.
Bonne route a vous....je regarde aussi pour fixer ma remorque (et faire une coque merci de l astuce )
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...