Normandial 2015

Répondre
Céline custom's

Re: Normandial 2015

Message par Céline custom's »

Un super week-end avec un soleil normand assurant des coups de soleil, des motards au top, des organisateurs super, des rencontres inoubliables... Un millions de mercis à vous tous mais surtout à Mano, Pascal de Caen et Vibracox et j'oubliais ma cousine Sarah. Vivement l'année prochaine
Dernière modification par Céline custom's le 11 mai 2015, 14:04, modifié 1 fois.
pascal de caen

Message par pascal de caen »

salut Céline. un très grand merci a toi, a Sarah et a votre famille pour le prêt de terrain, les tentes, chaises, tables, frigos. sans oublier les 2 cochons de lait que vous nous avez offert
mano

Message par mano »

les chiffre du week end
54 personnes
35 motos
130 km de balade
1 moto en panne
30 l de pression en 1 apres midi
2 cochon de lait
3 jours de bonheur
1,5 g dans chaque œil
Wolf de l'Oural
Membre

Message par Wolf de l'Oural »

Et même pas russe la panne, faut le préciser !!!
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Que du bonheur :P ce ouiquenne :P ensoleillé par le soleil et tous les participants :P MERCI AUX ORGANISATEURS :P ILS ONT FAIT FORT ET MEME TRES FORTS :P CHAPEAU BAS A TOUS :P
Image
jpoural
Membre

Message par jpoural »

jpoural a écrit :Que du bonheur :P ce ouiquenne :P avec le soleil et tous les participants :P MERCI AUX ORGANISATEURS :P ILS ONT FAIT FORT ET MEME TRES FORT :P CHAPEAU BAS A TOUS :P
Image
Image
vibracox

Message par vibracox »

Céline custom's a écrit :Un super week-end avec un soleil normand assurant des coups de soleil, des motards au top, des organisateurs super, des rencontres inoubliables... Un millions de mercis à vous tous mais surtout à Mano, Pascal de Caen et Vibrato et j'oubliais ma cousine Sarah. Vivement l'année prochaine

heuuu, c'est qui vibrato ???? j'le connait pas celui la !!! :mrgreen: :mrgreen:
vibracox

Message par vibracox »

Wolf de l'Oural a écrit :Et même pas russe la panne, faut le préciser !!!
oui, c'etait quoi deja ?? un custom japonais ?? wildstar non ?? ça a pas l'air trop fiable ça !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gecko
Modo

Message par gecko »

C est ce que j allais demander :lol: :lol: :lol:

Trop dit ou pas assez bon c etait quoi comme machine :twisted: :twisted:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
pascal de caen

Message par pascal de caen »

Les Jap's vont devoir faire des stages mécanique Siberie !
michel50

Message par michel50 »

tres bon we. grand plaisir a vous revoir et de rencontrer de nouvelles tetes.
petite question au passage.. je cherche un chassis de side (sans la caisse) a prix raisonable. de preference type ural ou precision.
Céline custom's

:lol:
pascal de caen a écrit :salut Céline. un très grand merci a toi, a Sarah et a votre famille pour le prêt de terrain, les tentes, chaises, tables, frigos. sans oublier les 2 cochons de lait que vous nous avez offert
Se fut un plaisir de pouvoir vous aider
Céline custom's

vibracox a écrit :
Céline custom's a écrit :Un super week-end avec un soleil normand assurant des coups de soleil, des motards au top, des organisateurs super, des rencontres inoubliables... Un millions de mercis à vous tous mais surtout à Mano, Pascal de Caen et Vibrato et j'oubliais ma cousine Sarah. Vivement l'année prochaine

heuuu, c'est qui vibrato ???? j'le connait pas celui la !!! :mrgreen: :mrgreen:
Euhhhh désolé faute de frappe la technologie... En tout cas merci pour la balade hier et tout le reste
MISKA

Message par MISKA »

Vraiment un Super Week-end, un Grand Merci à Pascal, Mano et Didier pour l'organisation du Normandial 2015 !!! Et à tous ceux qui étaient présent pour leurs sympaties et convivialités !!! à refaire l'année prochaine !!!
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Des très belles rencontres avec des futurs amis, simples et vrais, enrichissantes et emplies de gentillesse.
Absence de jalousies, de médisances, de niaiseries et autres trucs trop présents ailleurs...
Nous avons énormément apprécié chaque regard, chaque mots échangés et les nouveaux visages.
Image
Scotché par la beauté de la Normandie - j'y reviendrai - qui vaut le déplacement d'une manière irréfutable...
Image
Une efficacité redoutable dans l'organisation avec simplicité et sans grosses têtes pour le bonheur de tous...
Image
Image
OBJECTIF ATTEINT : BRAVO...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre